CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dota 6.73

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:43:21

Voila une nouvelle version de dota vien d'arriver pour l'avoir : http://www.getdota.com/indexmain/lang/fr
Il y a je croi quelque nouveaux hero parlon en ici le quel est le + abuser, si magina et phenix on etai buff (j'éspere)...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:49:07

nerf* pardon
abuser comment ils on améliorer axe :ouch: (je vai me faire plaisir avec :bave:
voila le changelog: http://www.playdota.com/changelogs/6.73

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
24 décembre 2011 à 22:03:56

je suit obliger de mettre mon lien du sandwich ?

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:12:57

bizarre mes hotkey marche pas sur les nouveaux hero (en mode test pas sur bnet) alors que sa marche trés bien sur les ancien , il faut que je re programme tout?

legendlacrimosa
legendlacrimosa
Niveau 4
24 décembre 2011 à 22:52:09

pheonix nerfé? pourtant il le mértie pas.(champion difficile, généralement très early game)
étant programmeur, je peut faire un script de hotkey pour vous.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:27:59

bien sur que si il mérite d'etre nerfé...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:31:41

"pheonix nerfé? pourtant il le mértie pas.(champion difficile, généralement très early game) "

tu rigole? phenix c'était LE hero le + abuser de la 6.72 il a un heal + dmg qui avoisinnent les 500 il peu le lancer de trés loin
il a un spell qui lui sert aussi bien pour s'enfuir que pour attaquer , un laser qui lui permet de traverser la map (comme bat) et de faire des degat au % et un ulti qui stun sur 1000 aoe
si sa c'est pas abuser je sai pas ce quil te faut

sinon pour les hotkey j'utilise djrone (sa s'appelle comme sa je croi) mais sur le site ils s'arrete a la version 6.72 donc sa marche pas

Mnevis
Mnevis
Niveau 3
25 décembre 2011 à 16:51:17

Pour les hotkey te fait pas chier, AucT hotkey tools pour appliquer les mêmes hotkeys à tout les héros (+ une page pour l'invoqueur) testé niquel sur les nouveaux héros.

Phoenix peut être joué de nombreuses façons, il est intéressant mais pas besoin de le nerfer, avec son peu de hp et son oeuf aussi fragile qu'un oeuf mou... Le tout est de faire comprendre à tes cooéquipiers noob de ne pas fuir devant l'ulti :/ .C'est pas le héros à nerfer, contrairement à d'autres...

nestalim
nestalim
Niveau 9
25 décembre 2011 à 17:04:07

il est pas nerfé il a été buff. Et magina a été nerf sur ses stats, il perd un d'armure et la vitesse de l'animation de son attaque réduit.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:15:01

bof, il a nerf le heal et buff le dive, le ray c'est plus ou moins la même, au final ca se vaut mais bon le héro reste infame imo
et parfois tu peux juste pas taper l'oeuf, surtout quand il a dive avant et que sa team le suit, ou qu'il vient accmpagné d'un autre engage

le nerf de magina est insignifiant :<

nestalim
nestalim
Niveau 9
25 décembre 2011 à 17:24:34

non il est loin d'être insignifiant, un point d'armure de moins en early ça fait une grosse différence, et la vrai force de magina c'est son animation d'attaque qui est vraiment cheaté. Sur du long terme, tu vas voir la différence crois moi.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:47:52

il est nerf mais reste très fort, et 1 d'armure c'est pas tant que ça, le morph par exemple avait pris -2 d'armure + nerf de son ulti/du nuke/de etheral en parallèle pour réussir à le faire tomber dans l'oubli

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:49:51

d'ailleurs s'il avait nerf le maniashield et foutu un blink comme la qop je pense que ça aurait été bon

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:06:28

l'axe va surement devenir le first pick + tard quand tout le monde aura remarquer a quel point il a etai buff

nestalim
nestalim
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:38:18

bah comme je trouve pas magina si imba que ça, le nerf me parait correct sans plus.

Par contre à l'époque le nerf de morph m'avait blasé, vu qu'il est mon carry range préféré.

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
25 décembre 2011 à 21:55:58

.Phx est a nerfé car c'est un hero debile.
.aginea tu peux tjs le nerf, il restera imba tant que tu touche pas trop au blink et au stat d'agi du hero, +x/lvl.
.axe ca sera jamais plus un fp
Je joue au deux de temps en temps, j'ai pas les meme sensation n'empeche, je sais pas si vous voyé, le fait de connaitre un jeux parfaitement, les X mooves possible eu clic pres sur la minimap.Bcp de boulet, je vais resté sur dota 1 avant de m'y mettre serieusement :D

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:33:30

"les X mooves possible eu clic pres sur la minimap."

:ouch2: il y a le décodeur qui va avec?

thenewb
thenewb
Niveau 9
25 décembre 2011 à 23:44:44

alexandreffgg j'ai tout compris :hap:

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
26 décembre 2011 à 00:15:58

je sais pas trop comment t'expliquer, ca va du bind shit TP/tower denie/last hit, les bind pour boufer les arbre et s'ensuir, juste les clic sur la map, a tel endroit pour pa cliquer sur l'arbre et ne pas pouvoir y aller, activer les bons item au bon moment, les dag bkb ulti manta sata raze ( du fameux sf) les control wood avec lykan ou furion, les double/triple pull, les double pull bot avec 3 tango et une seule vague de creep, DOTA :D

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:27:34

bon j'ai rien compri du debut mais je vai faire comme si

La vidéo du moment