Sans mentir, j'ai pas voulu me moquer comme les autres...
Mais merde quoi, j'ai démarré la vidéo, cliqué au hasard sur un passage de la vidéo, et j'ai entendu " ça a été développé et édité par Vlaiv". J'ai dû rigoler pendant 2 bonnes minutes, et j'ai quitté.
Donc oui, sache aussi que t'as une voix qui ressemble à un triso. Et au passage, c'est pas parce que c'est une "présentation" ( ce qui au passage, est très intelligent de poster une vidéo de présentation du jeu sur son forum dédié, c'est clair que 99% d'entre nous ne connaissons pas le jeu ) que tu peux te permettre de rien préparer. Le nombre de blanc, de "euuuuuh" digne des plus grands moments d'intelligence d'Hollande, ton articulation horrible qui donne une impression de beaufitude énorme ( booooh cé po équipé koa ).
Pour faire de la vidéo, faut du charisme vocal, et le charisme c'est comme tout, ça se travail.
Allez, bon courage pour gérez tes abonnés, fais gaffe au paparazzi dans la rue. Ah et au passage, merci d'avoir fait une vidéo horrible en mixant le thème de MGS avec cette daube infâme qu'est Far Cry 3.