CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat-question] Stuff Dragon Knight

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:31:37

Bonsoir, voilà, je sais qu'il est tard, mais bon.

Depuis que je joue DK, je gagne à chaque fois, mourrant peu, et ayant énormément d'assists/kills a chaque game.

Oui, je sais, je suis dans la low pool, je débute encore, mais j'aimerais avoir vos avis sur le stuff à prendre vu que j'ai un joli winrate de 100% avec DK en matchmaking public.

(preuve:http://dotabuff.com/players/125953429)

Actuellement, je prends:

1 Stout shield, 1 Tango, 2 clarity au début, puis des iron branchs.

je rushe le magic wands, les boots et le soul ring.

A la fin je suis sur:

-Tranquill boots pour jongler avec soul ring et tenir longtemps en cas de push (après je pense pas que ce soit les meilleures j'en ai aucune idée)

-Soul ring: qui permet généralement de burst ou d'enchainer les stuns plus longtemps.

-Bloodstone: pour améliorer a fond la tankyness de DK, puis le mana on dit pas non

-Ring of Aquilla

-Vanguard

-en dernier je sais pas

comme je l'ai dis, j'ai aucune idée si c'est bon ou pas (notamment pour les boots). Je suis A PEU PRES sur de l'utilité de Bloostone en late et du soul ring dés que possible.

Tensar
Tensar
Niveau 64
28 mars 2013 à 00:36:42

bloodstone ? il y a vraiment mieux a faire , si tu veux de la vie tu peux prendre l'heart of tarrasque qui t'ajoute des dégats

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:38:28

Je trouve pas qu'ajouter des dégats soit vraiment nécessaire à DK, mais le Heart of tarask est une bonne idée.

Je le prendrai, mais ce sera pas un item que je rusherai...

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
28 mars 2013 à 00:42:15

Prend des power th, le passif suffit pour spamm le soul ring (tu up le Q puis le E)

Ring of Aquilla -> Je comprend pas l'interet, gain d'agi sur un perso force?

Bloodstone -> Inutile sur DK

Un Mjollnir ou une assault cuirasse peut être bien sur lui

Un helm of dominator si tu veux stack les woods

HoT c'est un bon choix sur quasi tout les héros force

BkB si ya beaucoup de CC en face

Armlet (si t'as le HoT ou le Helm)

Drum

Daedalus pour faire le kikoo dps (ça peut être fun si t'es feed)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:46:42

Ok pour les boots, je savais vraiment pas lesquelles prendre :/

-Heart of Tarask c'est sur
-BKB comment j'ai pu oublié ><
-le helm j'y avais pas pensé, mais je prendrai
-Armlet c'est ok.

Bloodstone c'est pour tout, la santé et le mana (on pourrait dire Soul booster en fait). En low pool, les adversaires savent pas focus, il arrive des fois que je sois le seul focus alors que je suis le seul tank ou non carry de ma team, donc un surplus de vie m'aide pour tenir, et de mana pour les stuns et les AOE de feu en teamfight.

Quand le temps sera venu, je remplacerai cet item ;)

yibride
yibride
Niveau 8
28 mars 2013 à 01:55:55

Le drum sur DK ça t'est pas un peu personnel ? C'est pour pouvoir nuke à répétition avec tes stats de +9 ? Ton build Outlawz je le fais sur Chaos Knight pour les illusions qui bénéficient du +9. Mntn si tu joues Manta avec l'ulti nv3 je comprends que tu prennes Drum.

Sinon sur DK y a PT > Mordiggian Armlet > Dominator > BkB

Le Mordiggian décuple le passif. Tu nuke et stun moins car ton personnage est con mais t'es plus viable en tant que tank et carry.

Bloodstone et Ring of Aquila, oublie, auteur. Tu es censé carry, donc rends-toi résistant avec des items mixtes comme Power T, Mordigg, Dominator, bkb. Tu as déjà +10 d'amure et beaucoup, beaucoup d'HP. Tu mets assault cuirass : tu passes à +25 d'armure et ton dps augmente encore, w00t.

Bloodstone c'est PAS faisable sur lui, vraiment. C'est pour les mages manavores qui ont une grosse présence en fight à condition d'y mettre les moyens niveau mana : typiquement des nukers comme Storm Spirit, Leshrac ou dans une moindre mesure Death Prophet.
Vanguard c'est mauvais car tes coups doivent être viables. Tu n'es pas Clockwerk, tu dois taper fort.

