CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raccourcis illusions

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
01 avril 2013 à 14:40:40

Bonjour à tous,

je cherche les raccourcis pour contrôler les illusion de PL à la perfection mais la seule chose que j'arrive à faire pour le moment c'est de sélectionner tout le groupe grâce à la commande de groupe 1 :fish:

j'ai vu des gens parler de tab pour gérer ses illusions mais vu que j'ai mis tab pour commande de groupe 1 je ne sais plus à quoi il appartenait :fish:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
01 avril 2013 à 15:10:40

CTRL

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:28:25

Pl demande pas beaucoup de micro.

La touche TAB de base permet de défiler entre les unités d'un même groupe. Si par exemple tu joue Chen et que tu as dans le même groupe ton héro et tes creeps, la touche tab va faire défiler toutes tes unités. Tu va avoir Chen -> creep 1 -> creep 2 et ainsi de suite.

C'est utile quand tu veux garder le même groupe, mais juste profiter des capacités d'une de tes unités, c'est une façon de procéder qui n'est pas optimale dans certaines situations.

Ta aussi une touche qui selectionne toute les unités mis à par ton héro. Touche mega utile que je te conseille d'utiliser.

Ce que je fais avec pl, j'ai mon hero sur 1 et mon hero + illusions sur 2 et sur W la touche que j'ai dis juste plus haut, comme ça j'me fais pas chier. T'es pas obligé de prendre les même que moi, j'ai juste ça parce que je m'y suis habitué.

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
01 avril 2013 à 15:32:04

Ta aussi une touche qui selectionne toute les unités mis à par ton héro. Touche mega utile que je te conseille d'utiliser.

c'est quoi le nom de la touche de base car j'ai tout modifié dans les raccourcis ainsi que pour le défilement sa m'aiderait beaucoup :fish:

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:40:18

Si ta ton jeux en français c'est la touche "sélectionner les autres unités", et pour la tab que ta touché c'est la touche "onglet de commande de groupe".

Je te conseille aussi d'aller dans les options de jeux et d'activer les auto selections des invocations, et des ordres globaux aux unités.

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
01 avril 2013 à 15:52:41

merci beaucoup je savais pas qu'on pouvait sélectionner uniquement ses illu c'est énorme :fish:

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
01 avril 2013 à 18:17:20

par contre je sais pas pourquoi sa marche plus...
je n'arrive plus a sélectionner toutes mes illu avec moi ainsi que les illu toute seules ????

J'ai essayé de désactiver l'auto sélection des invocations mais rien n'y fait ça ne marche plus !?

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
01 avril 2013 à 18:19:27

Ah si sélectionner les illu tout seul sa marche mais plus tout le groupe comme je le faisais avant grace a la commande de groupe 1 :fish:

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
01 avril 2013 à 18:35:51

ah non c'est bon en faite il faut enregistrer les groupe avant chui bete :fish:

Centuryfox
Centuryfox
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:24:51

bon tuto, insta like :fish:

Centuryfox
Centuryfox
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:27:52

10:48, tu expliques "vous pouvez faire un mouvement d'attaque pour push la lane sans même regarder"

j'ai pas très bien compris, tu appuies sur quoi ? les araignées de brood vont push la ligne comme ca ?

Centuryfox
Centuryfox
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:37:21

triple post : je me suis trompé de topics :fish:

azakira
azakira
Niveau 1
08 août 2013 à 00:17:11

HEllow, merci pour ces différentes informations

ma question est la suivante : Je joue Meepo et au niveau 12 je tourne avec 3 meepos
Avec la touche 'sélectionner les autres unités' il ne m'est malheureusement possible de n'en jouer que 2...sur 5

Est-ce un problème de groupe comme j'ai pu lire? comment configurer ces groupes?

une solution?
bien à vous !

azakira
azakira
Niveau 1
08 août 2013 à 00:18:28

En gros je souhaiterai switcher et jouer avec tout mes meepos d'une seule touche, est-ce possible?

Tainic
Tainic
Niveau 10
08 août 2013 à 00:53:09

:fish:

La vidéo du moment