CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sortir de la low pool?

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
25 mai 2013 à 09:29:06

Je vais faire simple, parce que je raj la.

Depuis un moment je suis à genre -0.10 de ratio. Je gagne, je perd, tout va bien. Je commence à jouer avec un pote lvl 2, mon ratio chute un peu, je le reremonte un peu, etc...

Sauf que la, je me fais perma chan mute, et c'est le drame. En 2 jours, sur 20 games, j'ai du perdre genre 17 fois, et je dis pas "olol c la fote de mer mate", mais la, si. Sur chaque game y'a 2 mecs qui font du 0-14, blindé d'etrangers alors que je suis en US EST, des insta pick sniper qui insta feed, des mecs qui insta feed avec morphling, etc... Bref, ca a jamais ete aussi grave, et bien que j'osef complet, c'est plus des games la, c'est du full retard à la chaine. Je me suis carrément mis à LoL vu que je suis chan mute.

Donc, je fais quoi pour sortir de la low pool, comment savoir sa pool, quels sont les stats requises? Parce que impossible de remonter si je keep stack with tards.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:11:43

Tu joues toujours pas en Random Draft?
J'ai l'impression que tu es mute à chaque game, tu dois pas être un partenaire bien agréable.

Sa m'arrive de flame de temps en temps mes mates qui font des erreurs, et au final j'ai été mute qu'une seule fois.

Quel héros joues tu le plus souvent?
Perso quand j'en avais marre de loose, j'enchainais les games avec Phantom lancer et sa passait tout seul.

god-mode
god-mode
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:20:32

Go try hard le temps de remonter. :ok:

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
25 mai 2013 à 11:27:21

Je flame quand je pète un câble. Genre un sniper qui fait du 0-3 à 5mn de jeu, je vais pas lui dire GG. Ou un Riki qui se jette sous la tour lvl 1, et après "omg noob why you no help", et tous les trucs qu'on voit en pub quand on commence le jeu. Sauf que la je suis lvl 26 quoi.

Je joue tous les héros, pendant un moment je m’étais même mis à support quand ma team prenais 5 carry, mais rien à faire, y'a encore des mecs qui courent sous rupture, et des mecs qui tue pas de creeps sous battlehunger, ou des picks morph insta feed, des premade de 3 russes qui pick sniper/drow/et void solo lane, sniper qui max shrapnel, etc...

Si je joue avec mon mate qui aime support, je carry et ça passe mieux, mais j'essaye de jungle quand je joue solo. Comme ça je lane pas avec un mec qui auttoattack et prend les creeps/deny pas/harass pas et meurs pre-2mn, et je peux rattraper au maximum une game, même si c'est lose après quoi.

La je viens de faire une RD. Je second pick SF (ça faisait longtemps). Je lane avec un Omni. Je me dis, "ah, il pick ça, c'est easy, il me laisse farm, perma heal,etc...". Et bah non, le mec meurt 2 fois, no wards, no runes, ne m'a pas heal une seule fois, et afk auttoattack sur les creeps. Je go jungle 2mn, je switch de lane, je gank un peu, je me stuff, je finis avec du 14-2. Si je foirais mon early mid, c’était une lose de plus.

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
25 mai 2013 à 11:28:44

God-Mode :d) Bah en toute logique, du moment que tu joues, tu tryhard, sinon c'est que tu joues pour perdre et dans ce cas, c'est full retard.

god-mode
god-mode
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:33:38

Non mais try hard avec un seul héros. Le mieux c'est un jungler effectivement. Tu prends Lycan tu sors de la jungle avec PT/Vlad/BKB à quinze/vingt minutes et tu tues tout le monde.

