CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items nature prophet

rubicksteal
rubicksteal
Niveau 3
18 avril 2013 à 12:43:52

A chaque fois que quelqu'un demande un point de vue sur les items, on lui propose shadow blade que ce soit ici ou sur d'autre forum, y'a un moment ou il faut arrêter.

Je dis pas que la shadow est un item pourri mais c'est vraiment situationnel sur certain perso, et quand on propose une shadow le minimum c'est d'argumenter pourquoi. Chose que je fais à chaque fois.

Donc les mecs du style à NARUZOUZUMAKI1 qui servent à rien sur le forum à part TROLOLOL MDDDDR XPTDR nooob, et qui argumente rien du tout, évitez de l'ouvrir ;).

Par contre aux autre personnes qui ont des points de vue, qui argumente sans dénigrer le post de quelqu'un mais en expliquant ce qui ne va pas sont les bienvenu :)

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
18 avril 2013 à 13:11:59

Perso, dans un match serré ( donc on va dire que niveau gold, ça se tient ) les supports ( si il y a des supports ... ) achèteront des sentry ou dust, après, effectivement, quand tu roules sur la team et que les mecs ont pas une thune pour acheter le minimum d'équipement nécessaire à leur perso, ça passera, mais je trouve que 3000 de gold, ça fait beaucoup pour 30 dégats de plus ( le bonus de vitesse est-il réellement nécéssaire puisqu'avec le midas, on bénéficie déjà de +30 de vitesse d'attack ).

Comme dit plus, débattons ensemble avec des arguments, plutôt que de flame un mec sans argument.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
18 avril 2013 à 13:14:07

Perso, du haut que mon lvl 22 sur dota 2 ( mégalo/20) les perso invis si on achete des sentry & ward dès le début sans les laisser prendre de kill ou le dessus font rien, alors que si on n'en achètent pas, à chaque fois on se fait surprendre et c'est moins de gold et un kill de plus.

Je pense surtout au perso comme broodmother, que j'ai pas vu depuis pas mal de temps et que je pense pas revoir.

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
18 avril 2013 à 13:31:10

mwa j propose midas aghanim refresher xP du haut de mon level 14 (150 game !!!!!!! 200 heures de jeu !!!§!!;,!!) car mon pote tony a dit que shadow blade bah si tu prend une gem à 0:00 de jeu sur le support ba le furion il sert a rien MDRRRRR alors que tony il dit que avec refresher et aghanim et midas et bah tu as plein d'or et tu peux carry après mdr oOooOoO !!!

et meme que les pro bah il font shadow blade deux fois sur trois bah mon pote tony il dit que ses des gro noob car en face si ils achetent une sentry ba sa sert plu a rien mdrrrr low pool les pro !! moi chui lvl 14 !! et tony il a jouer a dota 1 ses un ancient mdr

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:12:50

tg rubicksteal

rubicksteal
rubicksteal
Niveau 3
18 avril 2013 à 16:00:59

anacroniik
Posté le 18 avril 2013 à 15:12:50
tg rubicksteal

Encore une personne qui se fait maltraiter dans la vie de tout les jours avec un QI avoisinant le néant, et qui vient déverser sa rage sur le forum.

Vas y mon petit, lâche toi, c'est bien la seule chose que tu puisses faire.

frelot5
frelot5
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:20:57

Rub, je t'approuve, y'a vraiment des tarés ici.

Je sais pas pourquoi mais j'ai encore l'impression qu'ils font honte à la France et qu'ils jouent à Pokémon, en tout cas.

Sinon pour le nature prophet, je plussoie la hand of midas entre 6-8 minutes. (9-10) sa peut passer, selon le nombre de kills/towers.
Ensuite, finis mes bottes (si pas encore terminé) et pars sur une desolator. Ensuite tu gank et tu passes à Daedalus.

Ensuite vers 30 mins apparaissent les GG de l'ennemi.

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:02:32

Le mot cle avec Furion c'est : contextuelle.
C'est un heros qui a un potentiel extremement polyvalent, et qui s'adapte tres bien aux besoins precis de ta composition d'equipe.

Le core si tu jungle est evidemment Midas + Power Tread. Ensuite selon les besoins de ta team tu t'adaptes. Si vous manquez de carry tu peux partir Desolator + Daedalus. De support tu pars Mekansm + Force Staff (Pipe si en face tu trouves beaucoup de degats a origine magique). De CC tu pars Vyse (+ Orchid si tu te retrouves contre QoP, Magina ou Weaver par exemple). Si vous manquer de pusher et/ou beaucoup de heros furtifs en face, tu pars Necronomicon.

L'Aghanim et le Dagon restent des items a troll, il y a bien mieux a faire en priorite.

Concernant la Shadow Blade c'est un excellent item si tu comptes split push. Non seulement ca force l'achat de detection pour les supports adverses, mais meme avec tu ne te feras que tres rarement chopper. Si t'as les yeux rives sur la minimap, un minimum de jugeote et que tu n'attend pas de l'activer avant qu'il ne soit 3 sur toi, le boost de vitesse te fera t'en sortir a coup sur (sans compter le fait que tu peux te teleporter tout en restant invisible). Considere ca comme une assurance vie assez efficace. Avec un petit bonus pour ganker les proies isoles sur la map et repositionnement en team fight.

Pour resumer c'est stupide de resumer Furion a un ou deux builds, son plus grand avantage etant sa versatilite.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:22:48

" KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 18 avril 2013 à 12:34:47 Avertir un administrateur
Midas/dagon/aghanim best build (avec des phaseboots)

Shadowblade sur prophet :rire: Bien la lowpool ? :rire: "

Ce qui est marrant avec ton post c'est que oui la shadowblade est un item très situationnel que tu peux pas sortir contre n'importe quelle compo (au pif c'est mort contre tinker, storm, void), mais bon t'as pas l'air de le savoir donc on va en rester là

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:31:36

Tu pues la défaite greyfall :rire:

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
19 avril 2013 à 16:09:28

Je joue tjrs furion support alors je rush Mekansm et après je vais sur un pipe.

La vidéo du moment