Si ils doivent avoir un kick, toi aussi tu dois en avoir un dans ce cas.
J'veux pas dire, mais comme Kroiize, mis à part demander le dotabuff (et lancer un léger reproche sur Yibride), tu vaux pas plus que ceux qui te taunt. L'OP a le droit d'avoir 40% winrate et de vouloir chercher des mecs pour tryhard, je comprend parfaitement. Et ce n'est pas parce qu'il a 40% de winrate qu'il est forcément mauvais (et inversement, un mec à 80% WR peut très bien puer la merde).
Puis, pour la réponse de Kroiize, même si elle m'a esquissé un sourire, elle vaut son kick. Je tolère le "ta gueule" à certaines doses, mais "ferme ta gueule" j'trouve ça trop p800 comme terme.
Le "ta gueule" de Greyfall est totalement justifié. Tu remets de l'essence sur le feu avec ton délire de dotabuff. Même si j'admire le fait que tu fasses des topics à ce sujet (Le "dotabuff du forum"), si une personne n'a pas envie de poster le sien, il en a le droit, pas la peine de s'la jouer "olol y ve pa posté c stat c 1 nub lulz").
Pour Monsieur_Momie, il a en partie raison. Ok à bas lvl le côté technique est quasi-inexistant "olol mass wyrm". Mais à niveau correct, c'est pas en faisant du mass wyrm que tu vas réussir, tu te feras ruiner avant d'avoir poser ta tech. De plus, cassoc n'est pas si provoquant que ça
Je l'ai dis lors de mon élection, je tolère certaines insultes quand elles restent dans la limite de l'acceptable (on est pas au primaire, pour ça y a la garderie
).
Tu n'as qu'à essayer d'être tolérant, et peut-être que les autres le seront plus avec toi