Yop tout le monde!
Bon, étant donné que je suis inscrit en tant qu'acheteur chez razer et que je reçois régulièrement des codes promos, je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, sachant que celui ci est assez dantesque. Alors je sais qu'il s'agit d'une marque assez cher, néanmoins c'est la seule pour moi qui m'a fournis du matos de qualité qui tiens la route, étant donné que les autres concurrents ( Cyborg, Logitech, etc. ) m"ont énormément déçus.
Voici les offres auxquels donne accès le code promo:
Pour une durée limitée, profitez d'une promotion spéciale sur certains produits Razer sous licence.
Offre valable jusqu'au 17.03.2013 à 23h59 ou dans la limite des stocks disponibles.
INSTRUCTIONS
Saisissez le code BACKINTHEGAMEEU dans le champ requis avant de valider votre commande pour activer les réductions indiquées.
Retournez dans le jeu en bénéficiant d'un avantage certain.
Produits Razer sous licence :
Dragon Age™ II Razer DeathAdder
59.99€->29.99€
Tapis de souris de jeu Star Wars™ : The Old Republic™
49.99€->29.99€
Souris de jeu TRON® conçue par Razer
79.99€->39.99€
Souris de jeu et tapis de souris TRON® conçus par Razer
99.99€->49.99€
Mass Effect 3 Razer Chimaera 5.1
209.99€->99.99€
Casque de jeu Star Wars™ : The Old Republic™
129.99€->69.99€
Battlefield 3™ Razer Onza Tournament Edition
59.99€
->29.99€
Dragon Age™ II Razer Onza Tournament Edition
59.99€->29.99€
Battlefield 3™ Razer Messenger Bag
79.99€->29.99€
Dragon Age™ II Razer Messenger Bag
79.99€->29.99€
Bon, hormis les tapis de souris qui restent franchement cher pour ce que c'est, de même que les sacs, le plus intéressant reste largement le casque Chimaeria et la souris Deathadder ( qui est la souris que j'utilise depuis longtemps et dont je ne jure que par elle tellement elle est géniale ).
Par contre, quelque petit points noirs qui m'ont déçu chez eux:
Je me suis bien évidemment empressé de commander le casque 5.1 étant donné que je vais vraiment en avoir l'utilité. Et bien ne vous fiez pas au prix de 99e étant donné que, lorsque vous allez commandez le casque, le prix affiché va être de 209e avec frais de port gratuit, et dès le code promo entré et être passé en dessous la barre des 99e pour le casque.... les frais de ports vont miraculeusement réapparaître, donc au final compter le casque à 120e.
Donc déçu de Razer là dessus, mais bon, je vais enfin avoir un casque plus que potable pour jouer et matter des films.
Ah, je tiens également à dire qu'en raison de la promo, quasiment la totalité des articles sont en ruptures et livrés d'ici 4 à 5 semaines.
Voilà, simple petit message pour ceux n'ayant pas encore eux l'occasion de changer ou de mettre à jour leur matériel de jeu. Et je me répète à nouveau, si vous avez prévu de changer de souris ou que vous voulez pas foutre des milles et des cents dans du matos, foncez car la DeathAdder est seulement moi l'une des meilleur souris, voir la meilleur avec laquelle j'ai eu l'occasion de jouer, surtout au prix actuel affiché.