CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CODE] Grosse promo sur le razer store.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:56:08

Yop tout le monde!

Bon, étant donné que je suis inscrit en tant qu'acheteur chez razer et que je reçois régulièrement des codes promos, je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, sachant que celui ci est assez dantesque. Alors je sais qu'il s'agit d'une marque assez cher, néanmoins c'est la seule pour moi qui m'a fournis du matos de qualité qui tiens la route, étant donné que les autres concurrents ( Cyborg, Logitech, etc. ) m"ont énormément déçus.

Voici les offres auxquels donne accès le code promo:

Pour une durée limitée, profitez d'une promotion spéciale sur certains produits Razer sous licence.

Offre valable jusqu'au 17.03.2013 à 23h59 ou dans la limite des stocks disponibles.

INSTRUCTIONS

Saisissez le code BACKINTHEGAMEEU dans le champ requis avant de valider votre commande pour activer les réductions indiquées.
Retournez dans le jeu en bénéficiant d'un avantage certain.

Produits Razer sous licence :

Dragon Age™ II Razer DeathAdder
59.99€->29.99€

Tapis de souris de jeu Star Wars™ : The Old Republic™
49.99€->29.99€

Souris de jeu TRON® conçue par Razer
79.99€->39.99€

Souris de jeu et tapis de souris TRON® conçus par Razer
99.99€->49.99€

Mass Effect 3 Razer Chimaera 5.1
209.99€->99.99€

Casque de jeu Star Wars™ : The Old Republic™
129.99€->69.99€

Battlefield 3™ Razer Onza Tournament Edition
59.99€
->29.99€

Dragon Age™ II Razer Onza Tournament Edition
59.99€->29.99€

Battlefield 3™ Razer Messenger Bag
79.99€->29.99€

Dragon Age™ II Razer Messenger Bag
79.99€->29.99€

Bon, hormis les tapis de souris qui restent franchement cher pour ce que c'est, de même que les sacs, le plus intéressant reste largement le casque Chimaeria et la souris Deathadder ( qui est la souris que j'utilise depuis longtemps et dont je ne jure que par elle tellement elle est géniale ).

Par contre, quelque petit points noirs qui m'ont déçu chez eux:

Je me suis bien évidemment empressé de commander le casque 5.1 étant donné que je vais vraiment en avoir l'utilité. Et bien ne vous fiez pas au prix de 99e étant donné que, lorsque vous allez commandez le casque, le prix affiché va être de 209e avec frais de port gratuit, et dès le code promo entré et être passé en dessous la barre des 99e pour le casque.... les frais de ports vont miraculeusement réapparaître, donc au final compter le casque à 120e.

Donc déçu de Razer là dessus, mais bon, je vais enfin avoir un casque plus que potable pour jouer et matter des films.

Ah, je tiens également à dire qu'en raison de la promo, quasiment la totalité des articles sont en ruptures et livrés d'ici 4 à 5 semaines.

Voilà, simple petit message pour ceux n'ayant pas encore eux l'occasion de changer ou de mettre à jour leur matériel de jeu. Et je me répète à nouveau, si vous avez prévu de changer de souris ou que vous voulez pas foutre des milles et des cents dans du matos, foncez car la DeathAdder est seulement moi l'une des meilleur souris, voir la meilleur avec laquelle j'ai eu l'occasion de jouer, surtout au prix actuel affiché.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:59:04

Et le lien de la promo FR, avant que vous évitiez de tomber sur le site US ou les stocks sont différents de la france :

http://www.razerzone.com/fr-fr/backinthegame

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:11:44

J'me serais bien pris une deathadder mais y'en a deja plus.

