CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fonctionne le match making

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:43:38

Salut, j'ai juste une question toute simple. Comment fonctionne le MM? Je veux dire par la, je suis lvl 26, comment se fait t'il que si je suis pas avec des tards, c'est du win. Mais si jamais je win 3-4-5 fois d'affilé, je suis OBLIGE de tomber avec un Lion ou autre qui fait du 0-30. La je viens de faire une game avec un mate lvl 7, on est tous les 2 muted, je jungle, il mid. Bah je tombe avec des tards. Le lion feed comme un chien, la game dure 30mn, personne call SS.

Je vois deja venir les "omg get high pool bob", à croire que ici c'est comme le forum LoL, tout le monde est Very high pool et 16 de ratio, et insta win avec 5 carry mais bon. Comment se fait-ce que si je win pas mal de fois, je suis obligé de lose, et comment se fait-il que des mecs qui arrivent à faire du 0-6 pre 5mn de jeu soit lvl 26?

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:44:14

le MM de dota est assez mal foutu :-(

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
21 mai 2013 à 19:02:10

Sans blagues :hap:

Je suis actuellement en game. Bara deco avec 5lvl de retard, Bala qui fait du 1-7, silencer 1-3, etc...

J'en ai marre, deja que c'est pas glorieux, si je suis avec mon mate c'est pire.

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
21 mai 2013 à 19:06:33

Je crois que en fait le MM est fait pour que l'on reste vers 50% de ratio W/L.

En fait, si tu tombes sur des bons joueurs et que tu win 3 fois d'affilées, le MM va te refiler des joueurs pas terribles, pour équilibrer ton ratio.
Donc si t'es vraiment bon, tu gagnes ces matchs disont prévus pour etre perdus, et ton ratio augmente.

Je veux pas dire de betise, mais j'avais cru lire cette hypothese d'arrangement de MM pour maintenir un ratio 50%

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
21 mai 2013 à 19:19:53

Donc si t'es vraiment bon, tu gagnes ces matchs disont prévus pour etre perdus, et ton ratio augmente.

:d) Game actuel: Bala/Silencer lvl 9 qui flame sur moi, Bara lvl 9 perma deco, moi et mon mate lvl 16 avec un stuff correct vu les circonstances. C'est plus le lvl 1 ou il suffit de pick Riki et de ggwp.

J'EN AI RAZ LE CUL FFS.

On se fait tomber l'ancient atm d'ailleurs.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:55:47

Ok alors un bon conseil, j'étais comme toi, j’atteins mes 201 victoires (et mes 200 loses) soit 400 games. Donc je commence à connaitre les bases du jeu. Et déja j'avais commencé à jouer que en Amérique, mais au final sa reviens au même à mon gout, tu te chopes toujours des tards.

Alors oui c'est plus les même qu'à tes débuts, il pick plus Riki, Ursa et Drow, mais au final ils prennent des héros totalement opposés à l'équipe, les supports prennent dagon et n'achete pas le courrier. 7/10 le mec qui instapick un hard carry ne sait pas le jouer.

Puis j'ai remarqué que la plupart de mes games de qualités venaient de la Random Draft. Du coup là sa fait depuis hier que je joue à sa et c'est juste impressionant la différence ! Tout le monde discute pour counter pick, sa pick du support et sa sait le jouer. Et franchement même si on lose, t'as fais une bonne game.

Donc je te conseille de tester sa :ok:

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:27:05

[Shadow_Gamer] :d) Je joue des fois en RD, mais si tu me dis que c'est si bien que ça, je vais laisser que lui et voir la différence.

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
21 mai 2013 à 20:27:57

Eviter le AP, perso depuis que je ne joue qu'en random draft, SD ou CM (avec des mates c'est mieux), j'ai globalement des bonnes games (sans être en high pool et en ayant environ 400 games, alors que le All Pick ya toujours un boulet ou des leaver.

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:28:53

Kroiize :d) Le MM est à chier, même en very high tu tombes sur des tards qui comprennent rien au jeux.

Je t'aime mec. Comment ces mecs peuvent monter de niveaux?! Je veux dire, c'est un truc d'etre noob et de pas connaitre le jeu, mais au bout d'un moment faut arrêter, lvl 20 tu fais du 0-14, c'est ptet la faute de la team AUSSI, mais toi t'es scandaleux.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
21 mai 2013 à 20:34:59

Kroiize dotabuff qu'on puisse te lécher les orteils.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:26:13

Faut que je retire le AP aussi je pense. :oui:

Moi par exemple j'ai fait 2 séries de 11 victoires de suites , et les 2 fois j'ai enchaîné 7 défaites de suites , c'est assez chelou. :(

La vidéo du moment