CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Smite

Hornop
Hornop
Niveau 6
01 mai 2013 à 18:43:33

Salut, je voulais simplement vous parler d'un jeu (que je suis actuellement en train d'installer) que j'ai découvert par hasard. Il s'agit d'un MOBA à la 3eme personne (en béta je crois pour le moment). Je sais que ça peut en interesser certains :
https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00043761-smite.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 18:44:23

btg?

Et non ca risque de pas intéresse grand monde vu que c'est nul a chier...

Hornop
Hornop
Niveau 6
01 mai 2013 à 18:45:23

Corup -> Des réponses comme la tienne tu peux les garder sur LoL

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:47:45

Non mais il a complétement raison, on en a rien à foutre de Smite ici c'est DotA 2 et ce jeu est nul à chier

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:48:58

SMITE est nul a chier, c'est pas une réponse de Loleux, c'es un fais.

J'y ai joué deux jours, les developpeurs ont voulu faire un truc du genre "regardez on innov trow on a fait une vue TPS!!!", sauf que c'est de la vrai merde, le jeu est laid, les persos sont absolument pas charismatique ou intéressant a jouer, la jungle est merdique, et pour sublimer le tout, le gameplay est ultra simple, a un tel point que ça en devient fade à jouer au bout de 2min. Ils se soucie même pas du last hit qui est pas du tout précis mais reste troublant de facilité, pour faire un jeu "pif paf boom jé tué je sui trow for xDDD" pour kevin en manque de neurones.

Bref, joues y si tu veux, je m'en tape, mais évite d'insulter les autres de Loleux quand tu installes un jeu du même acabit, voir même pire.

Hornop
Hornop
Niveau 6
01 mai 2013 à 18:59:14

Ah j'ai eu trop d'espoir, faire évoluer des fanboys ..

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:06:46

ok, donc quand on dit qu'un jeu est de la merde, on est fanboy de Dota?

Tu ferais mieux d'aller te pendre sérieux, ce jeu est de la merde, point. Si t'aimes jouer au jeu ultra simplifié remplis de kévin de 17 piges, libre a toi.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:10:50

PS: nous insulter parce qu'on dit du mal du jeu par le fait que j'y ai joué alors que toi même tu n'y joues pas et que tu es en train de l'installer et que tu le défend avant même d'y avoir joué, je me demande qui est le plus fanboy :rire:

Tu fais surement partie des gamins de 15 ans qui bandent sur les trailers en disant "ce je a lère tro génial !!!!1111" et qui va aller cracher partout sa sainte parole pour dire "venez ça a l'air bien" en étant incapable d'admettre que le jeu est de la daube réservé aux gamins manchots.

Hornop
Hornop
Niveau 6
01 mai 2013 à 19:25:44

Quand tu sauras écrire correctement tu pourras venir reposter ici. Merci

djeend
djeend
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:28:26

Je sais écrire correctement et je peux te dire que Smite est un bon essai mais est tout sauf viable. En match compétitif ou jouer tout seul il ne vaut pas un sou à cause d'une direction artistiques hideuse, une jungle tout sauf viable et agréable. Le jeu est marrant avec 2 grammes dans le sang et 8 potes à 3 heures du mat mais il restera un sous-moba. A voir leur prochains jeu.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:30:38

Fais gaffe mec, ce fucktard est prof de français, si t'écris pas correctement pour sa gueule il va t'envoyez chier!

... Ou alors, c'est tout simplement un crétin à court d'arguments qui se reposent sur "T AS MAL ECRIT XD" pour tenter de justifier le fait qu'il n'a rien d'autre à faire à part fermer sa gueule quand tu le mets devant le fait accomplis de sa débilité.

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:32:00

Quel con joues à un MOBA pour des "perso charismatique"?

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:32:42

le jeu ou tu sais pas que tu es gank et ou il faut rester appuyer sur la souris pour envoyer des voules en esperant toucher le gars tout en auto attaquant les creeps

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:35:03

Ceux qui jouent aux jeux des developpeurs s'investissant autant dans le fond que dans la forme, plutot que de faire des graphismes a chier avec des personnages laid comme des cul

Dommage, sur SMITE y a ni le fond, ni la forme :rire:

djeend
djeend
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:36:24

Je préfère avoir un beau perso de dota 2 avec des skills de dota 2 qu'un perso laid de smite avec des...skills de smite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:42:17

"Ah j'ai eu trop d'espoir, faire évoluer des fanboys .."

Je suis pas un fanboy de dota la preuve je trovue des qualités a LoL...

Juste que faut dire ce qu'il en est smite c'est de la daube !

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:31:01

Dota > LoL > Smite
Nailed it. :hap:

Hornop
Hornop
Niveau 6
01 mai 2013 à 20:42:04

C'est vrai que ce n'est pas le jeu du siècle mais je trouve, après essai, que ça vaut le coup d'y jouer. C'est un autre gameplay que les MOBA "classiques" et même s'il a beaucoup de défauts je pense qu'il a du potentiel (après tout ce n'est que la bêta).
La description de djeend du jeu correspond plutôt bien, ce n'est pas un jeu à prendre au sérieux (d'ailleurs quel jeu est à prendre au sérieux..)
Mais pour le moment je suis trop lassé des moba pour retourner dessus (je les trouve trop "répétitifs")
En tous cas la communauté y est toujours meilleure que celle de LoL :)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:46:36

Ouais.

Il est mauvais quoi.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:01:00

Mouais. J'y ait joué un peu pendant la beta, c'est pas de la merde, c'est sympa mais sans plus, on est loin de la profondeur de Dota.

La vidéo du moment