CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ! :)

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
04 mai 2013 à 11:17:12

Bonjour,

voilà j'ai quelques questions en tête ainsi que des conseils à vous demander.

Tout d'abord, je voulais savoir si c'est normal que Sniper en early ne fasse pas vraiment mal ou c'est qu'il dépend pas mal de son farm ? :question: En auto-attaque je rentre presque rien à une vitesse pas terrible :( , je n'ai aucun nuke ou manière d'harass efficacement avant le niveau 6 :-( .

Puis, la Magic Wand est indispensable dans les builds ? Si oui pourquoi ?

Ensuite en début de game comment bien bloquer une wave de creeps pour laisser ceux de son adversaire s'approcher au plus près de notre tour ?

Utilisez-vous une touche pour upgrade vos skills plus rapidement ? Ainsi, évité de cliquer sur le sort désiré mais le faire au clavier ? Moi par défaut c'est "O" mais j'aime pas vraiment, quelle touche utilisez-vous ?

Dernière question, en fait l'ulti de Lina et de Lion sont les mêmes à quelques choses près :noel: ?

Merci d'avance :oui: pour vos réponses ce jeu est vraiment génial, de longues heures en perspectives m’attendent :bave:

Implosay_
Implosay_
Niveau 7
04 mai 2013 à 11:24:25

Lina et lion ont des ultis différents au niveau 6 : lina - de cd, moins de dmg, lion + de dmg, + cd. Au niveau 11 l'util de lion prend 60 s en moins de cd et augmente les dmgs, lina pareil mais c'est moins visible. en gros au niveau 16 si je me trompe pas ils ont que 10 s d'écart de cd pour des dommages quasi équivalents. Y'a aussi la couleur de leur ulti qui change :ok:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
04 mai 2013 à 11:30:58

Ouais voilà ils sont identiques à quelques choses près :noel: .

Beaucoup de persos aux sorts électrique dans le jeu :oui:

Mais c'est vrai que quand j'ai découvert Lina j'étais pas déçu :( , mais surpris de voir que son ulti n'avait rien avoir avec son thème et les précédents skills, on passe du feu à l'électricité :noel:

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
04 mai 2013 à 11:41:00

ou alors on va dire que c'est des flammes bleu :p

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
04 mai 2013 à 11:43:03

Des flammes en formes de trait électrique :oui:

Blagues à part pour le reste de mes questions vous auriez également des réponses à m'apporter ? :(

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
04 mai 2013 à 11:43:18

Ouais y'avait eu un débat sur je sais plus quelle forum concernant l'ulti de lina . Y'en a qui ont dit qu'elle concentrait tellement de chaleur que ça faisait un éclair :doute:

Enfin c'est stylé :hap:

L'ulti de lion je le trouve mieux au début, plus puissant et plus grande portée :cool:

mais ensuite l'ulti de lina fait plus mal, et avec l'aghanim's scepeter tu pourras souvent OS une drow ou un sniper :noel: ça fait super rager les gens :oui:

"Puis, la Magic Wand est indispensable dans les builds ? Si oui pourquoi ? "
:d) elle est pas indispensable mais ça colle bien à beaucoup de persos, ça regen pas mal au début :hap: Perso je suis pas trop fan mais je suis mauvais :noel:

"Ensuite en début de game comment bien bloquer une wave de creeps pour laisser ceux de son adversaire s'approcher au plus près de notre tour ? "

:d) j'y arrive pas mal ça, ce que je fais c'est que je dis à mon perso d'avancer avec eux et ensuite j'appuie sur S pour les stopper devant, et je repars direct après :oui: Après y'a peut-être de meilleurs manière mais ça marche bien en tout cas

"Utilisez-vous une touche pour upgrade vos skills plus rapidement ? Ainsi, évité de cliquer sur le sort désiré mais le faire au clavier ? Moi par défaut c'est "O" mais j'aime pas vraiment, quelle touche utilisez-vous ?"
:d) Je clique avec la souris pour upper les skills :peur: mais ouais faudrait que je change cette habitude, j'ai pas trouvé de bonne touche non plus :hap:

esclavo2
esclavo2
Niveau 6
04 mai 2013 à 11:43:54

Oui c' est normal pour le sniper. c' est le principe des carry, farm / stuf pour être de plus en plus fort au cours que la partie avance.

" Magic Wand est indispensable dans les builds ? Si oui pourquoi"

Non. Dépend de ton perso, t' es pick en face, tu peux direct prendre un stick quand t' es mid ( ou solo ) contre un perso qui spam des sort.

Sinon c' est un bon item de base en early game sur pas mal de perso, mais c' est pas indispensable. ( c' est quand même trés dommage de s' en passe en early game )

( fais un / des racourci clavier / sourie pour tes objets actif )

"Ensuite en début de game comment bien bloquer une wave de creeps pour laisser ceux de son adversaire s'approcher au plus près de notre tour ? "

tu le fais mid. Sur ta easy lane faut pas le faire, sinon les creep ennemi vont se retrouver sous ta tower, et ta lane seras push.

hard lane je sais pas trop, perso je le fais pas.

Bha sinon faut straf devant le 1er mec .. faut train

"Utilisez-vous une touche pour upgrade vos skills plus rapidement ?"

Oui / non pas trop d' impact in game

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
04 mai 2013 à 11:45:19

Tout d'abord, je voulais savoir si c'est normal que Sniper en early ne fasse pas vraiment mal ou c'est qu'il dépend pas mal de son farm ? :question: En auto-attaque je rentre presque rien à une vitesse pas terrible :( , je n'ai aucun nuke ou manière d'harass efficacement avant le niveau 6 :-( .

