CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel de Sniper

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:13:16

Est-ce que Sniper il a un bon potentiel / est dur à jouer ?

Parce que je vais acquérir le jeu et je regardais les persos qui m'interessaient , et c'est son cas. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensiez :D ( j'veut pas forcément un OP , vu que j'imagine que chaque perso est fort si bien joué )

Hatawhut
Hatawhut
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:22:58

Sniper a un très bon potentiel et il ne nécessite pas beaucoup de compétence pour le jouer (2 passif, un ulti qui fait pas mal de dégâts).

Un bon perso pour débuter. :ok:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:24:48

Non je ne trouve pas Sniper op, et j'aurai presque envie de le déconseiller pour un débutant puisqu'il n'a aucun sort pour s'enfuir ce qui fait que la shadow bade est généralement prise sur ce héro (l'item qui permet de devenir invisible quelques secondes). Il est assez facile à jouer pour un débutant puisqu'il a peu de sorts à utiliser, mais étant donné qu'il peut mourir très vite tu risquerais de rapidement feed avec lui. Et un sniper qui feed est après ça un boulet pour sa team :p

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:36:50

Je vois ... Et vous connaissez pas des persos assez dur a jouer ( j'aime les trucs méritants ) et avec du potentiel, sans être op ? :3

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
20 mai 2013 à 12:40:57

Meepo, Invoker, Chen, les trois plus dur je pense :noel: Bonne chance :hap:

spoonium
spoonium
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:51:53

y'a pas vraiment de héros "dur" ( mis a p art meepo, chen, invoker) tout les héros sont basé sur le même potentiel( toi.) Ormi certain qui on des technique un peu trop Op.

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:58:59

Sniper est vraiment moisi comme héro

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:25:30

[-ArK-]
Posté le 20 mai 2013 à 12:40:57
Meepo, Invoker, Chen, les trois plus dur je pense Bonne chance

tg stp.

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:33:34

Ok merci de vos avis les gars :)

Et si j'ai bien compris ils sont tous gratuits c'est ça ? Et y'à pas de " placement " prédéfini ( genre le traditionnel 1 top 1 mid 1 jungler 2 bot ) ?

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:44:25

c'est ça

redangeal
redangeal
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:01:09

Hatawhut
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 12:22:58
Sniper a un très bon potentiel et il ne nécessite pas beaucoup de compétence pour le jouer (2 passif, un ulti qui fait pas mal de dégâts).

Un bon perso pour débuter.

Surement le pire pour débuter hein... Ce perso est en papier maché (limite pire que sf/luna), aucune escape et il prend son ampleur qu'une fois qu'il a les items conséquents.

C'est pas parce qu'un perso à obligatoirement beaucoup de passif qu'il est facile à jouer.

Pour débuter avec des carry je te recommande quelque chose de beaucoup plus "simple" et minimaliste. Skeleton king, Drow Ranger, bounty hunter...

Sniper est vraiment beaucoup trop dépendant de sa team, comparé à certain carry.

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:26:13

Le truc avec Sniper, c'est qu'il se fait counter par tout et tout le monde.

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
20 mai 2013 à 22:31:07

Avant de jouer sniper, apprend à regarder la minimap et à sentir les ganks.. sniper n'a rien pour s'enfuir, donc si tu vois des héros qui te foncent dessus, ou tout simplement qu'aucun ennemi n'est visible sur la minimap, planque toi loin sous ta tour.

Franchement tout les héros sont durs à jouer de manière
effective... Skeleton King est tellement nul que faut être baleze pour réussir avec par exemple. Tu peux pas y faire grand chose, mais savoir farm/gank/sentir les ganks/fight etc, ça fais toute la différence entre deux joueurs de SK.

