y'a des compos qui donnent rien.. genre full nuke, full support.. y'a des compo gérable genre full carry (faut les niquer en early mais sinon en late ca rejoin le domaine du chiant) full tank c'est plus chiant...
Mais y'a des compo... PUTAIN j'ai du mal a faire quelque chose de bon contre..
Genre (roulement de tambour..) Les full (ou quasi-full genre 3 ou 4) pushers.. avec un bon noob-carry a la PL ou drow...
Ils te split push a donf, tu peux pas les tuer.. Bah non couards qu'ils sont ils se barrent quand tu arrives ou alors ta besoin des trois quarts de la team pour en tuer 1 et pendant ce temps la y'a furion ou PL ou enchantress ou sniper qui te descend tes tours une par une et qui se barre avec une shadow blade ou encore mieux boots of travel ou teleport (pour PUSH encore et toujours). et ca continue comme ca jusqu'a la fin de la game...
Les team fights.. y'en a quasiment jamais. Bah oui ils sont tous dispersé donc magnus, enig, lich, seer..
Donc voila je sais pas quoi faire et ca me fais...
Je dis pas un voire deux... j'en joue moi aussi mais je fais gaffe a garder un certains équilibre dans l'équipe. 'fin bref.
Vous allez me dire contre push.. Vous etes marrant vous quand t'es seul contre 3 ou quatre pushers. C'est ULTRA DUR !
Voila voila
(ps les fautes d'orthographe.. FUCK ! il est 3 heures du mat' les gens XD)