CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:47:31

Vu comme ça ça me va :ok:

C'est fait :ok:

On verra, déjà faut que l'idée plaise, si elle plaît, ce sera à vous voter anonymement (tout simplement pour rajouter du piquant au jeu, et notamment pour éviter les "omg il a voté machin machin"), là j'me ferai un ptit tableur et l'organisation sera un peu plus facile, je pense :)

Bref, on verra :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:14:23

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-98678-4-0-1-0-comment-sortir-de-la-low-pool.htm

Y a 2-3 forumeurs qui se mettent sur la tronche en public en pourrissant un topic.
Je connais pas trop les coutumes du forum alors je reporte ça ici au cas ou ^^

Et y a aussi un mec qui vend une clé bêta à 30€ :(
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-98862-1-0-1-0-vend-dota-2-steam-30-eur-la-cle.htm

Chlorotica
Chlorotica
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:06:55

Tu comptes virer quand les déchets qui sont là juste pour faire chier le monde ?

Chlorotica
Chlorotica
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:07:22

GreyFall en numéro 1 bien sûr.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:48:44

@Chloro, j'peux rien faire contre le fait que quelqu'un vienne sur le forum. En revanche je peux modifier / supprimer certaines choses. Montre moi plutôt qu'est c'qui te fais chier et j'm'en occupe.

@Owned, done.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:25:02

ce serait cool si tu pouvais organiser un tournois 1v1 mid entre les gens du fofo', à l'aide de http://binarybeast.com/ :-)

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:35:23

écoute jamie t'es vraiment pas obligé de delete tous les posts qui pourraient vexer les morveux du forum hein, au moins laisse ceux qui visent à garder un forum propre et qui sont légitimes, comme celui que tu viens de delete, qui ne contenait absolument rien de contraire à la charte. Ça commence à devenir ridicule ta modération.
Ps: pas la peine de delete celui-ci non plus c'est pas hors sujet hein, c'est une suggestion comme une autre.
Ps2: Je suis correct et tu le sais bien, en tout cas pour l'instant.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:00:42

"ou bien t'es trop abrutit pour y penser? :question: "

attends, je recopie le message que tu LIS avant de poser:
"Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement. "

1 :d) Ne postez pas d'insultes

Maintenant, en lisant la charte: " Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : "

1 :d) - Les messages à caractère insultants [...]
2 :d) - Les messages dans le but de nuire au forum tel que [...] ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.

et je ne te retiens pas de relire la catégorie "Quelques règles de savoir-vivre " :) parce que puisque tes parents ne t'ont pas appris le respect, essayons au moins de t'inculquer les bases :)

surtout que les topics sur les stats du forum ça fait des mois que je le fais ,et ça fait des mois que ça dérange personne. ça pollue pas, on s'y retrouve plus facilement et ça permet en plus de générer des clics pour JV.C

Y'a que toi qui ennuie ton monde

erraz largement mérité, et tu devrais t'estimer heureux de pas t'être fait kick

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:01:34

@Owned, tu peux aussi le faire toi, et si personne ne répond, c'est que personne n'est intéressé.

@1st, c'est pas comme si il faisait un topic par jours non plus hein.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:04:12

"et si personne ne répond, c'est que personne n'est intéressé. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-2-dotabuff.htm

ça tombe bien alors, y'a pas un seul des topics qui a bidé :)

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:05:48

c'est bien ton pavé avec tes " :) " pour tenter de te donner un genre mais enlève déjà les guillemets si t'es pas foutu de me citer correctement. Je répète, si t'es en mesure de retrouver mon post, montre moi où il y a soucis. C'est bien beau de te lancer dans des beaux discours mais j'en ai rien à faire tu sais, on est sur un forum mon pauvre, tant que je me plie aux règles, et ici c'était le cas, t'as pas à extrapoler sur la signification que j'aurais cherché à donner au post, surtout qu'en l’occurrence tu exagères mes propos et tu te places en victime (pauvre type...), bref je vais m'arreter là avec toi.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:22:47

J'ai enlevé le charabia, j'ai laissé que ce qui me semblait plus ou moins utile.

Affaire classée.

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:53:27

C'est quoi le délire avec la fermeture du post sur Storm Spirit? Un topic parlant du jeu est interdit?
SI il y a des messages débiles sur le topic tu ne peux tout simplement pas pas supprimer ces messages, alors que je demandais de l'aide sur Stormspirit?

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:11:43

1) Topic à insultes datant de j'sais pas quand.
2) Bloodstone est un bon item sur SS.
3) Dagon est viable uniquement si tu l'as en 10-12min, sinon, c'est purement inutile. Autant partir sur Scythe.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:37:32

" Chlorotica Voir le profil de Chlorotica
Posté le 1er juin 2013 à 12:07:22 Avertir un administrateur
GreyFall en numéro 1 bien sûr. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370169445-1369346819789.jpg

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:06:29

alors l'idée d'un tournois 1v1 mid? :)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
03 juin 2013 à 08:16:10

Etant donné que le tournoi est en stand by depuis longtemps (t'façon on aurait gagner), dis moi quel topic tu veux que j'épingle à la place.

esclavo2
esclavo2
Niveau 6
03 juin 2013 à 11:09:22

Tu t' es trompé de topic non ? jamie

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:09:11

Non du tout, mais vu le nombre de topic qu'il y a au sujet d'un tournoi 1v1, autant en prendre un "officiel", le stick et basta.

Après j'peux en faire un histoire de faire plus "officiel" mais bon, ça sera pratiquement un c/c d'un des topics déjà existant.

La vidéo du moment