CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est toujours comme ça?

itzah
itzah
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:04:16

Salut je viens de commencer Dota 2. J'ai fais pas mal de parties en Coop Vs Bot avec Sniper et j'ai bien apprécié.

Du coup j'ai commencé les parties normales et la...
4 leavers, oui bien 4 leavers dans ma team et 1 dans l'autre la première partie :pf:
La deuxième totalisait 3 leavers en tout.
Je me suis arrêté là.

Sans vouloir critiquer le jeu, est-ce que c'est toujours des parties comme ça? Y'a t-il de vraies sanctions contre les leavers?

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:04:59

non. oui.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:05:45

La faute à tout les newbie qui commence le jeu, se dise "lol easy je viens de LoL ou SMITE je sais jouer", et qui se font powned la gueule en disant "mais lol les creeps font trop mal, les héros sont OP, blablabla" et qui ragequit.

La solution? jouer et monter de niveau, là ou il n'y a plus de leaver.

Nioo
Nioo
Niveau 53
16 avril 2013 à 22:08:37

The_Loveliness :d) Je comprends pas cette haine envers les joueurs de lol sérieux. :(

Je suis un joueur de lol, je viens tout juste de migrer sur dota et j'ai jamais leave. Fin faut vraiment arrêter de généraliser, et surtout il faut arrêter de critiquer les autres commus, parce que celle de dota pue la merde aussi. :(

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
16 avril 2013 à 22:28:52

"je viens tout juste de migrer sur dota"

"dota pue la merde aussi"

Ok ok.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:29:27

" faut arrêter de critiquer les autres commus"

"celle de dota pue la merde "

seems legit

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:49:28

Et?

Je suis un ancien joueur de LoL aussi, 2 ans dessus, et je vais te dire une chose, si j'ai quitté LoL, c'est parce que la communauté se constituait plus de mecs insipides incapable d'avoir des avis tranchés et objectif, qui plus est le plus souvent âgé de 15 ans. Me dis pas le contraire, quand je vais voir sur le forum LoL les topics de whine, tout les mecs répondent "lol get elo" ou des trucs merdiques du genre. Alors que eux mêmes sont des queues incapables d'aligner 80 creeps en 40 min de jeu ( tu me dira, sur LoL le farm c'est secondaire. )

Le nombre de mecs que j'ai vu faire de la merde sur LoL et whiner sur ses camarades c'est juste affolant. Alors oui, la commu de LoL est une commu de merde, et typiquement celle de "je pense que je suis trop un boss, no need training, on rush dans le jeu parce que je suis 2200 elo matte mon gros penis", et ensuite le genre a ragequit et cracher sur Dota parce qu'ils se sont fait powned la gueule, et plutot que de remettre en cause leur gros e-penis et leur jeu d'adibou, font simplement allez dire que Dota c'est de la merde.

C'est simple, quand les clés commençaient tout juste à être distribué et ou il fallait payer pour en avoir une, les gens s'investissaient plus. Maintenant qu'elles sont distribués comme des petits pains, les mecs se disent "osef c'est gratuit donc je ragequit np".

Et au passage, je préfère pas parler de SMITE, parce que ce jeu est probablement le pire jeu de merde que j'ai vu.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:53:51

Love a tout dit :oui:

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:03:28

amen

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
17 avril 2013 à 12:29:49

Smite avait l'air bien, je voulais le tester :-(
Mais bon je vais éviter du coup :hap:

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
17 avril 2013 à 12:47:18

le jeu est bien

la caméra est a chier

du coup le jeu est pourri

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
17 avril 2013 à 13:29:46

Les dev de Smite se dont dit : "ce mélange de TPS et de MOBA est une innovation qui débouche sur quelque chose de tout pourri, c'est pour ça que nous devons l'amener sur le marché du jeu pvp", ça paraît logique. :sarcastic:

-jule2-
-jule2-
Niveau 2
17 avril 2013 à 23:05:25

pour répondre a la question de itzah, non des fois il ne leave pas. mais oui il y a une sanction, pendant 24 heures tu passe en mode basse priorité, ou tous les kikoo qui on leave ou se sont fait signaler par un autre joueur se retrouve. dans cette zone tu ne gagne pas de point, et si tu leave encore, le jeux te remet 24 heures, sachant que ça se cumule.

[MarreDesKicks]
[MarreDesKicks]
Niveau 8
18 avril 2013 à 01:59:48

Tu vas vite voir toute façon, le plus gros défaut du jeu c'est son matchmaking, vraiment infâme (avant 400-500 victoires environ :ok: ), surtout si tu joues avec des potes :)

FlutterRage
FlutterRage
Niveau 10
18 avril 2013 à 02:29:43

Quoi ? Le matchmaking est forcément meilleur avec des amis compétents.

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
18 avril 2013 à 15:54:24

"quand je vais voir sur le forum LoL les topics de whine, tout les mecs répondent "lol get elo" ou des trucs merdiques du genre"
c'est marrant parce qu’ici on te dit noob , et que t'est dans la low pool comme quoi c'est kif kif .

Oui l'auteur c'est toujours comme ça toujiours des rageux des leaves etc de plus que pas de ban pour leaver et rageux sur dota 2 a l'instar de Lol

La vidéo du moment