CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La garderie :fete:

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 228»
Page suivanteFin
Im_a_banana_10 Im_a_banana_10
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 19:37:58

On lance à 3 avec ceux potes
Nos mates pick wind et jugger
les deux vont safelane..
Un de mes potes pick puck pour counter le pudge au mid
Ayant pas confiance dans le farm du jugger, je pick luna en offlane pour assurer le late
Mon autre pote pick disruptor pour me support

Malgré les ss annoncés, le top feed gomme des gorets, pudge inbuttable
Le jugger a 40 creeps en 20 min
Je passe en mode hard carry avec luna (je partais sur un build semi carry au départ avec un agha pour laisser le jugger hard carry).

Il fait diffu, bkb et sort une battle fury à la 50ème
100last hits sur toute la game, et flame à mort

Au final on a gagné, merci mes mates

http://dotabuff.com/matches/380106971

EcailleDeLune EcailleDeLune
MP
Niveau 6
13 novembre 2013 à 19:28:00

On a lose une game contre des enflures qui ont passé la partie à faire que spammer l'ult de Shadow Shaman sur les tours et nous camper à 5 le reste du temps, je raj grav :hap:

_Quasimodo_ _Quasimodo_
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:05:15

En plus d'une quinzaine de Diretide, pas une seule essence jaune.

Volvo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:15:05

Rekinz est de retour...

Im_a_banana_10 Im_a_banana_10
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 11:09:26

On s'est fait défoncer,
ils prennent leur temps,
notre ancient a 4pv
déconnection, la partie compte pas

:)

https://www.noelshack.com/2013-47-1384942115-dota.png

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:31:12

10 exort, 3 wex, pas une seule quas, volvo give quas pls ! :snif2:

Le diretide en mm solo c'est assez spécial quand même, des fois tu tombes sur une team qui veut aller loin dans les niveaux, mais rien ne se passe jamais comme prévu (il y a toujours, TOUJOURS quelqu'un qui se tp sur le rosh et l'attaque quand personne n'est prêt), impossible d'aller plus loin que le niveau 10, t'es même content quand t'arrive à 6. :hap:

_Quasimodo_ _Quasimodo_
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:03:54

VDD -> Perso le matchmaking pour le diretide je le trouve degueulasse (si il y en a en fait). Sur 10 parties j'ai du en gagner une seule, a chaque fois j'etais le seul a faire le taf'.

A un diretide j'ai meme eu deux types qui ont push les tours pendant les 15 minutes :pf:

Zachizac Zachizac
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:35:33

Haha j'ai fait 25 tout à l'heure!

_Quasimodo_ _Quasimodo_
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:53:21

Je fail un peu ma hardlane avec Furion (1-3 en 10 minutes, mais contre Vengeful, Nyx Assassin et Sniper c'est pas évident non plus sans escape....), derrière je carry toute mon équipe et j'applique un pression constante sur les tours adverses. Je fais complètement tourner en bourrique l'équipe adverse et j'assure un map control totale à mon équipe.

Plus gros ratio de ma team, plus gros GPM de ma team, plus gros XPM de ma team, plus gros Hero Damage, plus gros Tower Damage..... Sans moi on perdait complètement la game, mais qu'est-ce qu'il se passe tout du long ?

Je me fait insulté H24 par toute mon équipe, qui, je le réalise après la victoire, est une premade de 4.

Doto :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:35:00

Il y a que moi que ca déprime quand je vois le skillorder de certain de mes mates?

Genre drow qui max en premier le passif (qui se scale en fonction de ton agi donc avant le late game le bonus est non significatif a mon avis surtout comparer a l'imba slow ou le silence)
CK qui max en premier les crit (sisi nofake)
Dark seer surge lvl 0 au lvl 8 WTF !

Bien sur tout ca dans la même equipe ( une premade de 3 ragix en plus)

plecycus plecycus
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 11:16:59

Oh, tu sais, moi je joue essentiellement avec des potes IRL et même si on a plus ou moins un temps de jeu similaire, on a pas vraiment la même rigueur quand au fait de jouer correctement et tu n'imagines pas comme je peux m'étouffer des fois vu ce qu'ils font après autant de temps de jeu... Bon, du coup, je suis le ragix de la team mais obligé quoi.
Quand tu vois ton pote essayer de t'expliquer pourquoi il a max la tombstone ou le vacuum en dernier...

