Well...
Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites par moment... Je sais que ça sert à rien de le signaler et que beaucoup sont jeunes de comportements mais bon...
Vous êtes tous nés avec la science infuse de DOTA2??? Jamais fait de conneries??? Vous venez peut-être de DOTA premier du nom, c'est le cas? Cool pour vous, mais certain découvre DOTA avec le second opus et donc découvre les mécaniques de jeux... (c'était mon cas)
Je suis partisan de faire mes essais et co contre des bots, surtout depuis que j'ai découvert ce genre de mentalité vraiment pourrie et élitiste. Mais si tu débarques d'un autres jeux (du même type parfois), et que tu découvres... sans doutes "honte à toi" si tu n'es pas passé par la case "Entrainement"; mais il est normal que tu te lances sur des bases que tu connaisses. De plus, tu n'as pas le temps de découvrir et de lire tous les artos.
Perso j'ai eu la chance quand j'ai commencé de pouvoir jouer à ce jeux avec un pote qui y joue énormément, donc il m'a expliqué. Mais c'est tout SAUF Inné de savoir jouer convenablement (et je parle même pas de bien jouer) à ce jeux.
Bref, c'est bien jolis de vous prendre pour des pro gamers et de jouer à qui la plus grosse pour imposer "sa sagesse profonde" à tout le monde (vis à vis de LOL, que je ne connais absolument pas), mais serait peut-être bon de réfléchir un brin avant de juger/s'énerver/insulter les nouveaux joueurs de DOTA2.