Sinon j'ai ma Mx518 depuis 8 ans elle marche encore niquel, d'où tu parles de logitech comme ça :-((

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:16:27

"Alors je sais qu'il s'agit d'une marque assez cher, néanmoins c'est la seule pour moi qui m'a fournis du matos de qualité qui tiens la route, étant donné que les autres concurrents ( Cyborg, Logitech, etc. ) m"ont énormément déçus. "

Ecoute, j'ai eu 3 Razer Naga (oui je jouais bcp aux mmo avant), y'en a une j'ai du contacter le service client le laser était cassé au départ, les deux autres elles ont tenu 1 an alors que j'y prend énormément soin, les deux avaient un problème au niveau du laser qui faisait que les mouvements de la souris étaient saccadés et imprécis à fond au bout d'un an.

C'est une marque que je recommande absolument pas, tous les produits Razer que j'ai eu m'ont énormément déçus de par leur fragilité même si j'y faisais vraiment attention...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:16:53

Simple expérience personnel... Je me souviens avoir pris plusieurs souris réputé gamer chez eux, et au bout de quelque mois, avoir eu des problèmes de câbles.

Le pire fut Cyborg avec sa R.A.T 5, une véritable horreur. La lentille optique était juste horrible, je me retrouvais soudainement à ne pu pouvoir bouger horizontalement, la souris que sa barrait en haut de l'écran, dans les coins, etc. En plus, la souris façon transformers a peut être de la gueule, mais putain qu'est ce qu'elle est déséquilibré.

Nan, pour moi la Razer Deathadder est juste parfaite, j'ai des grandes mains et je suis droitier, la prise en main est excellente, pas un pet de latence. De loin la meilleur souris que j'ai utilisé.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:19:49

"La lentille optique était juste horrible, je me retrouvais soudainement à ne pu pouvoir bouger horizontalement, la souris que sa barrait en haut de l'écran, dans les coins, etc."

J'ai eu EXACTEMENT le même problème chez razer 3 fois de suite. Trouvez l'erreur.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:19:55

Je pense que tout dépend de nos expériences personnelles.

Perso, je dois avouer que mon casque actuel, le Cacharias, j'en prend pas spécialement soin et pourtant il résiste vraiment bien, ça m'arrive de marcher sur le fil en me levant et sa tire dessus, d'accrocher le micro dans un coin , etc. Et pourtant rien, alors que beaucoup de casques me lachaient en raison d'un défaut de contact concernant le jack.

J'ai eu un problème avec une souris Razer, mais c'était simplement la gaine tressé ( en fil synthétique ) autour du cable qui s'enlevait, donc rien de bien grave.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:25:40

Marques dites "pour gamer" = arnaque..

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:28:38

merci Almano pour le bon plan.
Mantenant je te suggère vivement de voir parfois chez la concurrence, surtout chez steel series qui détruit Razer tout en étant bien plus abordable. Déjà pour ton casque c'est dommage parce que le siberia v2 est régulièrement en promos, donc à 60€ voire moins, avec 0 frais de ports chez amazon ou d'autres vpc, ou 2/3 € en point relais. Sinon je plussoie la mx518, qui est en plus parfaite pour Dota 2.
Sa "remplaçante" : http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g400-optical-gaming-mouse-68769.html

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:34:24

J'avoue que le siberia v2 est un très bon casque pour l'avoir essayé chez un ami, mais étant donné que mon PC, ma console et ma TV bénéficie d'une sortie audio optique, et que j'aime matter des films allongés dans mon pieux sans soucis, je préfère prendre le chimaeria qui à une spatialisation 5.1 et qui est sans fil avec une sortie optique, gros avantage pour moi, étant donné que je matte beaucoup de film en dolby ou DTS et que ma chambre est trop petite pour contenir un home cinema ( et très emmerdant quand t'as des voisins en dessous) :oui:

Concernant la souris, rien ne pourra me faire décrocher de la DeathAdder, et je suis têtu :noel:

Même si le seul reproche est le manque de bouton programmable.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:38:44

cette année j' ai pris le casque razer gamer a 70E a la fnac

http://www.boutique-luxe.fr/image-son/11771-Micro-casque-Razer-Carcharias-Gaming-Headset.html?gclid=CODWlrnE_LUCFeXLtAodnWMAdA

il ma fais 1 mois ...

