CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubick.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:49:05

"Une fois j'avais vu un rubick qui avait chopper l'ulti de void, le truc c'est que ça avantage le void"

Ou encore un Rubick qui choppe l'ulti de Nighstalker, à savoir... la nuit :noel:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:52:21

L'ulti de Void ça m'est déjà arrivé, on s'est pris un full team à cause de ça

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:03:58

RubickSteal
Posté le 13 avril 2013 à 13:30:40
Aghanim et refresher? Jolie tentative de troll :).

:( non non ce n'est pas un troll, ce n'est aps dans mes habitudes: je fais vraiment ça
Aghanim puis refresher. pourquoi? Parce que si les ennemis ont des upgrades avec aghanim et bas ça te les fait tout simplement, et quand la team d'en face n'a que des ultimes upgradable et ben tu fais carnage.

Après peut être que ça a changé. Et refresher quand en face il y a un Tide, un Doom ou un zeus...

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
14 avril 2013 à 02:57:15

Et si le mec en face est assez intelligent pour pas se faire voler son ult?

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 avril 2013 à 04:14:30

ssbb-own :d) olol, à quoi il sert rubick alors, que tu le veuilles ou non si rubick joue bien il volera plus ou moins ce qu'il à en tête.

Et l'agha n'est pas un troll, dans le cas où il y'a pas mal d'upgrades intéressante chez l'ennemis et qu'on sait qu'on pourra steal sans trop de difficulté go. Mais ça reste très situationnel car se baser sur la réussite d'un sort pour gagner la partie c'est très bof. Parfois tu peut pas steal les bon sort parce qu'ils sont vraiment trop bien placé et que ta team peut pas t'aider à te positionner mieux ou que t'es nul ( :hap: ) mais tu fais quand même avec en stealant des autres spell.

rubicksteal
rubicksteal
Niveau 3
14 avril 2013 à 13:02:39

Généralement quand tu tombes sur un héro qui à un ulti rentable avec l'aghanim, ton adversaire posséde l'agha.
==> pas facultatif voir inutile de faire l'agha

Refresher complètement inutile à mes yeux, je préfere avoir, et de loin, un scythe pour hex et avoir un meilleur contrôle en team fight.
Tu me diras que si tu voles l'ulti de Tide, tu auras un skill de contrôle, voir 2 avec ton refresher. Mais c'est complètement risqué de baser toute ton utilité sur les ulti des autres.
Suffit que tu fails ton vole, ou que en face il ulti et spam un skill derrière et voila que tu te retrouve complètement useless.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:42:27

-Agha non
-refresher nul et tellement couteux
1875 le receipe pratiquement la force staff

burzum6498
burzum6498
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:54:18

Coucou, au risque de détérrer ce vieux sujets et débutant avec un ami sur un duo safe lane (nous avons l'habitude de play gyro+maiden ou bien encore io+juggernaut) j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont détectés des carry safelaner s'adaptant vraiment bien avec notre ami rubick ?^^

Bien Cordialement, un débutant qui kiff jouer support ! :D

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
23 juillet 2013 à 16:17:12

J'ai test Rubick ce matin, et c'est le plus fun des héros :hap: j'éclate de rire dès que je vole un sort, c'est si jouissif :hap:
Genre steal de l'ulti de sniper. ET LUI BALANCER A LA GUEULE :coeur: :coeur: :coeur: :hap:
Epic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 17:02:59

Calme toi sur les émotions Fuycoku, nous aussi on vole des sorts pourtant on fait pas dans nos froc :noel:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:59:45

Faut avour au début Rubick t'es comme *o* devant ton écran. Même si tu comprends rien au jeu et que tu voles des sorts au pif tu t'amuse !

Ses autres spells sont utiles aussi. Son controle est très bon, et son nuke intéressant. Son aura est vraiment un sacré atout en team fight.

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
23 juillet 2013 à 20:39:11

YoupiMatos non mais c'est kiffant. Comme quand on choppe quelqu'un au hook avec Pudge. :hap:
Comme le dit si bien OBrocoli, on s'amuse avec!

Certains héros sont ennuyants à crever à côté :hap:

burzum6498
burzum6498
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:04:14

Ouai c'est un perso que j'adore et pourtant...

Je débute vraiment sur Dota mais je suis un gros joueur PvP de MMo donc j'apprivoise très vite les grosses ficelles du jeu.

Trois game avec rubik, trois défaite, je joue donc avec mon mate qui prend life stealer (opti?)les deux premières game j'ai vraiment feed comme un plow la troisième ma bot lane a feed un pudge comme pas permis alors qu'on tenais bien notre lane (on avais KOTL/et queen of pain en façe dur mais pas impossible).

Bref je suis un peu blasé de Rubik alors qu'il est certes technique a jouer mais vraiment pas mal en support.

Pour io j'ai abandonner il faut être une team de 5 sinon les ganks suivent pas et on est denied .

Du coup je me retrouve avec deux autres safe lane qui sont:

-Lich+Juggernaut
-Crystal Maiden+Gyrocopter (imba!)

Ca marche bien mais j'ai un gros problème, j'ai tendance a KS mon cary (qui gueule copieusement :p )

Donc voila si vous avez des safe lane a me conseillez ou des conseils sur rubiks/les supports en général je suis preneur merci !

Cordialement votre un débutant avide de conaissance.

Near111
Near111
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:19:52

voler l'ulti de void :rire:

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
23 juillet 2013 à 21:23:14

Near, avec une bonne team ça doit être épique :bave:

burzum6498
burzum6498
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:24:58

Perso je me vois plus steal l'ulti d'un dark seer ca peut-être hyper innatendu (sauf si y'a shaker en façe bien sur ^^) sinon avec un KOTL en façe tu vol sa wave il est triste apres

Near111
Near111
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:30:41

Fuycoku Voir le profil de Fuycoku
Posté le 23 juillet 2013 à 21:23:14 Avertir un administrateur
Near, avec une bonne team ça doit être épique :bave:

Bah non c'est nul.

Le principe de l'ulti de Void c'est que seul faceless void est capable de bouger et d'attaquer non ?

En gros tu stun toi et ta team pendant que void a encore 5 secondes de plus pour vous casser la gueule :rire:

Ou je me trompe ?

burzum6498
burzum6498
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:34:13

Je ne crois pas que tu te trompe Near =).

Tu aurais des bonnes safelane a me conseiller au passage =) ?

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
23 juillet 2013 à 22:58:44

Un top support chez les pros. Correct au mid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 23:01:48

quand tu vole l'ulti de void tu peux te déplacer dedans et lui aussi, par contre tous les autres sont coincés

La vidéo du moment