Le 09 janvier 2016 à 00:45:43 geygord a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 23:28:03 [6shaman] a écrit :
Ah ouais quand même les gens n'aiment pas ceux qui ne savent pas lire chaud la discrimination
Tu vas la fermer ta grande g****** espèce d'autiste de mes deux ? Il te faut quoi ? Une pétition ou un mass DDB pour te virer d'ici. C'est bon j'ai craqué !. Gnia gnia c'est pas moi c'est les autres, pour "lecture tu repasseras aussi". Mais dégage sale c** ! FOUT LE CAMP ET FERME TA G***** ! Discrimination anti-con, anti-autiste, anti-analphabète OUI ABSOLUMENT !
Mais bordel de m**** tout le monde ici depuis des mois revendique ta connerie, mais casse toi ! Même les gens de passage ne te connaissant pas te rentre dans le lard ! Et tu crois toujours que ce sont les autres qui ont un problème ?
Une bonne vieille raclé dans ta cheutron qu'est ce que cela me ferait du bien. Même ton nom apparait sur le forum de Dota2.fr en mal... (évidemment).
CASSE TOI ! TOI ET TA MORALE A DEUX BALLES, MONSIEUR JE SAIS TOUT ET MR JE VOUS EMMERDE !