CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 août 2013 à 17:47:38

[SexeDeHibou] Voir le profil de [SexeDeHibou]
Posté le 18 août 2013 à 17:08:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
des gens sont motivés

________

T'as pas précisé les 2 qui ont voté oui :(

Et se baser sur dix votes, c'pas ma faute si personne est intéressé...

[SexeDeHibou]
[SexeDeHibou]
Niveau 10
18 août 2013 à 18:03:39

Mais ça représente rien ce vote, à part qu'il y aurait deux participants déjà motivés sur seulement huit personnes de ton forum qui ont vu ton lien. Je poste, et on verra si tu souhaites épingler ou non. Je ne comprends pas, on organise des choses toutes prêtes, on vous invite et vous trouvez le moyen de râler et de chercher des confusions :(

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
18 août 2013 à 18:13:00

pourquoi épingler un topic sur un jeu auquel ce forum n'est pas assigné? on est pas sur un blabla, vaut mieux épingle des trucs qui ont RAPPORT à dota 2

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 août 2013 à 19:24:41

Avis aux chialeurs qui disent tout bas "Jamie fait pas du bon boulot etc etc", y a un topic de modération pour s'occuper des problèmes du forum. De plus, vous le savez très bien que j'suis pas un de ces coincés du cul avec qui on peut pas parler. Y a ce topic, y a les mp, si une de mes actions ne vous convient pas, faites le moi savoir au lieu de chialer "ouin ouin jamie t tro méshen ta lok mn tpic gaebi pls".

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
19 août 2013 à 20:00:25

t nul malik modo

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
19 août 2013 à 20:19:50

pouce vert

*

Putain le code de confirmation ça me casse les couilles, en plus je vois rien

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
19 août 2013 à 20:21:21

"Avis aux chialeurs qui disent tout bas "Jamie fait pas du bon boulot etc etc", "

Je le dit pas tout bas que tu sert a rien :ok:

+1 kawa avoir un modo qui sait jouer a dota sur un forum dota sa changerait.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 août 2013 à 23:17:49

Bah azi, balance les arguments + on élit pas un modo selon son skill, donc gooby pls :ok:

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
19 août 2013 à 23:27:56

Heureusement pour toi

Skadi-Rapier
Skadi-Rapier
Niveau 6
19 août 2013 à 23:32:46

Sinon, au skill pur, le modo c'est moi easy :ok:

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
20 août 2013 à 00:09:47

Tu lock a tort et a travers et tu kick a la moindre insulte, pas besoin d'autre arguments pour prouver que t'es un mauvais modo

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
20 août 2013 à 01:19:52

Je lock les topics de questions posées maintes et maintes fois ainsi que les topics qui formeront des débats stériles du genre "la communauté" ou "quel est le meilleur MOBA" etc etc.

Ah car selon toi je devrais laisser les insultes ? Lol k. Je tolère certains trucs, abruti, imbécile etc. J'vais pas prendre le risque de laisser un "fdp" pour qu'un gogolito aille se plaindre sur le forum réclam en disant que je laisse des insultes, et là j'ai rien pour me défendre car c'est contraire à la charte.

Maintenant si ma modération te convient pas, soit tu fais avec, soit tu dégages, mais je fais respecter la charte sauf que je laisse certaines libertés.

Skadi-Rapier
Skadi-Rapier
Niveau 6
20 août 2013 à 01:49:44

Trool à pars, je trouve que t'es un bon modo Jamie, écoute pas les mecs qui sont pas contents

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
20 août 2013 à 02:02:40

j'vai pas partir d'un forum dont j'y suis depuis bien plus longtemps que toi a cause d'un modo débile qui fait pas son taff

Et les topics débile de la guerre lol dota en quoi sa te gène? sa flood pas avec 10 même topics par pages que je sache, si sa t’intéresse pas tu click pas dessus et basta

Après moi je suis pas un caïd de la street comme toi et un modo inutile de plus sur un forum jv.c j'men bas les couilles :sarcastic: , c'est juste mon avis

Des messages de toi du genre "On a pas envie d'un random modo qui va kick a la moindre insulte" j'pourrait t'en sortir plein si j'avait 5 min de mon précieux temps a perdre

