Bonjour à tous,
Alors je vous explique ma situation, je ne connais pas du tout les jeux de type "MOBA" ayant joué principalement à des FPS/MMO, mais qu'après plusieurs déceptions sur quasi tout les jeux récents qui sortent, je me tourne vers ce type de jeux.
Le problème, c'est que j'ai deux amis qui ont un avis complètement différent de ce type de jeu et même si je testerais par moi même, j'aimerais avoir quelques avis donc voilà ce que penses les deux :
Un pense que LoL ou même DOTA 2 sont de très bon jeux "skillé", accessible et fun à jouer entre potes et qu'il faut de la stratégie/tactique et se coordonner pour gagner, et que ceux qui payent ne sont pas avantagé comme un "Free to Play".
L'autre penses que les développeurs veulent faire de l'argent, qu'ils rajoutent du contenu qu'il faut tout le temps payé pour avoir le perso "cheaté", donc au final, c'est pas du tout skill, que la communauté est une des pires du jeux vidéo. Et qu'il n'y a jamais d'équilibrage et qu'il se contente de sortir à chaque fois des persos cheaté pour inciter les gens à acheter. Et donc par conséquent que les joueurs qui payent sont avantagé par rapport à ceux qui ne payent pas.
(Je précise que les deux ont joué à LoL/DOTA 2, dont un qui a garder un sale image du genre)
Et vous ? ^^