Tout d'abord, je voulais savoir si c'est normal que Sniper en early ne fasse pas vraiment mal ou c'est qu'il dépend pas mal de son farm ?
En auto-attaque je rentre presque rien à une vitesse pas terrible
, je n'ai aucun nuke ou manière d'harass efficacement avant le niveau 6
.
Au niveau 1 sans items, Sniper a 39 de dégâts, donc c'est normal que tu fais pas mal en early.
En revanche, comme tout carry, il dépend énormément de son farm.
Puis, la Magic Wand est indispensable dans les builds ? Si oui pourquoi ?
Non, elle n'est pas indispensable, mais elle m'a déja sauvé la vie plein de fois. Du genre tu te fais chase, t'as 20HP et tu utilise ta magic wand, si elle a 15 charge, ça peut te sauver la vie.
Ensuite en début de game comment bien bloquer une wave de creeps pour laisser ceux de son adversaire s'approcher au plus près de notre tour ?
Il faut courir devant eux en faisant des zig-zag de manière à les bloquer, et qu'ils ne peuvent pas te doubler.
Utilisez-vous une touche pour upgrade vos skills plus rapidement ? Ainsi, évité de cliquer sur le sort désiré mais le faire au clavier ? Moi par défaut c'est "O" mais j'aime pas vraiment, quelle touche utilisez-vous ?
Ben moi, je clique sur "NIVEAU", et ensuite j'appuie sur la touche de mon clavier qui correspond au sort que je veux upgrader
Dernière question, en fait l'ulti de Lina et de Lion sont les mêmes à quelques choses près
?
Ulti Lion dégâts : 600/725/850 (725/875/1025 - Aghanim)
Ulti Lina dégâts : 450/675/950 (600/925/1250 - Aghanim)
Ulti Lion CD : 160/100/40
Ulti Lina CD : 70/60/50
Ulti Lion mana : 200/420/650 (625 - Aghanim)
Ulti Lina mana : 280/420/680
Les deux sont bloqués par Linken's Sphere et BKB.
Si je me faisait pas chier j'aurais pas répondu.