CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De lo à dota2

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:06:15

le ctrl+ clic pour deplacer toute les unités s'activent dans les options! sinon c'est quoi ta configuration de touches?

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
15 mars 2013 à 17:20:49

Romantic, je rappelle que si Cilmanga a désinstallé Steam et jeté son PC par la fenêtre, c'est parce que Loveliness l'y a poussé, alors gare à ton derrière quand même. Peut-être seras-tu le deuxième joueur de DotA 2 qu'il aura ban def du jeu ?

En tt cas si tu as des idées à faire valoir, va répondre à Jamie dont tu as ignoré un pavé. C'était pas un pavé de haine, il était bien argumenté, et pourtant tu l'as ignoré.

On va vite te considérer comme un troll si c'est pas déjà le cas.

seto_kaiba99
seto_kaiba99
Niveau 8
15 mars 2013 à 17:48:42

En tout cas suis qui a fait les élections s'est bien fait niqué, il m'a dit qu'il voulait pas mettre loveliness modérateur dès le départ, il a mis un mec pire que lui modo mtn.

Toute la même merde sur ce forum :rire:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:49:46

Mon but c'est pas de faire chier les gens, mais les mecs qui font des affirmations alors qu'ils savent rien, ont un niveau de moule et sont incapables de prouver ce qu'ils disent, je les emmerdes profond.

Concernant Cilmanga, je rappelle que c'est lui qui avait proposé un match. Il a perdu, certainement pas grace a moi, toujours est il qu'il s'est retrouvé devant le fait accomplis que c'etait une grosse queue ingrate qui envoyait chier ses potes et gueulait sur eux alors qu'il etait pire encore. le genre de mec qu'a plus sa place dans un bac a sable que sur un jeu.

mais en aucun cas c'est une fierté d'avoir viré ce con, ca fait certe plaisir a tout le monde, mais c'etait selon moi merité. c'est lui qu'a decidé de se casser, s'il avait dit "ok vous avez raison j'ai eu tord desolé, si qqun peut m'aider a m'ameliorer", y aurais eu aucun soucis pour moi a ce qu'il participe ici.

bon il restait l'orthographe aussi, mais bon :noel:

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
15 mars 2013 à 19:01:36

Il a fait le jerk en live donc personne va discuter tes pavés à son encontre. Ca m'avait juste étonné de voir qu'il avait totalement disparu de twitch, de DotA 2 voire de Steam, c'était un fun fact.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:06:47

un exemple a suivre Yibride .. un exemple a suivre

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:10:39

faut que je mette 1 à 6 les objets

et j'ai essayé control+clic, mais j'avais pas encore paramétré X), ca devrait m'aider.

Actuellement, en jungler j'ai testé:
-Lifestealer très facile à jouer, bon ganker, bonne sustain
-Ursa: pas de sustain, j'aime pas ><
-Enigma: plein de minions %) j'adore
-Lycantrophe: excellent, fera partie de mes mains
-Lone druid: si le CD de l'ours serait pas si long, ce serait cool :/
-Nature prophet: j'avais qu'un tréant, et donc j'ai du merddé quelque part

Je viens de jouer Nyx, ce truc est immonde en 1vs1, même surpris si t'as de controle sur toi, t'ulti pour fuir...

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:26:49

Franchement évite de jouer jungle si tu connais pas bien DotA, tu vas plus foutre ta team dans la merde qu'autre chose.
Regarde des guides surtout.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:08:42

gneuh, comme si j'avais pas lu des guides avant....

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:34:59

sustain ?

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:35:47

Tu peux tester Axe. Très facile à jouer.

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
15 mars 2013 à 21:53:21

Axe facile à jouer oui. Apres bien le jouer et en faire un atout c'est une autre histoire.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:18:39

la sustain est la capacité de se soigner durant le laning/junglng. Exemple: le passif du Z de lifestealer :)

(c'est un terme générique de MOBA, j'ai rien inventé)

là je viens de faire 3/1/12 avec venomancer en entrainement (je suis un pur newbie, même pas 48 heures que je joue), je l'ai joué au mid, mais faut que je prenne l'habitude de jouer avec des carries. J'adore ce perso, complet, intéressant et utile en teamfight :)

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:22:35

Y a très peu de persos qui ont du lifesteal de base et même dans les items c'est chaud à trouver.

Après de la regen hp ou des soins, y en a sur beaucoup d'items.

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
16 mars 2013 à 00:49:21

Yibrid : je connaissais pas cette petite histoire , m'enfin je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi influençable.
Mes idées ou plutôt mon avis je le donne avec sincérité, de temps en temps sur certain topics, et c'est bien dommage que certains ragent dessus.
Concernant le modo j'ai aucune envie d'échanger quoique ce soit avec ce genre de personne sous pretexte qu'on lui a filer l'option kick , il se croit tout puissant lol et joue les kékés en me menaçant publiquement parce que révolté que je lui ai dit " coco" alors que d'autres bien pire chargent leurs commentaires d'insultes et d’obscénités infâme, la il ne dit rien ça n'as pas l'air de le déranger bref ce genre de personne... je fait l'impasse.
les 2-3 qui sont toujours les mêmes, me prennent depuis mon first message et continueront de me prendre pour un troll , mais ça nas aucune importance ce n'est certainement pas pour eux que je suis ici.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:59:57

Mdr y'a vraiment des gens qui essayent de raisonner un type pareil ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:46:32

Je me demande si ce serait pas Cilmanga sous un secondaire, parce que à ce niveau là, il me fait beaucoup penser à lui :rire:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:17:54

"je lui ai dit " coco" alors que d'autres bien pire chargent leurs commentaires d'insultes et d’obscénités infâme, la il ne dit rien ça n'as pas l'air de le déranger "

+1

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:18:18

:gni:

Jyuken-Kun
Jyuken-Kun
Niveau 6
16 mars 2013 à 10:52:19

ya de lo dans la riviére de dota 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment