T'as vraiment de la chance d'être tombé sur sovex Hgames,
parce que tu mérites vraiment qu'on te crache à la gueule tellement t'es un sous dechet.
J'ai commencé à jouer à ce jeu y'a à peu près un an, et comme toi au début je connaissais rien. Mais alors rien du tout.
Pourtant je me rappelle pas avoir posé des questions aussi stupides que ça. Qu'est ce que j'ai fais alors, j'ai "recherché" (surement un nouveau concept pour toi, mais ne t’inquiètes pas je vais te l'expliquer).
En quelque sorte, j'ai fait l'immense effort de taper sur google :"guide dota", et dieux sais si j'ai eu du mal j'aurais pu créer un topic entier pour poser toutes mes questions, mais nan, j'ai préféré avoir l'intelligence d'éviter de faire chier des gens auxquelles on a déjà posé 50 fois ces questions.
Mais alors tu vas me répondre :"mais lolmdr tu ser a rien, un forum c fer pour poser d question" (j'essaie de m'adapter à ton niveau mental excuse moi).
Et il faut que je te dise, pour une fois OUI tu as raison. Mais pas des questions auxquelles tout le monde à réponse en cliquant sur le premier lien google.
Si tout le monde faisait comme toi, tu t'imagines la merde que ce serait ? Tu fais parti des assistés qui attendent toujours qu'on s'occupe d'eux et qui ne font pas le moindre effort.
Nan parce qu'attend, tu nous demande
"Par contre où acheter les TP et quel est leur prix ?"
tu clique sur dota tu lance une partie tu met ton curseur sur tp scroll et tu regarde !
y'a besoin de combien de qi pour faire ça ? 70-80 ?
merde meme mon frère de 13 ans à trouvé tout seul !
sinon tu clique sur google :dota tp scroll