Salut a tous, (attention, un pavé furtif apparait)
Je n'ai jamais joué a un MoBa, et on m'as offert Dota 2,
J'ai d'abord joué en équipe contre des bots, Je jouais des personnages "nobrain" comme on dit dans le milieu.
Je gagnais casiment toutes mes parties (j'ai que 4 games
)
J'ai décidé, pour un peut plus de difficulté, d'aller en Vrai Multijoueur, mais j'ai choisis le mode ou on a juste un choix entre 3 personnages, car je me sens perdu avec tout ceux disponibles.
Je suis tombé sur 3 personnages, j'en connaissait aucun, mais j'ai choisis Phantom Lancer car j'ai dèja vus des lives sur ce joueur. (Les lives de Aiekillu pour ceux qui connaissent)
Au début, on se faisait défoncé, et en plus tout le monde parlait anglais, et dieu seul sait que mon anglais et pitoyable,
Mais bon, je connaissais les bases.
Comme dit plus haut, on se faisait défoncé. Et là, un des joueurs dit "Fu*king push mid now".
Bon d'accord j'avoue il a juste dit "Push Mid", mais sa rend le truc plus pimenté non ?
Et la on a tout défoncé sur notre chemin ! C'était OMFG Incroyable, Comme quoi, un pour tous et tous contre l'ancien.
(c'était bien trouvé non ?)
Bref, j'était tout content a se moment là, c'est juste pour dire, que je n'ai pas sentit des sensations multijoueurs de ce genre la depuis longtemps.
Merci Dota 2.