CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sort d'une matchmaking choquant. . .

spoonium
spoonium
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:16:20

j’étais avec 3 amis, (on joue ensemble comme ça) en matchmaking, et au bout de 10 mins ~ le troll chez nous a un bug co. On fait pause (logique) et les mec de l'autre coté Refuse catégoriquement. Il disent qu'on à Premade (alors qu'on a pick vite fait pas de combo, rien) le mec insiste/ ôte la pause. il font le FB sous la tower avec Drow ranger + phantom Loto , il parcourent la map comme des vieux moches pour chercher des kills. le troll se reco a la dernier fucking minutes(et il reste) Au final 23 mins de game. de l'autre coté Pudge/slark/drow/phantom loto/AA fed, les mec continue a dire " go match pro if you play premade " je suis encore choquer. dite moi que ça arrive souvent ? dite moi que ça vous est déjà arriver ? [ pour la note de l'autre coté il se connaissent deux par deux] et je suis lvl 41 . . . je reste choqué encore ... C'est quoi cette maturité/ même pas foutu de faire 3 mins simples de pauses :-(

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:17:36

ah

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:18:58

Voilà pourquoi 2 reports par semaine c'est pas assez

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:19:29

+ Valve devrait faire en sorte que ça pause automatiquement 3 minutes quand un mec déco

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
22 mai 2013 à 21:29:48

Donc t'es lvl 41 et t'es choqué par ce genre de comportement trollesque ? T'as du voir pire quand même non ? :hap:

spoonium
spoonium
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:34:39

Oui j'ai vu pire mais c’était y'a petaouchnok jusqu’à maintenant j'ai toujours vue des mecs qui attender 2-3 mins et qui demander par rapport au gars. :(

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
22 mai 2013 à 21:43:21

Sur les games que je joue il y a souvent 1 ou 2 gars qui déco et on passe + de 5 minutes à attendre, parfois pour rien. Alors déjà qu'il faut 10 minutes avant de trouver une game ça devient saoulant à force...
Même si c'est dans mon équipe que ça déco, c'est juste chiant de mettre pause toutes les 5 minutes parce que le gars joue sur un grille pain.

spoonium
spoonium
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:48:21

une mauvais co c'est pas pareille q'un crash dota2 = / ( dans ma partie c’était ça )

MawQ
MawQ
Niveau 11
23 mai 2013 à 08:12:29

L'autre jour j'ai deco deux minutes a cause d'un bug. Un onnard de mexiquain ou je sais pas qui ralé parce que jutilisé le courier en meme temps que lui a posé mes items au sol et les a pétés avec mon heros.

J'avais plus de report :nonnon:

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:15:38

Pareil mais moi je suis en LowPool (niveau 4), mon jeu crash, j'avais deux potes avec moi dans ma team qui mettent et sur pause et les autres la refusait systématiquement. Je me suis reconnecté au bout de 5mn30 et donc le jeu a pris ça comme une déco a cause d'eux :honte:

La vidéo du moment