Au niveau 1 sans items, Sniper a 39 de dégâts, donc c'est normal que tu fais pas mal en early.
En revanche, comme tout carry, il dépend énormément de son farm.

Puis, la Magic Wand est indispensable dans les builds ? Si oui pourquoi ?

Non, elle n'est pas indispensable, mais elle m'a déja sauvé la vie plein de fois. Du genre tu te fais chase, t'as 20HP et tu utilise ta magic wand, si elle a 15 charge, ça peut te sauver la vie.

Ensuite en début de game comment bien bloquer une wave de creeps pour laisser ceux de son adversaire s'approcher au plus près de notre tour ?

Il faut courir devant eux en faisant des zig-zag de manière à les bloquer, et qu'ils ne peuvent pas te doubler.

Utilisez-vous une touche pour upgrade vos skills plus rapidement ? Ainsi, évité de cliquer sur le sort désiré mais le faire au clavier ? Moi par défaut c'est "O" mais j'aime pas vraiment, quelle touche utilisez-vous ?

Ben moi, je clique sur "NIVEAU", et ensuite j'appuie sur la touche de mon clavier qui correspond au sort que je veux upgrader

Dernière question, en fait l'ulti de Lina et de Lion sont les mêmes à quelques choses près :noel: ?

Ulti Lion dégâts : 600/725/850 (725/875/1025 - Aghanim)
Ulti Lina dégâts : 450/675/950 (600/925/1250 - Aghanim)

Ulti Lion CD : 160/100/40
Ulti Lina CD : 70/60/50

Ulti Lion mana : 200/420/650 (625 - Aghanim)
Ulti Lina mana : 280/420/680

Les deux sont bloqués par Linken's Sphere et BKB.

Si je me faisait pas chier j'aurais pas répondu.

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
04 mai 2013 à 12:01:03

"Si je me faisait pas chier j'aurais pas répondu. " :rire:

Merci en tout cas d'avoir répondu :oui: :noel:

Et la Magic wand vous la revendez seulement pour les gros items je présume :( ?

Je cherche en fait à jouer un carry pas trop dur pour apprendre à bien farm car je trouve que c'est très dur d'un perso à une autre les animations et dégâts sont différents du coup avec certain on peut attaquer un creep lorsqu'il y a un peu plus de vie etc... J'ai encore du mal à jauger la vie du creep et synchroniser avec mon coup blanc (l'animation/vitesse du coup/dégât) :-(

Faut train je sais y a pas de secret :noel:

Mais c'est con car à part le farm je pense relativement bien me démerder contre les mecs de mon niveau :oui: (sauf reroll noobs qui se font farm sur leur autre compte :( )

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
04 mai 2013 à 12:09:14

Ben Sniper est assez bien pour farm.
Il a le meilleur range du jeu, et un attaque quasi instantanée.
Après si tu as vraiment du mal, tu peux acheter un Quelling-Blade.

Implosay_
Implosay_
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:26:19

Magic wand contre un bristleback est obligatoire, par exemple. :ok:

Après tout dépend de tes items dans ton inventaire, mais elle peut être vite revendu si tu l'a prise pour rien et / ou que les héros en face changent de lane et te laissent free farm (ça n'arrive quasiment jamais, malheureusement) :)

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
04 mai 2013 à 12:53:58

Contre un Batrider aussi c'est obligatoire, ou bien même un Zeus qui last-hit avec Arc-Lighting, oui bien même un Phantom-Assassin, car la dague a un faible CD. M'enfin, tout dépends des héros en face !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 13:49:28

Pour l'ultime de lina un élcair ca peut enflamer des truc ;-)

Après pour le reste on ta déjà répondu.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:26:47

Perso pour upgrade mes spells, j'utilise CTRL + touche du sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 14:48:05

Assimiler des touches pour up ses sorts rapidement c'est un musthave je trouve :(, en TF quand on level up un niveau de sort supplémentaire instantané ça peut faire la diff (w -> a z e r pour mes sorts et w -> x pour mes stats) :ok:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
04 mai 2013 à 14:55:33

Merci pour ces infos :oui:

Je vais essayer de bind w et x :ok:

Oui je trouve que c'est un avantage, tu perd moins de temps et tu restes concentré sur ce que tu fais, tu garde ta cible avec la souris ça évite de faire un écart pour reprendre surtout que ça se trouve comme par hasard on se fait attaqué à ce moment là :noel:

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:27:41

Tu veux des persos faciles pour LH et farms: je te conseil Blood-seeker: tu commences en lane les lh sont pas trop dure, en spell tu prend ton 2e blood bath qui te fournit une regen quand tu last hit un creep/joueur bas sur le % hp.

Si la lane se passe mal et que tu ne peux pas farm go jungle, au niveau 3 tu peux, il faut juste éviter les Ursa rouge et les oiseaux.

En item pour commencer prend pas la queeling blade, prend le stout shiel des heals et un peu d'attributs: tu prendras la queeling plus tard pour la jungle.

il est plutôt simple et il est facile de faire des kills chez les bas niveaux. tu verras pourquoi ^^

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
05 mai 2013 à 00:54:51

Merci :)

j'ai fais l'erreur de jouer Keeper of the light, en lane je le trouve très dur à placer :(

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
05 mai 2013 à 13:43:17

Tiens j'ai une autre question, comment on est sensé gagner des gold en support à par assist et gold/m par défaut :(

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:53:22

Pull, et rien d'autre.

Les supports sont pauvres du début à la fin.

La vidéo du moment