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
25 mai 2013 à 11:43:29

Sauf si je tombe avec des plots qui vont feed l'autre team comme des chiens et se faire OS quand y'a un TF :hap:

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:19:12

en faite t'es juste nuls.

god-mode
god-mode
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:28:53

Non mais même si tu es avec des plots ça ne nécessite aucun skill de pubstomb avec Lycanthrope.
Suis ce guide, si tu n'y arrives définitivement pas c'est que le problème ne vient pas de tes mates :
http://www.youtube.com/watch?v=zTCnpT87oY4

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:21:11

Get elo.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:31:44

anacroniik
Posté le 25 mai 2013 à 12:19:12
en faite t'es juste nuls.

non mais il est pas forcément nul, ça arrive souvent que le jeu nous mettent avec des moins bons, j'ai croisé plein de plus haut level que moi moins bon, dans la low pool il y a plus de mecs bof je pense que de bons joueurs mais au point de ce qu'il raconte. il tombe peut être sur des trolls, faut y aller fort pour feed autant.

de toute façon le mieux c'est de stack.

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:36:16

Le lowpool de DotA c'est l'équivalent du ELO Hell de LoL ?

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:45:33

je sais pas quoi te dire l'auteur :pf:
J'ai eu envie de t'aider en voyant le titre, et te dire de jouer sans tenir compte de ta pseudo "low pool" que tu ne mérites soit disant pas et de chercher à t'améliorer, d'être patient, puis j'ai lu ton texte, j'ai eu à la fois pitié de toi et souhaité que tu restes sur LoL, et dans ton ignorance, et pas parce que tu joues à LoL, chacun fait ce qu'il veut je le pense sincèrement.

Si tu veux jouer sérieusement à DotA, il va falloir vraiment changer de mentalité et pas chercher à se faire carry comme tu le fais. Et désolé de te le dire mais avec probablement grand max quelques centaines d'heures seulement (oui tu m'as bien lu j'ai dit seulement), tu dois évidemment être un mauvais joueur puisque débutant. Et c'est ça que tu dois bien te mettre dans la tête, il y a aucune honte à jouer des parties de faible niveau. Par contre c'est bien de vouloir s'améliorer mais à lire ton discours je suis pas sûr du tout que ce soit ton but.

Il faut que tu fasses deux choses à la fois, sans en privilégier une au détriment de l'autre: la pratique, et la recherche d'infos pertinentes sur le net. Je te déconseille tout ce qui est vidéos youtube à la con du style DMX qui apportent grosso modo rien du tout, plutôt les guides qui expliquent les choses simplement.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:48:26

ha oui et j'oubliais: c'est pas en jouant sur serveurs US que tu trouveras des meilleurs joueurs/comportements, au contraire :ok:

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:29:41

J'ai jamais été chan mute, et pourtant quand y'a du tard je me gêne pas... tu dois vraiment être toxic comme joueur.

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
25 mai 2013 à 14:37:20

2nd--acg :d) Mec, sans vouloir être méchant, tu n'a ABSOLUMENT rien compris.

God-Mode :d) Je sais jungle avec Lycan, j'avais pas penser à m'en servir pour pub stomp par contre. Je vais test ça/

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
25 mai 2013 à 14:48:14

"Dragule
Posté le 25 mai 2013 à 13:36:16
Le lowpool de DotA c'est l'équivalent du ELO Hell de LoL ?"

C'est le niveau medium selon le jeu. "Low pool" je sais pas ce que c'est perso.

Détails du MM ici : http://dev.dota2.com/showthread.php?t=49673&page=2&p=306080&viewfull=1#post306080

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:48:28

Ta qu'à te recréer un compte et voir si tu arrives à faire de meilleur résultat (ça m'étonnerais) si tu y arrives ça veut dire que tes potes sont des retards complet et que t'es une victime du matchmaking, sinon t'es un gros nul qui arrête pas de whine sur sa team alors qu'il est pas meilleur.

J'ai recrée un compte pour un pote qui débute sur 50 games+ et j'ai 70% de winrate et encore je joue support pas mal de fois. Mon compte main à genre 400 wins et une winrate de 49% environ et je suis dans la pool high et des retards j'en ai.

Sur le second compte que j'ai plus de la moitié des gens avec/contre moi ont aussi des seconds compte et ça se voit que ce sont des grosses quiches qui se sentent obliger de recréer un compte car il pense comme toi que c'est tout la temps la faute aux gens avec toi.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:52:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:13:32

Perso quand j'ai envie d'1v9 je fais un Invoker Quas Exort ou Quas Wex.
Un Brewmaster quand les russes et leurs 5 carry sont en face.

La vidéo du moment