CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'utilisation du "stuff conseillé"

BiHautTronc
BiHautTronc
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:33:45

Salut,
Je suis nouveau sur DOTA et, bien qu'ayant un bagage vis-à-vis de LoL, je pense qu'il faut mieux oublier mon expérience sur ce jeu pour me mettre à DOTA.
J'ai fait quelques parties, plus ou moins bonnes (énormément d'afk à chaque fois, spécifique au bas niveau ?) et, ne connaissant pas du tout la boutique du jeu, j'ai décidé de faire confiance au "stuff conseillé".
Globalement, est-il bon ? Y'a t-il de grosses erreurs dedans ? J'ai joué Drow, Phantom Lancer et Chaos Knight.
Merci.

BiHautTronc
BiHautTronc
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:35:35

Question annexe, si par exemple j'ai un perso dit "agi", et que je prends des items qui donne de l'intel ou de la force, cela a t-il un intérêt quelconque ou cela n'influe absolument pas sur mes dégâts par exemple ?

TGFDPSMB
TGFDPSMB
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:36:51

Oui.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:23:07

Si tu commences suis les build conseillés, ils sont dans l'ensemble pas trop mauvais.

Pour ce qui est des stats : Force = hp/regen hp agi = armure/atk speed intel = mana/regen mana. La stats principale du perso influe uniquement sur les dêgats qu'il fera à l'auto attaque

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:25:09

Salut, la plupart du temps le stuff conseillé est à suivre, sa te donne le build "classique" du héros. Après avec l'expérience, tu prendras plutot tel ou tel items, et evitera certains items conseillé.

Par exemple moi avec PL, je prefere rush les Tranquil boots, pas cher, le heal est très utile pour durer sur la lane, une bonne vitesse de déplacement, et tu as ta diffusal blade bien plus rapidement qu'avec des power threads.

Et oui, force et intelligence peuvent être utile sur certains héros agi, si je reprend mon exemple avec Phantom Lancer, le Heart of tarrasque (+40 force et santé) est utile, te rendant plus résistant, ainsi que toutes tes illusions.

anonypnouche
anonypnouche
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:29:42

Le stuff conseillé est globalement bon même si il y a quelques erreurs. Il faut te dire qu'il n'y a pas vraiment de build définie et que les objet que tu prend vont pas mal dépendre des partie que tu fais (même si bien sur il y a des items qui sont bons dans n'importe quelle situation sur certains héros).

Les leavers et afk sont spécifiques au low et dès que tu auras quelque dizaines d'heures de jeu ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

La vidéo du moment