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
28 mars 2013 à 05:33:13

Je suis vraiment le seul a faire soul ring pour kikoo spamm le Q en lane? :hap:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:48:14

non, je le fais aussi pour pouvoir stun puis faire le A, voire permettre une transformation pour push. Mais je le garde pas indéfiniment, en late je le remplace

terryzero
terryzero
Niveau 7
28 mars 2013 à 15:19:49

DK, le seul perso ou je fais un sange & yasha

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:21:08

Bonjour. DDB pour tout les flemmard qui parlent en A Z R T et mes couilles :ok:

:d) Drum , évite. Ya mieux a faire. (avis perso)

:d) Pt / Dominator / bkb la base de départ sur 95% des games

:d) Soul ring pourquoi pas, moi je le fais pas, t' as pas besoin de spam ton aoe pour kill les creep, surtout que sa fais push ta lane. ( je rajoute que c' est un des seul item a 45% wr sur le dk, mon vieux cotés dotabuff :fier: )

:d) Tout le reste est viable UNE FOIS que ta le stuf de base ( bkb / dominator / pt )

mais moi je préfère faire un :d) Assault Cuirass :g) reste le must pour moi sur un DK.

apres tu fais ce que tu veux, crystalys /Sange and Yasha / hot / blablabla, tout dépend le contexte de la game

Perso si je devais jouer le DK , je ferais PT / dominator / Bk / AC / satanic

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:57:04

"Soul ring pourquoi pas, moi je le fais pas, t' as pas besoin de spam ton aoe pour kill les creep, surtout que sa fais push ta lane. ( je rajoute que c' est un des seul item a 45% wr sur le dk, mon vieux cotés dotabuff :fier: ) "

Perso je le vois plus dans l'optique de casser les couilles aux mecs d'en face.
Je le trouve assez utile contre certaines lane qui n'ont pas forcément beaucoup de regen et qui donc te laisse farm tranquille après 2-3 souffles.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:46:06

Outlawz69

Ouais c'est vraiment contre certaines lanes comme j'ai dit et selon mon mate. Si c'est un pote avec un perso qui stun ou slow bien, il y a moyen de dominer sa lane.
Tout façon dès les 2 premières minutes tu sais si ta lane se passera bien ou non.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:52:52

"854 gold (si mes souvenirs sont bons)"

800

" juste pour "casser les couilles des mecs en face" ça me parait beaucoup"

Le soul ring sur DK permet de push, last hit à distance, forest facilement dans les premiers lvl, et comme tu le dis dominer sa lane, les 800 de gold sont carrément remboursés si il te permet d'avoir un avantage early.

"Après si c'est pour kill en mode très offensive comme on peut le voir sur un PL par exemple pourquoi pas mais bon je ne suis pas fan de ce genre de jeu. "

Pourtant c'est un des meilleurs trucs à faire en pub, mais je te concède que PL est bien meilleur pour rentabiliser le soul ring comme ça.

Bref pour moi c'est un très bon item sur un héros comme DK (merci la regen), à avoir assez tôt de préférence, contre une bitch lane ça peut renverser la game. Mais si t'es complétement free farm autant partir sur une midas, tfaçon DK avant le level 16 ça carry pas autant partir sur un item qui te fait atteindre ce cap plus rapidement

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:02:17

ils sont en aucun cas rembourse, vus que tu sur ta lane ( je parle easy lane ), tu rate pas de last hit ... ensuite ta aucune raison de sortir de ta easy lane early pour kill wood avec ton ta pauvre aoe.

tu pete un spell pour kill ou pour push ta lane et prendre la tower avec le sup, ta pas besoin d' un soul ring 800gold. Surtout avec ta regen hp.

Si t' as un bon sup, il joue agressif , toi t' es tranquille.

Mais dans une game normal, en tt cas a mon niveau, faire un soul ring sur ma easy lane ça me seras inutile clairement.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:07:26

Faut pas dire que la soul ring c'est 800g poubelle.

N'oubliez pas la revente. En vérité, c'est 400 (car inutile en endgame).

Pour 400g, on a un sacré avantage.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:10:47

je m' en fou de la revente late game. Le gold c' est important early.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:15:16

400g c'est beaucoup mine de rien.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:15:35

"ils sont en aucun cas rembourse, vus que tu sur ta lane ( je parle easy lane ), tu rate pas de last hit ... ensuite ta aucune raison de sortir de ta easy lane early pour kill wood avec ton ta pauvre aoe. "

N'importe quoi. J'aimerais bien te voir louper aucun last face à une lane du genre WR kunkka, kotl dirge... C'est juste impossible de win une lane de ce genre

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:16:25

"a ton level oui mais pas au miens hi hi"

redangeal
redangeal
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:27:43

lol, mis à part si j'ai un kotl early c'est soulring les 3/4 du temps, si y'a brood second courrier si possible et spam bottle mais sinon. Pourquoi se priver d'un item qui peut te faire gagner ta lane aussi facilement, et même si tu perd tu pourra toujours farm à la breathe.

Je trouve ça pas très intelligent de dire que les golds sont important en early, car pour le cout de cet item(sachant qu'on peut commencer recipe et le finir en sideshop) on obtient beaucoup. Mis à part si tu compte afk farm, ou que ta lane est déjà gagné d'avance le soulring est un très bon item sur dk.

La vidéo du moment