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
20 août 2013 à 02:05:16

"j'vai pas partir d'un forum dont j'y suis depuis bien plus longtemps que toi"

je te connais même pas

Skadi-Rapier
Skadi-Rapier
Niveau 6
20 août 2013 à 02:15:08

personne le connais ce tocard

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
20 août 2013 à 03:11:59

Double_Compte Voir le profil de Double_Compte
Posté le 20 août 2013 à 02:02:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'vai pas partir d'un forum dont j'y suis depuis bien plus longtemps que toi a cause d'un modo débile qui fait pas son taff

Les plus anciens encore présents
Pseudonyme Premier message
1 1st--acg (Profil) Message du 16/10/2010 à 03:25:47
2 Jamie_Anderson (Profil) Message du 17/02/2011 à 22:15:48

( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24286/index.html )

wat ?

Et les topics débile de la guerre lol dota en quoi sa te gène? sa flood pas avec 10 même topics par pages que je sache, si sa t’intéresse pas tu click pas dessus et basta

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-2-lol%20.htm

Partant de cette idée, à l'époque où tout le monde demandait des invitations à la bêta, j'aurais du laisser tous les topics en fait :oui: car de toute façon, si ça m'intéresse pas je clique pas, et tant pis pour la bonne lisibilité du forum :ok:

Après moi je suis pas un caïd de la street comme toi et un modo inutile de plus sur un forum jv.c j'men bas les couilles :sarcastic: , c'est juste mon avis
_________

C'est bien, j'm'en bat les couilles de ton avis :oui: j'en ai bouffé des biens pires que toi mec.

Des messages de toi du genre "On a pas envie d'un random modo qui va kick a la moindre insulte" j'pourrait t'en sortir plein si j'avait 5 min de mon précieux temps a perdre

Y a-t-il une personne dans l'audience qui s'est fait kick pour avoir dit "abruti", "imbécile", "t'es con", "ferme la" ... Non ?
Bon, y en-t-ils qui se sont fait kick pour avoir dit "fdp", "ntm", "ftg" en visant un membre du forum ? Ah tout de suite y en a un peu plus :oui: (Oui je précise membre du forum, car dire "tout ces putains de russes qui feed" reste compréhensible :ok: )
Oh wait, en fait c'est écrit dans le 1er post du topic de modération créer peu après mon élection :rire2: :lol:

Bref, t'es un énième pélo qui vient test le duc, et tout ceux avant toi j'l'es ai bouffé, ça a commencé avec des embrouilles avec Nesta, 1st, puis c'en est venu au clash #mortalcombatfatality aka. Greybeards, DGSE, sampicote, tout ceux du premier topic LoL vs DotA2, Invoker (oui oui) et j'en passe car j'me souviens pas de tous tellement y en a.

Eh ouai négro, j'suis un gars d'la street, j'pose mes couilles toussa, j'sui equipey monga.

Dis moi juste qui t'es derrière ton double comtpe. 1st ? Vieuxpoulpe ? Mer-lini ?

Preuve par A+B que j'démonte tes arguments. Maintenant prouve que tu peux faire de même, sans me dire "oé mai mon tem é tro présieu jé plein de choz à fer #YOLO".

http://www.youtube.com/watch?v=DFvJYs6SL00

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
20 août 2013 à 03:21:54

Moi j'suis l'genre de mec qui fait les choses bien et proprement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-11504-7-0-1-0-une-cle-beta-s-il-vous-plait.htm#message_11773

Un pavé parmi tant d'autres.

PS : vous set des con

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
20 août 2013 à 04:12:34

pas lu + osef + malik modo

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
20 août 2013 à 09:24:35

OneShotNoobies
"je te connais même pas"
Double Compte c' est malik, mongolito

Sans Troll, même si j' aime bien l' ambiance qui regne ici ( malgrés mes 5 pseudo ban .. dont le dernier en date hier :fou: ) Je trouve que t' es beaucoup trop gentil .. perso j' aurais kick la moitié du forum et ban l' autre moitié depuis 3 mois déjà.

La vidéo du moment