CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intelligece dans dota2

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:29:57

Je voulais juste avoir une précision, je joue Pugna pour commencer dans dota 2 qui a pour caracteristique principal l'intelligence.
Donc, booster l'intelligence augmente mes ddommages, mais je voulais avoir une précision est ce que l'intelligence augmente mes dégats d'auto attack, ou alors est ce qu'elle augmente les dégats faits par les sorts, ou les deux?

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:35:19

Ok merci ça me change de LoL, ilest donc difficle de faire la game en etant mage donc?

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:48:39

D accord merci pour les precisions.

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
26 mai 2013 à 15:07:03

C'est juste que dans LoL on a oublié que les mages avaient aussi leurs auto-attacks.
Furion leur ri au nez

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
26 mai 2013 à 16:03:43

Up ton topic pour nous donner tes impressions entre le support dans dota et le support dans lol. Y a pas photo. L'idée d'être le plus puissant de ta team aux premiers lvl a de quoi motiver le pick support, sans compter qu'en mid game tu peux rester celui qui fait le plus mal et qu'une grande partie des items qui sont a ta disposition comportent une propriété active... tiens-nous au courant.

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:50:31

Je peux pas trop vous dire ce que c'est un support sur Dota 2 etant donné que je dois avoir 8 game pour 3 victoires :-(
Mais si Pugna est vraiment un support, le support de dota2 est complètement différent de celui de LoL.
Tout simplement par ces sorts tout d'abord, Pugna a un sort de farm; son premier sort, alors que le support dans la méta actuel de LoL c'est le gars qui va au contraire laissé tout son farm au carry et va avoir pour objectif le 0 last hit sur LoL. Voilà pourquoi j'aimais pas le support "lolien" :-(
Dans Dota, le support est plus aggressif face à l'adversaire que dans LoL, j'ai l'impression, cela est surement due à beaucoup de causes différentes.
Je dirais tout d'abord que vu que dans Dota la force des sorts d'un mage n'est pas le résultat d'un farm intensif qui résulte sur l'achat d'items donnant de la puissance allant booster le sort, le support n'est pas useless niveau dommage si il a moins de stuff que les autres il dépend seulement niveau dommage de la puissance de base ses sorts et de sa mana. Ce qui fait que le support de dota peut vachement plus combattre.
La difference entre les deux jeux niveau support vient aussi des sorts comme dit précedemment qui n'ont pas le meme but, des sorts aggressifs et pas seulement et quasi uniquement de soins et de bouclier ou auras.
Enfin la différence vient peut etre aussi de l'absence des items à gold par seconde dans Dota (pas vu en tt cas) ce qui fait que le support doit kill ou laast hit si il veut à la fois tenir et avoir des items avec de bons actifs dans les fights mais aussi pouvoir warder.

EEn esperant que mon analyse n'est pas erroné à défaut d'etre surement complete :p)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:13:54

même si y a des sorts de nuke sur les supports sur Dota...

NE FARM PAS AVEC SI TON CARRY PREND LES LH.

lenus2
lenus2
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:14:31

Faut pas oublier que dans DOta 2 ya des mages avec des ratio qui augmentent les dégats en fonction de l'intelligence

Henan
Henan
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:01:42

Malheureusement en sup dans Dota, tu finiras avec encore moins d'items que dans lol normalement. Bottes lvl 1 et le stick. Puis wards, dust, smoke. Voilou.

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:21:26

The_Loveliness Voir le profil de The_Loveliness
Posté le 26 mai 2013 à 19:13:54 Avertir un administrateur
même si y a des sorts de nuke sur les supports sur Dota...

NE FARM PAS AVEC SI TON CARRY PREND LES LH.
Lien permanent

Ok merci du conseil meme si pour le moment je joue avec ees mecs qui n'essaient meme pas de last hit.

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:25:19

Mais derniere question si il y en a qui joue Pugna, on peut solo laner top avec Pugna non? Son ultime a faible cooldown lui permet de tenir la lane tres longtemps pourvu qu on est pris de la mana.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:27:27

oui tu peux, mais tu va te faire démonter l'anus.
Pugna c'est pire qu'une feuille de papier si en face ta un mec qui ta un stun t'es mort.

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:22:21

Il mérite un petit buff ce pugna.

La vidéo du moment