CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De lo à dota2

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:28:10

..... " Faux "

c' et hyper rare... tu sais meme de quoi tu parle....

quand t arrive a un certain niveau, et dans une bonne pool, ya jamais de leave.... ça dois arriver 1 fois sur 50...

Au début tu joue avec des mec sur leur smurf a 50 win ou des nooob qui s' en foutent de leave...

T' as le jeu depuis 2 Semaines et tu t' obstine a venir déblatérer tes inepties sur le jeu ...

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 09:34:09

oué ça doit faire 2- 3semaines que j'y joue maintenant . comme beaucoup d'entre vous on pu le constater j'ai une assez basse opinion de ce jeu la seule raison pour laquelle je m'y suis mit et j'y joue encore c'est parce que j'ai 2 bon potes qui y jouent aussi ayant préférés déserter lol a dota 2 depuis un bout de temps , voila pour la petite histoire, quand je les voit jouer a un niveau/pool bien au de la du mien y'a toujours des rq/troll

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:35:33

Victime

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 09:47:19

petit taunt :)

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 10:39:16

Pourquoi accorder du crédit a quelqu'un qui n'en n'accorde pas aux autres ?Tu peut raconter ce que bon te semble tout comme je peut en faire autant puisque nous somme sur internet, mais ce n'est certainement c'est pas ça qui changeras la réalité des choses.
Tu pense tout connaitre de mon expérience du jeu ,et mon avis t'ennuie? pourquoi me lire alors? pourquoi me répondre?
Fait preuve d'intelligence et ou de maturité et laisse donc s’enliser ceux que tu juge comme médiocre , troll et autres joyeuseté du genre, a bon entendeur.

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:11:28

"Et pourquoi tu pars sur un "omg si ca te plait pas me réponds pas tu sera mature^^"
On est pas mature du jour au lendemain , m'enfin j'imagine que cette incitation de ma part est aussi futile que la tienne ( " Je te réponds pour t'inciter à fermer ta gueule et à retourner sur ton forum de kikoo" ).

"Je te lis parce que je compte le nombres d'âneries proféré par un random qui à joué 2 semaines au jeu et qui se permet de le comparer à League of Lesbian. "
Oui bien sur faudrait attendre d'avoir joué 1 an pour se faire une idée d'un jeu , si tu fonctionne ainsi pourquoi pas mais certains sont plus rapide que d'autres on y peut rien...
apparemment tu kiff spéculer sur les autres pour les discréditer/ridiculiser , si je m'abaisser a ça je pourrais dire que la raison qui ta fait bouger de Lol c'est que malgrés le fait que ce soit un gros jeu de casu pour les newbies de moba tu rester coincer a 1k d'elo, et qu'a chaque fois tu rager en insultant tes mates ou la team d'en face (qui te buter easy avec des darius et singed bref le genre de perso sur op quand on sait pas les contrer) tu te manger des vilains ban de 3-7jours pour ton harraseement, du coup tu trouve plus légitime de te ramasser sur un jeu plus complexe et moins casu que Lol ou tu peut te comporter comme tu veut ,tu risque rien et ta rien eu a débourser les champs sont free :).
Tu vois on peut en raconter des belles avec un peu d'imagination, pour donner un semblant de poids a son discours.

"alors à moins que tu sois amateur de sodomie je vois pas trop pourquoi tu traînes toujours ici. "
Oh pourquoi partir sur des propos obscènes dans lesquelles je serais d'une façon ou d'une autre humilié et souillé? peut être pour donner une nouvelle fois plus de poids a ton discours.

seto_kaiba99
seto_kaiba99
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:15:15

Une discussion entre 2 cons.

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:16:12

romantic]player :d) tu sais des mec comme toi y'en a déjà eu, t'es juste la pour nous divertir, continue please. :fier:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:20:40

il s'enerve pauvre chou :-(

Aurais-je touché un point sensible? :rire:

seto_kaiba99
seto_kaiba99
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:21:48

Heureusement que Loveliness est pas modérateur vu son langage. :oui:

nvm y'a son frère jamie exactement pareil modo en fait.

:dehors:

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:21:58

redangeal : est ce que c'est moi qui fait le clown devant vous et vous amuse? Ou es ce moi qui suit a la fois abasourdi , stupéfait et amuser par tant d'intolérance et d'immaturité face des opinions non subversives qui divergent des vôtres?

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:23:13

" Aurais-je touché un point sensible? :rire: "

Non franchement faut arreter avec les obscénités :)

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
15 mars 2013 à 11:23:45

Un Riot fan boy qui parle de maturité...

:popcorn:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:30:25

Tu veux que j'arrête de spéculer sur toi, et tu veux me prouver que t'as les connaissances suffisantes pour pouvoir te permette de juger le jeu non pas comme "Lol cé mieu parce que", mais plutôt en tant qu'avis objectif?

C'est simple, file ton Dotabuff ou ton steam ID :ok:

J'ai bien envie de mater une partie de noob et de te remettre à ta place sur "il faut pas longtemps pour appréhender le jeu".

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
15 mars 2013 à 11:32:37

/popcorn

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:37:47

"Tu veux que j'arrête de spéculer sur toi, et tu veux me prouver que t'as les connaissances "
La seule chose que je veut de ta part c'est que t’arrêtes les obscénités :) , le reste c'est a ton bon plaisir tu peut continuer a te faire du bien en spéculant autant que tu veut ça ne changeras pas les parties que je fais en solo ni celle avec mes potes, le seul bémol c'est que ça amoindris considérablement ta pertinence.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:42:28

"Amoindris ma pertinence" venant d'un mec qui dit maitriser le jeu mais qu'est incapable de le prouver, je trouve ça risible.

Et au passage, amoindrir la pertinence ça veut rien dire, on parle de crédibilité mon grand, ce dont tu sembles fort bien manquer :ok:

romantic]player
romantic]player
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:44:57

ça veut rien dire ou c'est parce que tu comprends pas :( snif ?

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:01:10

lul, l'image de sawcrate résume bien vdd

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:15:17

Bn j'ai commencé a "un peu" mieux maitriser les junglers de dota2.

Je me débrouille pas mal avec lycantrophe, j'aime aussi beaucoup enigma mais pas moyen de faire déplacer le GROUPE d'eidolons, je suis obligé de le faire 1 par 1, ce qui est un peu chiant.

Sinon le choix de stuff au départ est excellent et le vladimir rend la jungle tellement facile, faire les anciens niv 7-8 avec lycantrophe sans souci est tellement confortable.

J'ai aussi joué broodmother, dont j'adore le A, et la nana de feu qui a un bon gros burst.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment