CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure optimisée pour mon clerc

essencecosmique
essencecosmique
Niveau 9
22 avril 2013 à 23:24:30

Bonsoir
Mon clerc a up depuis peu lvl 70 et j'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup de type d'armes et d'armure.
Suite pas à pas mal de recherches sur des sites francophones et anglophones, j'ai fini par équiper une épée à deux mains divine et le bouclier végétal en divin, et ce me convient parfaitement. :)
(Build Vita/Endu/Foi)

Mais j'ai encore pas mal de doutes concernant l'armure à équiper sur mon prêtre. J'ai joué pas mal de temps avec le set de Haven, puis je viens d'équiper récemment le set du catalyseur.
Les sets m'ont l'air tous deux efficaces, mais je n'aime pas jouer en armure lourde, et j'ai cru comprendre qu'il était conseillé de jouer en léger/moyen.
Or le set du catalyseur de s'améliore pas, j'en déduis donc que tôt ou tard il sera désuet, et qu'il faudra le remplacer par un autre set améliorable.

Est-ce que vous avez un nom de set précis à me conseiller? :) Est-ce que je ne fais pas fausse route en essayant de l'équiper d'un set moyen au lieu de lourd?

essencecosmique
essencecosmique
Niveau 9
22 avril 2013 à 23:26:19

Quel con ne faites pas gaffe, je me suis raté de raccourcis, ce post est pour le forum dark souls. (x

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:53:21

Salut je te conseille aghanim et mekansm, et une pipe si t'as assez de fric en late.

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
23 avril 2013 à 00:03:21

Moi je te conseille de jouer en 4-4-2 et mettre Barthez au goal parce que Bernard Lama c'est vraiment une pipe sur les ballons haut, à moins que tu le joue avec une blink dagger, puis un dernier conseil, toujours avoir un petit stock de pokéball (au moins 10) on sait jamais, tu peux toujours tomber sur un digimon sauvage.

GL GG AND AND FUN

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
23 avril 2013 à 00:33:53

Je te conseille les vidéos de xarfi pour apprendre http://www.youtube.com/watch?v=QEZN5UiEuTo
Bon là c'est un spirit, à la place du bouclier en feuille prend plutôt un vanguard, mais sinon aucun problème.

graougraou
graougraou
Niveau 9
23 avril 2013 à 02:53:44

Ecoutez pas rekinz, il n'y a que lionel charbonnier qui dépote vraiment à anor londo