Et?
Je suis un ancien joueur de LoL aussi, 2 ans dessus, et je vais te dire une chose, si j'ai quitté LoL, c'est parce que la communauté se constituait plus de mecs insipides incapable d'avoir des avis tranchés et objectif, qui plus est le plus souvent âgé de 15 ans. Me dis pas le contraire, quand je vais voir sur le forum LoL les topics de whine, tout les mecs répondent "lol get elo" ou des trucs merdiques du genre. Alors que eux mêmes sont des queues incapables d'aligner 80 creeps en 40 min de jeu ( tu me dira, sur LoL le farm c'est secondaire. )
Le nombre de mecs que j'ai vu faire de la merde sur LoL et whiner sur ses camarades c'est juste affolant. Alors oui, la commu de LoL est une commu de merde, et typiquement celle de "je pense que je suis trop un boss, no need training, on rush dans le jeu parce que je suis 2200 elo matte mon gros penis", et ensuite le genre a ragequit et cracher sur Dota parce qu'ils se sont fait powned la gueule, et plutot que de remettre en cause leur gros e-penis et leur jeu d'adibou, font simplement allez dire que Dota c'est de la merde.
C'est simple, quand les clés commençaient tout juste à être distribué et ou il fallait payer pour en avoir une, les gens s'investissaient plus. Maintenant qu'elles sont distribués comme des petits pains, les mecs se disent "osef c'est gratuit donc je ragequit np".
Et au passage, je préfère pas parler de SMITE, parce que ce jeu est probablement le pire jeu de merde que j'ai vu.