CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer PL ...

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
04 avril 2013 à 12:29:59

Moi j'ai la plus grosse

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:42:54

"Si tu ne trouve pas que c'est faisable avec Naix avec mon stuff c'est ton choix."

a stuff égal, tu fais rien ... Le mec au pire te focus meme pas.. meme si il peut .. mais il tombe ta team en 30sec sans que tu puisse rien faire ...

ou sinon il te focus ... et tu feras rien quand même ...

C' est sur que si le mec a un tango et toi un stuf a 10 k .. tu vas win hein.

Bref Pl est un counter a naix.

Mais bon si toi t' affirme le contraire, tu dois surement avoir raison. On est tous dans l' erreur. J' arrête de poster sur ce topic tellement tu deviens pathétique .

Je vois même pas pourquoi on débat avec toi au final ... C' est comme débatre un counter a TA . oui venom.

Et toi tu te ramene, hey les gars, moi je win avec TA mid contre venom hein... avec dagger , crystalys , deadalus , bkb , manta .. Si toi t' es pas capasble de win un venom mid lol ...

Fin bref, c' est exactement la même chose la.

Et franchement estime toi heureux des réponses que tu as eu, car ce que tu dis est tellement idiot ( noob ) que en temps normal on t' aurais déjà insulte de tt les nom tellement tu sors des inepties.

adieu, ou a+ sur un prochain topic

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
04 avril 2013 à 13:12:15

Esclavo-Moderno

"Bref Pl est un counter a naix.

Mais bon si toi t' affirme le contraire, tu dois surement avoir raison. On est tous dans l' erreur. J' arrête de poster sur ce topic tellement tu deviens pathétique .

Je vois même pas pourquoi on débat avec toi au final ... C' est comme débatre un counter a TA . oui venom.

Et toi tu te ramene, hey les gars, moi je win avec TA mid contre venom hein... avec dagger , crystalys , deadalus , bkb , manta .. Si toi t' es pas capasble de win un venom mid lol ... "

Vous savez lire ou bien ou selectionner une ou deux phrases qui vous interesse et vous vous acharnez dessus.

Allo, "Naix avec midas armlet pt et hyperstone a 20-22 min et tu plie la game en 25-30 min."

C'est une suggestion tellement idiote ?
C'est tellement inepte ?
C'est tellement pathétique ?
Ca vaut de se faire insulter de tous les noms par votre groupe ?

Vous allez vous emballer pour moi pour cette suggestion ?

Ok, quelle ouverture d'esprit !

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
04 avril 2013 à 13:24:11

Outlawz69

Une chose, le jour où la feature "Mentor" sera disponible sur Dota 2 ne t'y inscrit pas en tant que mentor. Par pitié.

Rassure toi, je vais pas m'inscrire, j'ai pas envie de vous avoir tous comme disciples ;)

fannyjeufille
fannyjeufille
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:55:26

secretkiss sérieusement le problème dans ton raisonnement c'est que tu sors un farm raisonnable voire bon pour un naix à 20-22 mins, donc un naix qui ne s'est pas fait embêté early, qui a éventuellement quelques kills.
Si tu suis la même logique pour le pl, à 20-22 mins il aura plus de farm que toi.

Si tu considères effectivement que le pl n'a aucun item à 20-22 mins et qu'il se fait gank constamment, oui le naix va probablement gagner la game, mais si tu fais une moyenne, un pl farm beaucoup plus vite qu'un naix et de manière beaucoup plus safe.

C'est ça qui me choque le plus dans ton raisonnement, que tu considères que ton (relativement bon) farm avec naix dans tes games outcarry un pl, surtout de dire que le pl fait rien avant 30-35 mins...

Soit t'es de mauvaise foi, soit t'as jamais joué pl ou t'es jamais tombé contre un bon pl.

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:15:18

matrice, que j'ai rencontré au pif et qui ma coach. J'ai jamais été à son niveau et j'y serais jamais, mais il ma enseigné assez de chose que je suis apte à dire que naix counter pas pl.

Bah je sais lire merci, tu parle dans des conditions de freefarm vu tous le stuff que tu as, et si calcule tu as largement diffu et hot <_<

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:17:01

Toute manière ça me fait sourire que avec ton "experience" tu sache même pas counter anti mage. :rire2:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:21:30

Matrice je vais le retourner au Tn 1c1 TKT, wait and see

Quoi je suis dans le low bracket ... TG ! :cool:

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
04 avril 2013 à 15:32:06

Fannyjeufille

Dans le raisonnement, a 22 min au meme niveau de farm le pl il est pas assez stuffé pour retourner Naix. A ce stade du jeu, Naix en TF je le trouve plus efficace que le pl a 22 min.
Donc ce qui permait de pusher les tours 1-2 voir 3. Sachant que les tours vont donner a la team + gold, ca qui va faire que je vais etre + farmé que le pl ensuite.
Et un farm minimuim avec naix a 20-22 min avec midas c'est armlet pt + qq sous.