]Chewi[ ]Chewi[
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 11:50:08

En ce moment sur mes 4 dernière partie avec templar je carry a mort mais ma team me fait loose... Je rage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:04:10

@ plecycus :

Héhé j'ai les mêmes potes ^^"

C'est pour ca qu'en ce moment je joue solo histoire de remotner mes stats.
Par contre je rage jamais, enfin je garde pour moi les seuls fois ou j'insulte c'est quand le mec est mauvais et en plus il ose l'ouvrir !

C'est comme la fois ou j'ai essayer de leur démontrer l’utilité du premier sort de snipe mais impossible de les faire changer d'avis, il le monte tous les lvl 21-25.

_Quasimodo_ _Quasimodo_
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:54:33

"Genre drow qui max en premier le passif (qui se scale en fonction de ton agi donc avant le late game le bonus est non significatif a mon avis surtout comparer a l'imba slow ou le silence) "

LH bien plus facilement (surtout si tu es contesté sur ta lane) et un harass monstrueux de la part de tes supports (qui sont souvent range).
Monter ton aura au début permettra de sécuriser des kills (qui au début se joue très souvent sur les quelques derniers clics droits). Tant qu'il y a un point dans le slow et dans le silence au lvl 4 ça ne me choque absolument pas.

"C'est comme la fois ou j'ai essayer de leur démontrer l’utilité du premier sort de snipe mais impossible de les faire changer d'avis, il le monte tous les lvl 21-25. "

Si tu veux faire carry correctement ton sniper tu montes tes stats, et pas ce sort (que tu ne pourras jamais utiliser de toute façon, tu n'auras jamais la manapool pour ce sort et l'ulti).
Sur ce coup là tes ptits potes ont raison :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:17:48

Pour le sniper je suis désoler mais a partir du lvl 10 tu a largement assez de mana pour lancer le shrapnel et un ult dans un tf. C'est sur faut pas spam l'ult comme un retard des que tu vois un mec en face de toi.
Entre coller 2 de plus (OP gain de dégats cela dit en passant) et avoir un slow + visu sur la cible ya pas photos !

Après pour la drow j'avoue c'est tendu mais entre un slow immonde et +5~15 de dégats par auto hits le prefer le slow perso.

_Quasimodo_ _Quasimodo_
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:46:34

Le principe de son ulti c'est justement de le spam jeune homme. Plus personne ne pourras plus tenir une lane contre toi, et les types auront bien plus de mal à engager une teamfight si à chaque fois il se font descendre 400HP avant même de penser à aller au charbon.
Le gros intérêt des stats c'est surtout de te rendre bien plus solide et d'éviter de te faire chain-kill par n'importe quel pécor de la team adverse dès qu'elle devient un peu taquine (ce qui arrive à 90% des snipers que tu as le malheur de croiser).
Tu sembles aussi clairement sous-estimer le gain de stats dans le DPS (le up d'agi l'augmente de manière exponentielle).
Je passe sur le fait que le Schrapnel, à part quand tu te regroupes pour push une tour - et encore -, ne sert absolument à rien.

Sinon rassure-moi, t'es au courant que le passif de la Drow est globale sur tous les ranges de ta team hein ? Et que c'est pas un gain de +5~15 dégâts (surtout passé le niveau 6) ? Et qu'un seul point dans le slow suffit à faire le taf' si tu sais hit'n'run ?

Bref, de toute façon ce sont deux héros que tu ne croiseras qu'en low pool dans 95% des cas, les 5% autres pourcents étant des randoms en AP, donc faut pas s'étonner des builds foireux.

Skadi-Rapier Skadi-Rapier
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 13:54:29

Vous plaignez pas de vos mates, j'ai un collegue irl qui joue que pudge (le gonze avec 1300 games only pudge).
Et le mec a chaque début de partie te sort
"Non mais les mecs, on a un pick a chier la"

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:20:35

:rire:

Perso je suis aussi le rageux de mon groupe.
Tellement que je joue plus avec eux.

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:41:44

http://dotabuff.com/players/71883241

C'est beau le vert, après 1 mois merdique ou j'avais 40% de win et -1 au WR. :pf:

Kong-HT Kong-HT
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 19:18:18

Il faut que je retrouve un mec qui a leave alors que je carriais comme un porc 24/5 avec invoker pour L'EGORGER RAAAh

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 228»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment