Je flame quand je pète un câble. Genre un sniper qui fait du 0-3 à 5mn de jeu, je vais pas lui dire GG. Ou un Riki qui se jette sous la tour lvl 1, et après "omg noob why you no help", et tous les trucs qu'on voit en pub quand on commence le jeu. Sauf que la je suis lvl 26 quoi.
Je joue tous les héros, pendant un moment je m’étais même mis à support quand ma team prenais 5 carry, mais rien à faire, y'a encore des mecs qui courent sous rupture, et des mecs qui tue pas de creeps sous battlehunger, ou des picks morph insta feed, des premade de 3 russes qui pick sniper/drow/et void solo lane, sniper qui max shrapnel, etc...
Si je joue avec mon mate qui aime support, je carry et ça passe mieux, mais j'essaye de jungle quand je joue solo. Comme ça je lane pas avec un mec qui auttoattack et prend les creeps/deny pas/harass pas et meurs pre-2mn, et je peux rattraper au maximum une game, même si c'est lose après quoi.
La je viens de faire une RD. Je second pick SF (ça faisait longtemps). Je lane avec un Omni. Je me dis, "ah, il pick ça, c'est easy, il me laisse farm, perma heal,etc...". Et bah non, le mec meurt 2 fois, no wards, no runes, ne m'a pas heal une seule fois, et afk auttoattack sur les creeps. Je go jungle 2mn, je switch de lane, je gank un peu, je me stuff, je finis avec du 14-2. Si je foirais mon early mid, c’était une lose de plus.