CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota 2 lent?

Horkandyr
Horkandyr
Niveau 2
20 mai 2013 à 10:21:57

Je crée un deuxième sujet aujourd'hui pour discuter de la prétendu lenteur du gameplay de Dota 2 et j'ai envie de demandé: "EST-CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS??" (excusez) Dota 2 est tout sauf lent bien au contraire t'a même souvent pas le temps de comprendre quoi que se soit avant de mourir, ce qui peut être un peu rebutant pour les néophytes aussi......mourir sans raisons apparentes c'est pas toujours drôle mais en cela j'aimerais que les gens donne leurs avis sur le sujet merci et a bientôt les amis :hap: (vous n'êtes pas mes amis.)

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:33:17

Par rapport à HoN qui est l'exemple le plus flagrant, il est plutôt lent car sur HoN tu n'as pas ou peu de temps de cast et les déplacements sont instantanés ( pas de demi-seconde pour se retourner puis commencer à bouger ).

Et même au niveau des fights et des sorts en général tu dis que t'as pas le temps de comprendre comment t'es mort sur DOTA, sur HoN 2x pire ( sans déconner quand tu commences HoN tu comprend absolument rien à ce qui se passe sur l'écran et t'as pas le temps de comprendre car tu t'es fait os par pebble, witch slayer, pyromancer, deadwood ( mention spécial à celui-là ) en 0.2 seconde ).

Wargo
Wargo
Niveau 42
20 mai 2013 à 10:33:52

DotA 2 est lent seulement aux yeux des kikoolol qui ne savent pas gérer les animations d'attaque et de cast, ainsi que les body block.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:39:41

voila Wargonette a tout dit.

Il y a bcp plus d'animations sur Douta two et la map est assez grande sans pour autant etre lent.

C'est souvent les Loleurs (oui oui loleurs) qui veulent essayer de trouver un truc pour devaloriser le jeu alors que bah...c des noobs.
J'imagine qu'ils veulent une petite map et 0 animations avec l'attaque et le deplacement parce que c'est dur de cs sur lol t'as vu ?!

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:54:12

Heuuu pour répondre au topic de Horkandyr, c'est plutôt Tahitien qui a tout dit.

windortim
windortim
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:58:18

N'importe quoi Yibrid :sleep: . Il dit qu'il est lent par rapport à HON mais il ne répond absolument pas a la question

frelot5
frelot5
Niveau 7
20 mai 2013 à 22:00:04

C'est à cause du time fram rate principalement.
Le truc c'est que sa entre en conflit avec ton anti-virus, et le pare-feu windows.
Demande à tes parents de désinstaller l'anti-virus et de désactiver les pare-feu windows, cela devrait résoudre ton problème.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
20 mai 2013 à 22:00:31

Mais non, pas n'importe quoi ! Il répond bien à pourquoi les gens le trouvent lent : parce qu'ils jouent aux concurrents !

frelot5
frelot5
Niveau 7
20 mai 2013 à 22:02:38

En même temps, c'est prétendre que Dota 2 a de la concurrence.

Horkandyr
Horkandyr
Niveau 2
24 mai 2013 à 18:35:06

ouais enfin si dota a de la concurence avec LoL qui est actuellement le jeu le plus joué au monde, et non pour les loleurs qui passerait c'est pas parce que vous êtes plus nombreux que le jeu est mieux, suffit de regarder CoD (est parti vomir)

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
24 mai 2013 à 19:48:40

Je trouve le jeu lent au début parce que tu as pas de boot, pas d'attaque speed et pas de dégats mais c'est juste en début de game. Donc d'un coté c'est normal.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:13:44

Je trouve que cod c'est lent, quand tu l'achètes en jouant, t'as l'impression d'être un pigeon coincé dans une marée noir ou plutôt de la merde en te demandant à quelle cod tu joue parce que on dirait le précédent...

Goth666
Goth666
Niveau 14
24 mai 2013 à 21:05:02

Je me suis mis à Dota 2 depuis hier soir seulement... Et je suis un grand fan de LoL.

Pourtant, Dota 2 me plait plutot bien et le fait de pouvoir jouer avec tout les héros dispo me plait asser bien (c'est le seul coté négatif de LoL à mes yeux)

Et bah sans pour autant vouloir dénigrer Dota 2 je le trouve bel et bien un peu plus lent comparé à LoL (niveaux déplacement pendants que je tue des creeps, c'était le plus flagrant)

après une fois les 2-3 games enchainée ça choque plus du tout...

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:08:09

Ce qui est chiant dans LoL, c'est la taille ridicule de la map.
C'est vrai, l'espace entre les tours rentre dans l'écran, et aussi le fait que c'est mal expliqué pour les compétences (qu'est-ce que t'aura si t'upgrades) et que les champions, bah c'est juste n'importe quoi, payer pour un champion :pf:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:08:55

Oui DotA 2 est très lent, vive LoL le jeu le plus rapide de l'histoire (surtout au point de vue lane, on a pas du tout l'impression que les lane durent 25 minutes)

Goth666
Goth666
Niveau 14
25 mai 2013 à 09:32:48

Après on aime ou on aime pas hein... Le fait d'avoir fait quelque games sur Dota 2 me donne envie de m'y mettre à fond et de laisser un peu de coté LoL.

(30 heures de jeu pour s'acheter un hero sachant qu'il en faut quand même beaucoup pr faire les parties en ranked ... voila quoi)

Et puis c'est tellement joli Dota 2 :3

Horkandyr
Horkandyr
Niveau 2
25 mai 2013 à 12:11:43

Oui, de toutes façon totalement objective on peut facilement voir que niveau graphisme Dota 2 c'est quand même un cran au dessus du côté cartoon de LoL

Genjosan
Genjosan
Niveau 6
17 mai 2014 à 01:16:12

Dota 2 est lent en effet tu prend une demie seconde faire demi tour à avancer,et à attaquer et enfin a activer le sort.Bref faut dire la vérité faut arrêter de se voilé la face c'est un fait.C'est dommage car je suis habituer à jouer a des jeux en phase avec mes clics.Et pas avec un temps de retard.

Henan
Henan
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:23:42

Le temps de cast, de déplacements, de retournements des personnages font partie du gameplay, sachant qu'ils sont différents pour chaque perso. C'est une "complexité" à prendre en compte quand on joue. Quand tu as une connaissance des cast time etc, tu as nécessairement un avantage tactique !

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
17 mai 2014 à 02:48:26

joli déterrage

et non, vous n'y connaissez rien si vous dites que dota est lent^^

au contraire, ce jeu est très rapide^^

les animations n'ont aucun rapport, elles sont volontaires et pourraient être supprimées...mais personne ne le souhaite comme dit henan c'est une part..importante...du gameplay

La vidéo du moment