CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien stuffer Brewmaster ?

MonsieurFarceur
MonsieurFarceur
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:03:22

Comment bien stuffer son Brewmaster ? D'habitude je manque pas d'imagination mais la :-( Je fais juste mana boots, aghanim puis drum lors de mes parties. Après à la fin je troque mes mana boots contre des travels boots puis voila :-(

Il est génial pour castrer les carry clics droits c'est sûr. Mais en général je sais pas trop quoi faire comme stuff, donc je prends ce qui avantage ma team.

Bref, je le joue presque comme un support et ça me perturbe. Des conseils ?

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:07:26

drum c'est très bien. Vanguard c'est à chier dans beaucoup de cas (c'est recommandé comme item alors... :( )

quasiment tout repose sur son ulti, alors drum blink, phase-mana sont souvent le bon choix, et un agha dès que possible. Et tu peut ensuite aller cuirass par ex.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:20:17

Tu vas le faire pour tout les héros ?

dagger / agha

le reste c' est du bonus .

TGFDPSMB
TGFDPSMB
Niveau 5
15 mars 2013 à 12:24:26

skadi/rapier

darts
darts
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:32:01

blink agha refresher ? :(

REKINZZ
REKINZZ
Niveau 6
15 mars 2013 à 12:33:57

MonsieurFarceur tu veux pas fermer ta gueule un peu ?

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:39:47

Tango/bracer

Salve suivant le game mais c'est rare

MonsieurFarceur
MonsieurFarceur
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:52:59

Je sais jouer la plupart des autres héros. Cependant j'ai du mal à voir comment Brew peut assurer le end game avec son blé.

+ le multi :rire:

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:13:16

lol tu te fous de moi, son ulti dure des lustres en fin de partie, il a un blind abusé et en plus il reste tanky très souvent. non mais sans dec brew est nul xdd

MonsieurFarceur
MonsieurFarceur
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:39:20

Le blind ne protège pas des spells ;)

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:53:12

Non mais un tango sa heal

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
15 mars 2013 à 19:08:36

Question :

Sur le Brewmaster (comme sur Tusk d'ailleurs) je sais qu'il y a des items meilleurs mais je suis tenté de prendre Vlad quand il y a du mêlée à soutenir et demander au mêlée de se diriger vers Helm>Satanic et surtout pas vers Vlad.
Ca passerait après Blink et Drum si j'ai pas besoin de BKB.
Ca vaut le coup ? Void à 32% de lifesteal :cool:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:11:20

non. Si il faut un vlad dans la team c' est a un des support de leur faire.

Aprés si t as un autre main carry dans ta team ( voir 2 ) oui tu peux faire vlad. ( si le vlad lui sert a lui aussi bien sur )

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
15 mars 2013 à 19:16:50

d'ailleurs c'est pas 32% de lifesteal, on additionne pas les pourcentages (sauf dans LoL :noel: ).

Tu dis que s'il faut un Vlad c'est au support de le faire et ensuite que s'il faut un Vlad c'est à moi de le faire ? Il y a un main carry melee à côté, c'est l'hypothèse que j'ai posé.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:23:29

je serais tenter de dire que c' est au sup de le faire, suivant les pick en face vaut mieux que tu fasse des item ayant plus d' impact sur le late game.

Dans tout les cas c' est mieux si c' est le support qui le fais.

Avis personnel .

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:24:53

tu peux le faire si ya 2 autre carry dans la team ( parfois sa arrive genre carry / semi carry mid ect ) avec que 1 sup et 1 wood , tu peux faire ton vlad car l' autre sup aura quasi rien de la game ( si c' est un bon support )

VieTc0nG
VieTc0nG
Niveau 8
15 mars 2013 à 20:49:18

moi qui le joue assez souvent voila ce que je fais habituellement, je rush mana boot brew etant assez dependant de sa mana il lui en faut pour spammer son thunder clap pour harrass le carry adverse et farm .

Ensuite tu pars sur blink dagger pour compenser ta mobilité en mouse et pour pouvoir initier un fight.

Apres ca vien l'agha a noter que plus tu l'as tot plus tu va rouler sur la team adverse( si possible farm le lvl 11 le plus vite possible pour le rentabiliser encore plus)

Apres suivant la compo en face t'improvise AC HOT Vlad(si tu veux aider ton carry melee si t'en a un)
comme l'a dit certain passé un certain stat de la game n'hesite pas un vendre tes mana boot pour une autre boot

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:03:59

MonsieurFarceur
Posté le 15 mars 2013 à 13:39:20
Le blind ne protège pas des spells ;)

O RLYYYYYYYYY

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:08:20

Tous les items d'aura sont très bons sur panda, et pis franchement vlad sur support c'est nul à chier vraiment.

Perso j'aime bien le jouer mid, bottle phase/arcane dagger/drums agha et le reste c'est en fontion de la game. C'est vrai que le core est vraiment générique sur lui.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:23:31

" vlad sur support c'est nul à chier vraiment. "

raison stp ? Suivant la game vaut mieux faire des item ayant plus d' impact sur la game, sur le late qu' un vlad, qu' un sup peux faire... Et c' est trés bien.

Me sort pas " vlad sur un support c' est nul ... " c' est complètement idiot... c'est une aura hein ...

Si t' as du cac dans ta team, chen / omni ect tu peux go vlad easy. Et sur d' autre , tout les autres, apres ton meka ou autre rien t' empêche de go vlad pour la team.. ou drum si personne la fais. On appel ça du teamplay

La vidéo du moment