CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LIVE : c'est parti !

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:37:53

"Faux. On voit que t'es pas souvent tombé sur des strats DS+SF+Puck+Magnus+Lich :sarcastic: "

Pas besoin de faire ces yeux là T_T

Je fais juste une constatation de mon côté. Son vaccuum a baissé de 100 de dégâts, puis augmentation de mana, stat de str passant de 2,9 à 2,3, dégâts de base en moins, armure aussi.
Seule chose d'augmenté: amélioration d'ulti pour faire le double des clones, c'est bien mais trop cher pour ce que ça vaut.

Et à la fin trop de skills de zone font que les gens prennent un Black King Bar ou un Naix.

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
18 août 2011 à 13:39:41

Geo n'est jamais pick dans la meta actuel tout simplement parceque trop facilement contrable par une strat full aoe

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:40:27

"Pour répondre brievement axe est un héros très fort en pub mais trop facilement gérable en cw, et surtout il y a tellement de héros plus intéressants et viables qu'il n'est pas vraiment pickable. "

Ils essayent de le remettre au goût du jour, ils lui ont mis un slow de 10% avec le battle hunger.

"Spectre et Magina sont parmi les meilleurs hard carry actuels."

Void aussi je trouve, il peut voir les invi avec son ulti 0_o, j'ai su avec mon phantom lancer T_T.

"Venom est un des meilleurs héros, et tout au long de la partie. ça peut gank, c'est énorme en teamfight, ça push, ça scout. "

C'est moi ça^^

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:41:20

"Geo n'est jamais pick dans la meta actuel tout simplement parceque trop facilement contrable par une strat full aoe"

Oui c'est dommage que le black king bar n'affecte pas les 4 geo np

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 août 2011 à 13:41:39

les fameuses strats full aoe full ulti bourrins etc non seulement t'as deux dizaines de versions de retard, mais en plus ça marche que contre des crétins qui se placent comme des attardés + brainless.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 août 2011 à 13:42:52

Alecanvre par contre la pipe marche sur tous les géos. Le seul truc délicat est de la mettre au bon moment (courte durée, long cd)

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:43:15

Tiens j'ai rejoué avec l'ancien Naix, juste pour voir... Je me souviens pourquoi je ne le prenais pas... 3 passif (poison pour ralentir, reprendre des points de vie en mangeant un cadavre, et le 3ème j'ai oublié), seul l'ulti est actif: invincilibité magique pendant 15 sec tous les 70 secondes... Mon dieu quel ennui.

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:46:08

"Alecanvre par contre la pipe marche sur tous les géos. Le seul truc délicat est de la mettre au bon moment (courte durée, long cd) "

Et j'ai l'impression que l'AOE est trop courte?!

Je le fais souvent car pas mal de régénération (11 par sec, j'a horreur d'aller à la fontaine pour prendre des points de vie), 30% de protection magique et c'est pas mal pour faire un assaut de 5 vs 5.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 août 2011 à 13:46:42

oui tu servais strictement à rien pendant 45mn pour sortir des bois et tuer littéralement tout le monde :)

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 août 2011 à 13:47:19

je parle de l'ancien n'aix

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:48:25

C'est un peu pareil avec Léoric (3 passifs -.-)

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:48:46

"oui tu servais strictement à rien pendant 45mn pour sortir des bois et tuer littéralement tout le monde :)"

Non mais celui jouait avec lui... Il devait regarder la télé en même temps ou lire un bouquin...

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:50:39

"C'est un peu pareil avec Léoric (3 passifs -.-) "

Mais il a un slow maintenant avec son Stun^^

Bon d'accord il est ennuyeux mais je l'ai oublié en fait^^

Tiens avant d'avoir arrêté je m'entraînais avec le Storm... il peut devenir un bon late si tu as les bons items.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 août 2011 à 13:51:07

ben non jizzer sur leoric t'as quand meme un stun pas dégueux, une aura, un ulti autorisant la prise de risque, le nouveau n'aix est mal utilisé la plupart du temps d'ailleurs (afk wood) alors qu'il est utile tôt également.

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
18 août 2011 à 13:51:58

2nd--acg Voir le profil de 2nd--acg
Posté le 18 août 2011 à 13:41:39 Avertir un administrateur
les fameuses strats full aoe full ulti bourrins etc non seulement t'as deux dizaines de versions de retard, mais en plus ça marche que contre des crétins qui se placent comme des attardés + brainless.

Ok. Prend Juste la strat que j'ai cité plus haut en exemple (DS +SF + Lich +Magnus + Puck), tu as beau avoir ta pipe et ton meka, si les mecs en face n'ont pas 2 pieds à la place des mains, en TF, ton geo il tiens pas 10 sec mais bon... j'ai une dizaines de Maj de retard a se qu'il se dit ...

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:54:03

"le nouveau n'aix est mal utilisé la plupart du temps d'ailleurs (afk wood) alors qu'il est utile tôt également."

Le nouveau est excellent, et son ulti fait un petit dégât de zone maintenant quand tu sors d'un corps (400 niveau 3 je crois).

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 août 2011 à 13:54:52

justement [JV]aberration je parlais pas pour le meepo mais pour ces strats en général.

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
18 août 2011 à 13:58:39

Dark seer je le prenais trop avant qu'il ne soit baissé, avec un refresher, il est horrible, si tu vas vite, tu fais ulti + 2 boucliers + 1 vaccuum tu fais artic shield, puis la même chose avec le refresher.

Si je rejoue à Dota, je le reprendrais même si il est toujours baissé.

Le plaisir est toujours là quand tu augmentes la vitesse d'un Sven qui a son ulti^^

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
18 août 2011 à 13:59:08

Autant pour moi, j'avais compris L'inverse ... du coup jme sens con :rouge:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
18 août 2011 à 14:00:23

"Alecanvre Voir le profil de Alecanvre
Posté le 18 août 2011 à 13:29:18
Par contre Dark Seer est toujours aussi peu pris j'ai l'impression depuis qu'ils lui ont tout baissés...

Faux. On voit que t'es pas souvent tombé sur des strats DS+SF+Puck+Magnus+Lich "

lol...

les quelques fois ou le dark seer est pick en cw avec du niveau c'est pas pour faire un "imba combo 1000000 dommages on fout tous nos ulti aoe" ._.

La vidéo du moment