Pour ta question de l'organisation des lignes, il y a une structure type: une trilane, un solo mid et un offlaner. Une trilane peut être défensive (sur la safelane, c'est à dire un bas (bot) pour les Radiant et en haut (top) pour les Dire), ou bien offensive (sur la hardlane, soit la lane opposée à la safelane. Oui, les lane top et bot ne sont pas équilibrées). C'est deja une différence avec LoL (le carry est toujours bot, enfin 99,9% du temps).
Ensuite, "trilane" est plus ou moins devenu un terme générique pour désigner la lane du hardcarry (la pompe à gold de la team), avant on le voyait souvent flanqué de deux support (d'ou le nom trilane), maintenant, on voit la moitié du temps un seul support, et un support/jungler, voire un jungler a part entière (très rare en compétitif cependant). Il peut aussi n'y avoir aucun support, on a alors des "roamer": des support qui bougent sur toute les lane en permanence.
Le mid n'est pas un "AP carry", c'est un héro chargé de mené la cadence de son équipe, il doit être partout (sauf SF qui doit farm comme un carry, mais il peut gank aussi).
L'offlaner est très technique à jouer, contrairement à LoL et a cause du déséquilibre des lane, il est souvent en 1v3, ce qui fait qu'il doit être extremement prudent, et la plupart du temps, il galère à ne serais-ce que prendre l'exp. (j'ai déja vu des offlaner lvl 1 pendant 10 minutes). Tout l'art de l'offlane consiste à prendre de l'exp voire du gold sans mourir. Puis de gank et de se rendre utile un maximum. Les équipes pros font de plus en plus le choix de laisser l'offlane vide, et de mettre l'offlaner en jungle.

Exemples typiques de héros: (entre parenthèses les héros que je déconseillerai aux débutants)
MID: (Shadow fiend), Pudge, (((((Invoker)))), Queen of Pain, (Puck), Magnus, (Templar Assassin), (Batrider).
OFFLANE: Clockwerk Goblin, (Lone Druid), Bounty Hunter, (Nature's Prophet), (Beastmaster), Dark seer, Lifestealer, (Windrunner).
CARRY: (Phantom Lancer), Antimage, Faceless Void, Drow Ranger, Luna, Chaos Knight, Sniper, Phantom Assassin, Spectre, Sven, (((((((((Meepo))))))))) <=== Meepo est TRES TRES TRES DUR A JOUER.
SUPPORTS: (Chen), (Enchantress), Cristal Maiden, Venomancer, (Shadow Demon), Leshrac, (Keeper of the Lategame), (Rubick), Vengeful spirit, Earthshaker, Nyx assassin, (Visage).
JUNGLERS: Axe, Lifestealer, Skeleton King, (Lone Druid), (Prophet), (Batrider), (Chen), (Enchantress), Bloodseeker, Doom Bringer.

VOILA IL N'Y A PAS DE VERSIONS TL;DR.

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:08:15

Me..mmerci :coeur: j'ai plus qu'a get un clef, j'ai déjà post sur le topic dédié. J'ai hate :bave:

Tainic
Tainic
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:14:46

CARRY: (Phantom Lancer), Antimage, Faceless Void, Drow Ranger, Luna, Chaos Knight, Sniper, Phantom Assassin, Spectre, Sven, (((((((((Meepo))))))))) <=== Meepo est TRES TRES TRES DUR A JOUER.

PL entre parenthèses ? Wtf ?

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
20 mai 2013 à 23:48:21

J'ai vu trop trop trop trop de monde jouer PL comme un bete carry alors que c'est un magnifique splitpusher, qui peut devenir un casse-tête pour l'équipe adverse quand il est a son potentiel maximal
Un peu comme ceux qui se limite a 4 sorts sur invoker, alors qu'il en a 10. Les parenthèses, c'est pour les 10

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
20 mai 2013 à 23:50:25

Double post: et parler de splitpush à un débutant... voila quoi, entre "overextend" et "splitpush" ils font pas la différence. D'ou les parenthèses. Apres oui tu peux jouer pl comme un carry normal, tu feras pas mieux qu'un AM mais bon.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:40:19

PL est chaud à jouer pour un débutant, et c'est un des carry les plus dangereux/durs du jeu sans une game sérieuse. Après c'est sûr que dans une pub normale où tu bougeras pas de ta lane pendant 30 min le perso est ez

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:19:57

Non mais j'ai déjà joué a un MOBA , je connais la diff entre overextend et splitpush :D

jim29180
jim29180
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:40:49

Sniper faut bien le jouer, super fragile... Pour illustrer un cas ou le sniper enemi a pourri la team adverse : j'avais voler 8 points d'intelligences en 7 minute, si c'est pour dire...

http://dotabuff.com/matches/199887877

La vidéo du moment