j' ai une sourie logitech
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe=off&sa=X&rlz=1C1ASUT_frFR389FR389&biw=1454&bih=665&tbm=isch&tbnid=ODyJHRXuAUOkjM:&imgrefurl=http://www.generation-nt.com/test-de-la-souris-logitech-mx518-actualite-6121.html&docid=bxTOjnd8wYUWYM&imgurl=http://img2.generation-nt.com/souris-logitech-mx518_00004686.jpg&w=500&h=448&ei=ne5BUZbNA-aW0QXVlIDQCQ&zoom=1&iact=rc&dur=389&page=1&tbnh=130&tbnw=145&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:2,s:0,i:100&tx=72&ty=73

(avec 2 boutons sur le cotés gauche )

6ans que je l' ai, marche nickel.

Heureusement que mon clavier Razer tient la route, mais pour le reste je prend plus cette marque. trop fragile

Azzas
Azzas
Niveau 15
14 mars 2013 à 16:41:06

J'ai la siberia v2 moi. De couleur verte. :oui:
J'ai aussi la deathadder, ca fait 4 ans je crois.

REKINZZ
REKINZZ
Niveau 6
14 mars 2013 à 16:52:44

Je préfère ROCCAT pour les souris. :oui:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:57:06

Ma souris est une razor imperator, et je m'en plaint pas ergonomiquement, mais elle aussi a pété un boulon (au point de faire des bugs quand elle était branchée) comme si y'avait un faux contact au bout d'un an, heureusement j'avais l'extension de garantie. :hap:

Faut croire que j'étais trop brute avec, mais bon, moi et le matériel...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:55:26

Je dois vraiment avoir un coup de chance alors pour avoir du matos Razer sans jamais aucun soucis :oui:

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:13:09

Je conseille surtout pas les produit razer. J'ai eu ma deathadder, avant j'avais le driver pour la deathadder only et puis ils force les gens à installer le synapse qui est à CHIER. J'ai moins d'option de custom, impossible de retrouver ma sensi que j'avais pendant 2 ans et les dpi correspondent pas à ceux qu'on avait sur l'ancien driver, en plus j'étais obligé de syncroniser chaque fois ma souris à chaque putin de démarrage. Et là vous dite pourquoi ne pas utiliser l'ancien driver? Tout simplement parce que si on debranche rebranche la souris n'est plus detecté pour le driver et j'avais des multiples bug ingame comme mon lecteur optique qui s'arrête soudainement.

Je suis très loin de maltraiter mon matériel, j'en près bien soin, et j'ai pas une seule égratignure après +2 ans d'utilisation. Dommage parce que la souris était cool.

Du coup je suis passé chez steelseries et j'ai plus aucun problème...

Il vaut mieux encore se payer une g500, qui reste indémodable pour beaucoup de joueurs (fps surtout)

fannyjeufille
fannyjeufille
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:30:31

Perso j'ai eu plusieurs souris razer et plusieurs tapis razer au fil des années.
Je trouve leurs souris très bonnes malgré quelques vilains défauts, comme les patins qui s'usent vite, mais finalement je joue avec la lachesis et je la trouve très agréable et précise, autant pour les fps que les rts.
Les tapis razer s'usent trop vite par contre j'aime pas trop...

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:15:11

Ou une sensei n'est-ce pas redou ? :pf:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:46:50

J'ai une mamba à l'abandon (135€) que j'avais eu gratuit, LDLC m'avait livré une souris en trop :hap: elle a tenu 2-3 ans puis le clique droit fonctionnait pas une fois sur 3 et ça a vite fait de devenir injouable, la j'ai la rat 7 que j'recommande pas vraiment, même si elle est plutôt fat sur fps.

Et sinon ouais les casques Razer c'est à éviter, j'suis à mon deuxième et ce sera le dernier, ils claquent à chaque fois sous garantie donc osef mais bon :P Si j'dois buy une souris ce sera une sensei ou ce genre de connerie.

J'dois me buy un clavier meca par contre, mon clavier qui date de 8 ans avec des touches en moins c'est middle. :noel:

La vidéo du moment