CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer en situation de stack-pull

yibride
yibride
Niveau 8
26 mars 2013 à 14:45:18

:salut: :hello:

Parfois je lane avec un support qui s'entête à stack un camp à 54s avant de pull. Ca donne à peu près 6 monstres attiré vers une vague de creeps verts vite pulvérisée donc denied, ce qui nous donne un avantage d'xp. Pendant ce temps il faut tanker les creeps rouges sinon vous perdez la tour avant les 10 min (...je m'en remettrai jamais)...

Quels sont les picks et builds qui permettent de gérer une situation où votre support stack pull ?

Pour l'instant je gère avec Lifestealer stout shield, j'essaie d'augmenter mes skills en 1/2/0/0 au lvl 3, càd 5% de Feast. Mais j'aimerais bien pick autre chose de viable histoire de ne pas être emmerdé quand un support lâche juste une grosse trollface en réaction à ma demande d'arrêter le stack de forcené. Suffit pas d'avoir un héro à stout shield, il lui faut du bon sustain naturel pour ne pas avoir à acheter dix millions de tangos.

Evidemment tout conseil est bienvenu. Il y a p-e des manières très différentes de gérer cette situation.

:merci: :bye: :dehors:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:48:38

"Yibride"

"Retour liste des sujets"

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:41:31

(Sous la tour au début, pour lh tu donne un coup et le dernier. )

Pour stack et pull, tu peux le faire avec tout les héros .. quand t' es pas sous pression par la team adverse.

Si tu sais que tu pourras pas def ton pull, pull pas. Fin dépend toujours du contexte.

Apres oui comme dis outlaw.... t agro les creep pour pas qu' il focus la tour ... ya vraiment besoin de l' expliquer ?

on peux lock.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:38:55

non crétin pourquoi lock? pour une fois il fait un topic sérieux qui servira aux débutants comme lui + la technique d'outlawz n'est pas idéale puisque tu ramènes les creeps tellement loin que la wave suivante arrivera sur ta tour avant que tu ais pu clean celle l'autre.
Si tu veux un autre pick qui gère bien c'est jugger avec healing ward.
Sinon, le truc qui marche avec tous les carry c'est de start avec 6 tangos (les tangos sont plus adaptés que la salve pour ce cas de figure), mais il faut être sûr d'être contre un solo autrement la salve sera indispensable et de toute façon l'abus du pull sera suicidaire. Puis tu rush ton ring of health sur le side shop et là tu devrais être tranquille.

Maintenant il faut aussi que les soit disant joueurs de support comprennent qu'ils sont plus productifs à se contenter de 2 ou 3 niveaux max pris dans les bois et commencer à bouger et aider les lanes que de rester planté là à farm. Mais ça c'est quasi impossible à leur faire comprendre si ce sont des randoms en matchmaking.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:55:27

on peux lock car j' ai déjà tout dis, ya rien d' autre a dire .....

ya que du vent dans ton message...

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:25:53

t'as juste pas répondu à la question tocardo-moderno :-)

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:36:19

si

"Quels sont les picks et builds qui permettent de gérer une situation où votre support stack pull "

tous ... sa dépend juste si la team en face te met la pression ou si t' as juste un mec hard lane, genre wr, dar seer ect .

Apres faut pas être un pgm pour last hit sous la tour... 2 coup, tu recule .. tu te regen ...

redangeal
redangeal
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:27:16

déjà tu dois jouer avec des noobs parce que tu pull jamais sans stack avant, car ta lane push comme pas possible après et c'est freexp, le pull deviens inutile mis à part de donner des golds au support...

secondement y'a pas de technique particulière, tu tourne autour de la tour et puis basta, y'a juste des héro qui tank mieux que d'autre, et si tu sais que tu va devoir cs beaucoup sous tour une qb c'est pas mal

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:54:19

faire deux camps successifs >>>>>>> stack&pull

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:00:32

si ton support fait un simple pull et que tu veux pas push tu peux aggro les creeps ennemis et tourner autour des arbres jusqu'à ce que la prochaine wave arrive, tu te retrouves à 2 waves de chaque côté, ça push pas trop, et tu te prend pas 200 dégats sous ta tour pour lasthit

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:37:56

^c'est quand même bien sutiationnel si en face t'as une dual lane c'est impossible ou bien un solo qui fait chier même level 1 (weaver, puck ect)

Sinon les meilleurs persos pour last hit sous tour c'est naix, void quelling, ck(quelling ou pas), luna, sylla. Faut adapter son stuff en fonction de la lane, par exemple t'es luna + sd VS clock bah tu rush les tranquil avec ring of prot un peu de tangos et d'agi pour pas être emmerdé les premiers levels et comme ça t'as vite fait les items qu'il te faut pour gérer ta lane

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:40:11

Et j'ai oublié tiny dans la liste des bons last hits sous tour, mais je rajoute qu'à un certain niveau c'est pas vraiment sur ça qu'il faut se baser pour pick son héros. Mais bon si tu trouves que ça influence ta game à ton niveau pourquoi pas

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:03:57

Tanker les creep sous la tower :rire:
Tu connais l'aggro sinon ?

La vidéo du moment