Ah, maintenant que j'y pense, je pense savoir quel est le spelle le plus fumé en Custom:
LE firefly de Batrider. En x5, le spell dure 5x plus longtemps, fait 5x plus de dégàts, et à une zone d'effets x5. En gros, tu déforestes tout, tu passe dès le début de la partie sur toute les lanes et la jungle, les mecs vont se tuer tout seul, tu va gagner masse de golds...
Ca me rapelle une partie ou j'avais visage avec ce spell et le mode fat o meter ( plus tu fais de kill plus tu grossis ). Les mecs en face ont rien pu faire, en plus en ulti j'avais la chrono de void ( qui dure ainsi 25 secondes avec une AoE 5 fois plus grande que l'original
). En gros, je divais dans leur base, je collais mon firefly partout, je faisais la chrono, et ils brulaient tous tout seul. J'ai dû finir la partie avec genre 50/0 et quelques
Ou encore, un excellent souvenir ou je jouais Windrunner. J'avais le necromastery de Shadow Fiend ( qui au passage, n'est pas limité à 36 ames en custom mais pouvais monter à l'infini ), avec le cleave de Kunkka ( qui marche sur les ranged en custom ), le spell pour farmer les golds avec Alchemist, et mon ulti je m'en rappelle plus, tout ce que je me souviens c'est d'avoir finis la game en 10 minutes tout seul avec un Zeus qui rageait en face