CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sniper en bot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ricaa
Ricaa
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:54:01

est completement abusé, c'est un truc de fou.

On vient de faire une partie avec des amis là et il nous a explosé la gueule, à la fin il faisait du 23-2. Du grand n'importe quoi.

On pouvait jamais le tuer car il se rendait invisible. Il nous 3shot et est increvable.

Vous avez une astuce ? Car il empeche de farm, et quand tu joue carry contre lui c'est mort. Surtout que c'est un carry u_u

edjaw
edjaw
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:56:14

Faut le pourrir en early, il a vraiment rien à ce stade là et surtout ne pas le laisser free farm.

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:10:39

Pour contrer l'invisibilité, tu as les Sentry Wards, Dust of Appearence ou Gem of true sight.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 20:15:44

"Faut le pourrir en early,"

Plussain !

Il a vraiment une range et des dégâts de merde (sauf s'il HS a chaque fois :s) en early.

Après c'est comme tout les carry tu le feed et le laisse free farm il te poutre la gueule.

Hey what did you expect?

Fwego
Fwego
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:22:01

Tu le stun il est mort.

Ricaa
Ricaa
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:33:04

Le truc c'est que moi je débute, et à chaque fois que j'essaie de le taper quand il est devant moi il fait demi tour vers sa tour et y'a tjrs un pack de creep avec lui. Du coup il m'empeche de passer, me tape, lui se casse tranquile.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:35:24

Je te vois bien toi et tes potes à 4 ou 5 sur la lane à vouloir tuer le sniper bot

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:51:09

Tout dépend de ton héro , de la lane , si il est seul ou non...

Etre patient avec lui c'est le jeux si t'es un héro au cac ou low range , contente toi de deny/last hit les creeps le plus possible , laisse le pusher sa lane , et selon le hero tu pourras le rusher dès le level 6 (ou avant) en le choppant par surprise.

Le but c'est pas de gagner le farm de la lane , mais de le tuer 2-3 fois durant cette phase. :(

Tout les héros qui partent sur Shadow Blade comme lui , Drow , Gyro , Viper etc etc sont des dangers constant , il faut donc agir en conséquence et les freiner efficacement.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:56:56

Le sniper c'est un héros assez fixe, si tu lui sautes sur la gueule ou le surprend il a pas vraiment d'escape et il est cuit. Le but c'est de lui pourrir sa game. Mais perso c'est le genre de héros qui fait du 20-2 dans les premieres games parce qu'il a été ultra feed et après dans toute les autres parties il est useless :ok:

Après dès qu'il chope la Shadow blade, soit tu prend Dust of apparence, soit tu prends une gem si sa vaut le coup (d'autres invis dans la team ennemies par exemple)

Ricaa
Ricaa
Niveau 9
14 avril 2013 à 21:48:28

Ah oui déjà je comprend, faut pas lui laisser le temps d'accumuler de l'or :noel:

Mais je joue carry aussi donc bon, ça risque de donner des duels d'handicapés au début :rire:

ps : je comprend 1mot sur 2 dans vos post :noel:

-mcfc
-mcfc
Niveau 6
14 avril 2013 à 22:05:17

Ricaa
Posté le 14 avril 2013 à 21:48:28
Ah oui déjà je comprend, faut pas lui laisser le temps d'accumuler de l'or

Mais je joue carry aussi donc bon, ça risque de donner des duels d'handicapés au début

ps : je comprend 1mot sur 2 dans vos post

Tu comprends 1 mot sur 2 ? Rend un service aux joueurs avec lesquels tu vas jouer prochainement : ne joue pas carry .

jim29180
jim29180
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:35:11

Tu prends un pudge et ton sniper fait pas un pli :hap:

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:37:59

Sniper à 0 escape, une range merdique malgré le fait que il puisse te deny super facilement en 1vs1. Non sérieux go défoncer ce héro, même si tu le dive au niveau 6 avec n'importe quel semi support il meurt facilement. Après si tu l'as laissé farm faut pas s'étonner s'il te bash toute les 5s a 50m de jeux.

Ricaa
Ricaa
Niveau 9
15 avril 2013 à 12:05:39

Ricaa
Posté le 14 avril 2013 à 21:48:28
Ah oui déjà je comprend, faut pas lui laisser le temps d'accumuler de l'or

Mais je joue carry aussi donc bon, ça risque de donner des duels d'handicapés au début

ps : je comprend 1mot sur 2 dans vos post

Tu comprends 1 mot sur 2 ? Rend un service aux joueurs avec lesquels tu vas jouer prochainement : ne joue pas carry .

:d) Je joue qu'avec mes amis et contre des bots, alors je pense pas emmerder la communauté avec mon noobisme :noel:

Je jouerai surement ce soir et j'essayerai de lui casser la gueule en vitesse

Left4Hap293
Left4Hap293
Niveau 7
15 avril 2013 à 17:05:10

sniper se fait counter par tout le monde :hap:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
15 avril 2013 à 17:15:47

Si tu es au CaC un poor's man shield va bien t'aider contre son harass

Et sniper a tellement de HP ( :hap: ) qu'il suffit de lui lancer un stun et il implose, par contre si tu le laisse farm tranquille et avoir sa shadow blade (ce qui lui donne son invi) bah la oui ça devient compliqué a tuer si tu n'achète pas de dust :hap:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:56:00

Avec BH tu le Oneshot tellement il est faible :rire:

Fwego
Fwego
Niveau 8
15 avril 2013 à 23:08:07

Tu prend un stun avec une bonne portée, ensuite tu le dust et tu lui met ta bite dans l'oeil

_So_
_So_
Niveau 3
16 avril 2013 à 00:23:33

Après.. Sniper.. Voila quoi.. Ca en dis long sur le joueur

La vidéo du moment