Bon!
Après une première impression immonde, je me suis décidé à y rejouer...
Cette fois ,j'ai compris comment on peut avoir du fun sur Dota, je me suis adapté à toutes les "ficelles" du jeu qui me dérangeait.
J'ai enchaîné pas moins d'une bonne cinquantaine de games depuis une semaine et demi.
Je m’efforce à ne jamais jouer le même héros,histoire de trouver ceux qui me conviennent le mieux.
Mais voila ma grande question, quand est ce que je vais transpirer sur ce jeu?
Sur la bonne cinquantaine de games que j'ai fais, en jouant tout le temps des persos différents, je n'ai pas fais plus de 10 parties ou je n'avais pas des stats avec plus de 20 kills pour moins de 10 morts, 200 sbires, et 80 déni.
Je suis tombé majoritairement sur des persos n'ayant aucun skillshot, ou extrêmement simples à utiliser.
(Ancient apparition, sorcerer, Pudge, Magnus de tête).
Pire encore, la plupart du temps, je tombe sur des persos se baladant avec 1, parfois 2 voir 3 sorts passifs. Vla le gameplay.
Cerise sur le gâteau, ça m'est arrivé de jouer des persos dont 100% du gameplay est basé sur du random... (Magi, Chaos Knight, SpiritBreaker et à moitié Axe).
Ou encore des persos complètement pétés, Silencer Meepo, ou sans gameplay du tout, Viper (Salut, 3 passifs et un vieille ulti) ou encore sniper.
Ou est le skill la dedans?
Que dois-je jouer pour en arriver à avoir un peu de challenge?
Existe il des persos VRAIMENT sympathiques à jouer? Avec du feeling?
Parce que franchement, la ça devient quand même un peu lourd et limite abrutissant...