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:34:39

bon c'est inutile, get good et on en reparlera plus tard

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
04 avril 2013 à 15:38:25

disruptor et axe defoncent pl :ok:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:45:03

Tu troll secrekiss ou t ' es completement con ? A 30+ c' 'est chaud quoi.. Dans les 2 cas.

JAMIEEEEEEEEEEEE a moi, KICK HIM

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
04 avril 2013 à 15:49:38

Secretkiss, tu es en train de dire que Lifestealer, grâce à son utilité en early, peut surpasser le hardcarry adverse via un snowball lié à des tours détruites ? Ca marche contre tous les hardcarry alors ?

Même en prenant quelques tours et en supposant que le PL adverse soit moins utile à 20-22 min, rien n'interdit à la partie de durer encore. Déjà à 22min PL peut faire tourner Lifestealer en bourrique avec son attack speed et son passif, mais alors plus tard ?

Il est où ton argument ? Lifestealer n'a pas d'AOE et perd vite sa capacité à infest et rage s'il se fait manaburn, get your facts.

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:51:02

il va te répondre que si tu sais pas end la game avant que le pl soit stuff t'es nul lolilol

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
04 avril 2013 à 17:07:12

Outlawz69

Ok, sauf que l'équipe en face et composé d'un Kotl, et qu'ils ont de gros ulti teamfight. Ce qui fait que tu ne peux pas trop t'amuser à dive et tu peux difficilement push avec les creeps.

Pendant ce temps Pl il split push.

Voilà, tu fais quoi maintenant que la partie va durer plus de 10 minutes ?

Selon la compo et la qualité de la team du pl, c'est certain que ca va etre délicat de push. Et que si la partie dure ca va etre compliqué avec pl en late.

En pub, la compo de la team elle se fait pas forcement autour du pl. Mais selon les envies des un et des autres. Et souvent random.
A partir de la il est possible avec le lifestealer a 22 min de forcer le push.

Yibrid

Secretkiss, tu es en train de dire que Lifestealer, grâce à son utilité en early, peut surpasser le hardcarry adverse via un snowball lié à des tours détruites ? Ca marche contre tous les hardcarry alors ?

Non, l'ulti de void par exemple il est utile en tf.

fannyjeufille
fannyjeufille
Niveau 9
04 avril 2013 à 17:31:59

Un naix qui a midas, pt, armlet, hyperstone à 22 mins ça équivaut à un pl qui a tranquil boots, soul ring, diffusal lvl.2, yasha, tout dépend des items que tu prends avec pl selon tes préférences, mais grosso modo c'est ça de chaque côté.

Avec ce farm équivalent à 22 mins ça me parait assez évident qu'un pl push largement plus fort qu'un naix donc le fait de prendre des tours facilement avec naix je trouve pas ça crédible, et pourtant c'est le seul avantage que tu prétendais avoir avec naix contre pl.
Même à ce moment de la partie, si un 1v1 a lieu, pour peu que le pl commence avec 3-4 illusions autour de lui le naix se fait retourner, sans compter que le pl peut escape sans problème et naix n'a aucun moyen de le chase.
Même avec une dust et son slow, pl a toujours sa purge blade + son invis, il peut en théorie te faire tourner en rond pendant que tu te fais gangbang par ses illusions pour te retrouver au final pas plus dangereux qu'un gros creep avec 0 mana et aucune movespeed.
Et plus la partie dure plus ça sera à son avantage.

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
04 avril 2013 à 17:32:28

Outlawz69

On ne se base pas sur les low pool all rand all russian pour parler de metagame.

Non mais en pub c'est plus pour du fun et en général il y en a toujours 1 ou 2 dans l'une des 2 teams qui random des le début.

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
04 avril 2013 à 17:39:56

Fannyjeufille

Avec ce farm équivalent à 22 mins ça me parait assez évident qu'un pl push largement plus fort qu'un naix donc le fait de prendre des tours facilement avec naix je trouve pas ça crédible, et pourtant c'est le seul avantage que tu prétendais avoir avec naix contre pl.

En tf en 22 min, le lifestealer est selon moi plus efficace que le pl et ainsi de pouvoir pusher. On meurt pas et on perd pas tout son mana avec un coup de lance et 2-3 illu à ce stade du jeu.

Mais en grande partie quand on a le lifestealer et on face un pl, on gagne de cette facon. Selon la compo et la qualité de la team du pl, c'est certain que ca va etre délicat de push. Et que si la partie dure ca va etre compliqué avec pl en late.

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:13:32

naix push bien... mais comparé à pl et kotl c'est un peu autre chose.

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
04 avril 2013 à 19:08:29

Outlawz69

"En tf en 22 min, le lifestealer est selon moi plus efficace que le pl et ainsi de pouvoir pusher. On meurt pas et on perd pas tout son mana avec un coup de lance et 2-3 illu à ce stade du jeu."

Naix push mieux que PL ? D'accord. Quoi d'autre, skeleton king push mieux que kotl non ?

Tf = Teamfight
illu = illusion ou image
Pl = phantom lancer

En 5v5 à 22 min, on push mieux que le pl en TEAMFIGHT.
Et de pusher en team plus efficace.

La vidéo du moment