Putain, obligé d'upper ça tellement j'ai fait une partie mythique
J'ai fait un petit OMG x2 ( a savoir, tout les effets des sorts doublés ( dégats, durée, CD, sauf le coup mana ), je jouais Windrunner, j'avais Berserker's blood de Huskar ( moins de PV = plus d'AS ), et surtout necromastery de Soul Fiend, ains que Goblin's greed de Achlemist et La death Ward de Witch Doctor.
Et apparemment, Necromastery est buggé, j'étais rendu à +300 ames, les mecs venaient à 4 sur moi, c'était du one shot total, je farmais comme un porc, j'ai plié la game à moi tout seul
A 5 min de jeu, je mettais n'importe qui mid life avec une arrow, La death ward avait une portée absolument dégueulasse, j'ai eu moins premier gros items à 6 min de jeu, je me suis mangé je sais pas combien de tentative de gank sans succès. C'était un peu l'équivalent d'avoir 4 rapier niveau dégats.
Bon je sais, c'est totalement unskill et déséquilibré vu que c'est totalement random, mais putain quand t'as la chance de tomber sur de bonnes skill, ça devient rapidement une boucherie. Une bonne partie fun ( du moins pour moi, probablement moins pour l'équipe adverse, mais bon je venais de me faire péter le cul par les mêmes mec à la partie d'avance, so worth it
)