"Et pourquoi tu pars sur un "omg si ca te plait pas me réponds pas tu sera mature^^"
On est pas mature du jour au lendemain , m'enfin j'imagine que cette incitation de ma part est aussi futile que la tienne ( " Je te réponds pour t'inciter à fermer ta gueule et à retourner sur ton forum de kikoo" ).
"Je te lis parce que je compte le nombres d'âneries proféré par un random qui à joué 2 semaines au jeu et qui se permet de le comparer à League of Lesbian. "
Oui bien sur faudrait attendre d'avoir joué 1 an pour se faire une idée d'un jeu , si tu fonctionne ainsi pourquoi pas mais certains sont plus rapide que d'autres on y peut rien...
apparemment tu kiff spéculer sur les autres pour les discréditer/ridiculiser , si je m'abaisser a ça je pourrais dire que la raison qui ta fait bouger de Lol c'est que malgrés le fait que ce soit un gros jeu de casu pour les newbies de moba tu rester coincer a 1k d'elo, et qu'a chaque fois tu rager en insultant tes mates ou la team d'en face (qui te buter easy avec des darius et singed bref le genre de perso sur op quand on sait pas les contrer) tu te manger des vilains ban de 3-7jours pour ton harraseement, du coup tu trouve plus légitime de te ramasser sur un jeu plus complexe et moins casu que Lol ou tu peut te comporter comme tu veut ,tu risque rien et ta rien eu a débourser les champs sont free
.
Tu vois on peut en raconter des belles avec un peu d'imagination, pour donner un semblant de poids a son discours.
"alors à moins que tu sois amateur de sodomie je vois pas trop pourquoi tu traînes toujours ici. "
Oh pourquoi partir sur des propos obscènes dans lesquelles je serais d'une façon ou d'une autre humilié et souillé? peut être pour donner une nouvelle fois plus de poids a ton discours.