CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:01:57
anaeiie
anaeiie
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:17:42
Yibrid
Yibrid
Niveau 7
19 mai 2013 à 10:44:32

les modos ont une demande de DDB prioritaire

demande de DDB prioritaire sur Rekinz https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-96856-1-0-1-0-cashprize-dota-2-lol.htm#message_96911

demande de DDB prioritaire sur 1st--acg https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-97352-1-0-1-0-dota-lol-dota-2-qui-a-copie-qui.htm#message_97356

nettoyage pls, c'est toi-même qui a posé les règles, Jamie :ok:

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:10:32
Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:11:20

Réponses de merde + futur topic à flood avec débat qui tourne en rond.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:14:54

vaut un topic unique pour débattre de ça que des réponses à propos de ça qui viendront toucher chaque topic avec un minimum de rapport avec ça

LoL c'est le point godwin du forum, pourquoi le censurer?
Est-ce qu'on censure les débats autours de la personne d'Hitler dans la vraie vie?

Quant aux réponses de merdes c'est toi qui est censé les modérer, et pas en supprimant lockant le topic
et si le topic vire au flood c'est à toi de t'en occuper

un forum c'est fait pour discuter, vois-tu?

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
19 mai 2013 à 20:35:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-97352-1-0-1-0-dota-lol-dota-2-qui-a-copie-qui.htm

Jamie, à mon avis une décision emprunte de justesse aurait été de censurer + kick. Quand quelqu'un répond "Tu es une connerie de la nature à toi tout seul connard" à un topic utile et un tant soit peu soigné, y a pas 36k solutions.

Comme Owned le dit, au lieu de punir l'auteur d'un pic, tu as le pouvoir de passer un coup de balai alors pourquoi faire un déni de justice ?

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:50:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-2-lol%20vs.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-2-dota%202%20vs.htm

Des topics c'est pas ça qui manque.

Maintenant si tu veux avoir la preuve que j'aurais eu raison de lock le topic, je le laisse libre pendant quelque temps, sans rien changer, et tu verras que tu auras le droit à ta vague de flood ou de personnes qui campent sur leurs positions tout ça pour finir sur la même conclusion qu'auparavant : LoL est un jeu casu pour les enfants et DotA est un jeu HC gamerz pour les pro_ESL_MLG_xXx_360_QUICKSCOPE_xXx.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
19 mai 2013 à 21:17:04

Donc il y aurait certaines questions qui ne pourraient pas être abordées sur ce fofo ? Dommage, je déteste l'interface du Bourbier j'ai aucune envie de poster sur ces forums non-JVC...

Qu'il y ait mépris ou bienveillance, on peut toujours afficher de la politesse (ou troller élégamment), et c'est comme ça qu'une société fonctionne. Les gars, crevez en sachant que vous avez une mentalité de merde, une condescendance inutile, antisociale et pathologique, et que ça ne sert à rien de détester les gens différents de vous (par exemple la fanbase de LoL). Ceux qui se sentent visés par mon post : vous avez raison, sentez-vous visés.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
19 mai 2013 à 22:07:22

merci d'avoir changé. Un pic peut très bien renaître 2 mois plus tard.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:58:21

Get a life, pauvre gars.
Et Jamie t'es un faible maintenant?
Ps: j'ai rien dit qui justifie un kick m'enfin si ça te rend ta bonne conscience ça m'ait égal.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:32:12

Mec t'as RIEN compris. Un bon modo, même un mec que tu connais bien, si c'est un bon modo, il sera dans une schizophrénie volontaire parce que c'est le job. Même s'il m'aime pas, même s'il t'aime bien, c'est pareil. J'ai mangé des kicks aussi hein.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:22:44

Motif : Insulte
Sujet : DotA, LoL, DotA 2 Qui a copié qui ?
Tu es une connerie de la nature à toi tout seul connard.

Même si je suis plus ou moins d'accord, les règles sont les mêmes pour tous le monde, pas de favoritisme.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:21:26

Si ils doivent avoir un kick, toi aussi tu dois en avoir un dans ce cas.

J'veux pas dire, mais comme Kroiize, mis à part demander le dotabuff (et lancer un léger reproche sur Yibride), tu vaux pas plus que ceux qui te taunt. L'OP a le droit d'avoir 40% winrate et de vouloir chercher des mecs pour tryhard, je comprend parfaitement. Et ce n'est pas parce qu'il a 40% de winrate qu'il est forcément mauvais (et inversement, un mec à 80% WR peut très bien puer la merde).

Puis, pour la réponse de Kroiize, même si elle m'a esquissé un sourire, elle vaut son kick. Je tolère le "ta gueule" à certaines doses, mais "ferme ta gueule" j'trouve ça trop p800 comme terme.

Le "ta gueule" de Greyfall est totalement justifié. Tu remets de l'essence sur le feu avec ton délire de dotabuff. Même si j'admire le fait que tu fasses des topics à ce sujet (Le "dotabuff du forum"), si une personne n'a pas envie de poster le sien, il en a le droit, pas la peine de s'la jouer "olol y ve pa posté c stat c 1 nub lulz").

Pour Monsieur_Momie, il a en partie raison. Ok à bas lvl le côté technique est quasi-inexistant "olol mass wyrm". Mais à niveau correct, c'est pas en faisant du mass wyrm que tu vas réussir, tu te feras ruiner avant d'avoir poser ta tech. De plus, cassoc n'est pas si provoquant que ça :(

Je l'ai dis lors de mon élection, je tolère certaines insultes quand elles restent dans la limite de l'acceptable (on est pas au primaire, pour ça y a la garderie :fete: ).

Tu n'as qu'à essayer d'être tolérant, et peut-être que les autres le seront plus avec toi :ok:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:42:01

[HS] Pour encourager les gens à faire des topics utiles, ou à (essayer de) s'investir de façon plus convivial ( h:ap: :norl: ), je vais instaurer un système de "Best-Of".
Pour ceux qui hurlent au plagiat, l'idée ne vient pas de moi, j'ai vu je ne sais plus quel modo du 15-18 ou 18-25 l'instaurer, mais en gros il s'agit d'élire des topics ou des posts comme :

-Le topic le plus utile (guide, débat constructif... )
-Le bide le plus profond ( :hzp: )
-Le post le plus rikolo (il peut s'agir d'un taunt -léger-)
-Le post le plus inutile (j'vois d'ici les taunts qui valsent)

Il y en aura un pour chaque semaine. Pour commencer je m'occuperai de les choisir moi même (pas de privilège, je resterai entièrement neutre :) ). Puis, si l'idée plaît, et si j'arrive m'organiser, ce sera à vous de voter (vote par MP pour garder l'anonymat).

Je mettrai à jour la liste des heureux élus chaque dimanche soir (sauf imprévu). Et bien évidemment, ça commence à partir d'aujourd'hui :ok: [/HS].

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
22 mai 2013 à 03:12:26

"(vote par MP pour garder l'anonymat)."

c'est quoi cette règle de merde.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:33:33
Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:18:28

J'ai vu j'ai vu. J'ai réglé le problème avec esclavo, pour Greyfall, mis à part sa chamaillerie de primaire, j'ai rien à lui redire.

TMaintenant, tous les messages de règlement de compte sur ce topic qui ne contiennent pas voir peu de rapport avec le sujet se verront effacés.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:02:03

Autant pour les deux premiers liens que je t'avais filé j’acquiesce avec tes justifications autant celle-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-97692-2-0-1-0-des-tryharders-ici.htm#message_97954 et celle-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-97851-1-0-1-0-vous-prenez-du-plaisir-sur-ce-jeu.htm#message_98007 tiennent de l'harcèlement à l'état pur.
Greyfall post sans arrêt des hors sujet en parlant de Shadow Blade à chacune de mes interventions sur des topics de discussions, à ce train là ça tient du harcèlement et de la haine personnelle (surtout que c'est totalement faux: https://dotabuff.com/players/79605040). Ras le cul de ses hors sujets qui polluent le topic. Surtout que "l'huile sur le feu" que j'avais posté juste au dessus confirmait que je ne comptais pas regarder son ratio mais ses résultats in-game, en gros que j'allais pas faire comme les 3/4 des mecs de ce forum, et malgré l'énervement accumulé par ma dernière game à cause de mecs comme lui j'ai trouvé faire preuve d'un civisme là, en tout cas de façon beaucoup plus intelligente que mon post du dessous.
Quant à Monsieur_momie c'est juste un random qui s'est mis à m'insulter du jour au lendemain sans que je le connaisse pour faire comme "les grands" (j'aurais plutôt tendance à dire "grande gueule") Tandis que le coup du "olol mass wyrm" c'est du troll obvious, une plaisanterie, de l'"ironie", et le post de monsieur_momie n'avait AUCUN rapport avec la discussion, et tient de l'insulte gratuite, comme il m'en paie depuis pas mal de topics.
Alors autant avant j'avais JVCmaster et que j'avais caché leurs messages et j'en avais rien à battre, autant maintenant j'ai dû le désinstaller et ce harcèlement gratuitement commence à devenir sérieusement lourd, quand on veut débattre faut toujours qu'il y ait un post totalement hors sujet et haineux qui vienne taper dans le délire
Alors non, c'est pas une question de tolérance, c'est juste de la haine gratuite, de la rage à l'état pure, ils auraient pu s'abstenir de poster des messages aussi peu constructifs, mais ils l'ont fait, juste pour déverser la haine.
je demande pas le kick, mais au moins supprimer, parce qu'après les petits influençables comme monsieur_momie vont pas hésiter à reproduire le mouvement

Quant à l'idée du topic à la "Cisla d'or" ça peut être intéressant :) mais chaud la lassitude que ça va te peser si tu dois t'en occuper à chaque fois, si tu peux faire ça toutes les semaines c'est bien mais à la sortie du jeu je sens que tu vas devoir ralentir le rythme

La vidéo du moment