CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sven

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 09:30:13

redangeal
Posté le 12 mars 2013 à 09:22:01
nautilusnerf tais toi, please. Non sérieux on pas besoin de cette logique aussi. Moi aussi je joue à LoL parfois avec des potes, mais compare pas la logique de ban/pick par rapports aux buff nerf c'est complètement débile.

tu connais pas icefrog toi

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:35:07

et toi tu sais pas la fermer apparament :(

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:53:16

Oh my gad y'a de l'équilibrage sur dota lolilol :pf:

Non mais y'a une différence entre IF qui fait des changements après plusieurs mois d'études et de feedback et des pro, et Riot qui fait des change tout les mois voir semaines parce que la communauté chiale sur un perso.

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 10:59:23

c'est pour qu'il up x capacité d'un perso, ce qui conduit a un permapick puis la nerf jusqu'au point ou meme avant le up elle était mieux, ce qui conduit a un abandon du perso en l'espace de deux patch

et pourquoi tu ramene tout a lol, putain ce forum.

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:43:00

Non, y'a pas d'abandon de perso. C'est juste la meta. Depuis la dernière mise à jour y'a bien eu la période full ta même contre batrider, alors qu'on l'a voit même plus, useless? Je pense pas.

Pareil pour sven ces dernier temps qu'on voit beaucoup moins.

Y'a naix aussi, puis luna qui n'a strictement pas changé qui était un trashpick y'a quelque mois.

Et puis gyro, je me souviens la première fois qu'une team l'a pick, Tobi et les autres commentateurs étaient choqué de voir ce que pouvait faire ce perso.

Je peut continuer les exemples, c'est pas obligatoirement que tu as un up ou un nerf d'un perso qu'il reviens à la mode. Le meilleur exemple serait clock, IF à tout fait pour qu'il redevienne bon (cf le forcestaff) et pourtant on le voit pas des masses...

Donc ARRETE de dire que olol si on voit se perso c psk il e op.

En plus de ça, pl est loin d'être op, juste que ta pas souvent la team adéquate pour le contrer, mais ta pas du voir quand il se fait counter, il prend cher.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:45:40

Les meta vont et viennent.

Mais redangeal a entièrement raison.

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:51:19

Je peut continuer les exemples, c'est pas obligatoirement que tu as un up ou un nerf d'un perso qu'il reviens à la mode

sauf que tout les heros que t'as cité en ont reçus au moins un aux derniers patchs.

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:52:03

En plus de ça, pl est loin d'être op

jamais dis qu'il l'etait, je me repete encore et encore.

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:30:30

euh luna y'a rien changé, sven c'est fait même nerf et il a toujours la même utilité. M'oblige pas à sortir les rampages de x et y en compet après son nerf pour te montrer qu'il est toujours aussi effrayant. Naix pareil, et l'exemple de gyro c'était un mois après qu'il soit sortis, et je peut te dire que c'est pas son up faible qu'il le rend disponible aux pick en comp. Ta omg on a augmenté son cout en mana de refraction pour un perso qui à quasiment tout le temps la domination au mid (mis à part dual ou batrider et d'autres trucs), tellement useless maintenant omg.

Encore une fois c'est que des exemple, et je parlais pas de pl spécialement pour toi mais a prioris c'est la mode de dire qu'il est op en ce moment donc bon.

Les meta sont très souvent complètement random, on est passé de truc asian full farming jusqu'à que les deux hardcarry soit complètement stuff, à des trilane, ou des trucs full push sans de REEL changement. Y'a une grosse différence entre équilibrer le perso comment IF le font, et Riot le font, quand tu regarde les nerf principalement ils sont pas énorme, le meilleur exemple ça serait celui de magnus qui reste toujours super efficace...

Même si n'importe quel perso viens à se faire nerf mis à part s'il soit violent (ce qui reste pas tellement courant) c'est pas ça qui change sa place en compet.

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:53:06

on est passé de truc asian full farming jusqu'à que les deux hardcarry soit complètement stuff,

merci l'epoque weaver 50min je connais

ça serait celui de magnus qui reste toujours super efficace..

tellement qu'il a powercreep enigma

ensuite oui, il y a toujours des fotm, naix c'est l'exemple parfait, mais les nerfs pour certains persos les affectent violemment, comme lesh, invok, morph, ils ont en commun d'avoir stomp récemment en compet mais ils restent des pick aussi situationnels que ursa et riki, et me dit pas que les nerfs y sont pour RIEN, parce que invoker est assez degueu atm.

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:08:08

tellement qu'enigma refait surface et que magnus est plus permaban/pick, lol.

Leshrac c'est la meta qui est plus au push pareil pour furion qui avant était déjà permapick/ban comme lui. Et c'est pas le cast time sur son edict qui la

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:10:47

owned by tab

bref c'est pas l'edict qui la rendu useless.

Après invoker sa base damage est trop faible, mais c'est pas pour ça qu'on le voit plus, enfin faut dire que avant il était joué 90% du temps exort, et le jouer comme ça contre ta, faut être fou, ou avoir envie de se faire sodoculer. Morph est toujours bon, c'est juste que niveau carry tu le prend plus, il avait les caractéristique d'un bon carry late, tout en ayant pas ce que les plus carry en late souffre c-a-d d'une phase de lane pourrie qui à cause d'un gank peut te faire tout perdre.

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 19:23:11

tellement qu'enigma refait surface et que magnus est plus permaban/pick, lol.

wut
va falloir que je mate ça alors
même si je vois pas pourquoi

Après invoker sa base damage est trop faible, mais c'est pas pour ça qu'on le voit plus, enfin faut dire que avant il était joué 90% du temps exort, et le jouer comme ça contre ta, faut être fou, ou avoir envie de se faire sodoculer. Morph est toujours bon, c'est juste que niveau carry tu le prend plus, il avait les caractéristique d'un bon carry late, tout en ayant pas ce que les plus carry en late souffre c-a-d d'une phase de lane pourrie qui à cause d'un gank peut te faire tout perdre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363112565-tumblr-luqi0uepvf1qdgtq4o1-400.jpg

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:28:11

bah ouais, tu prend n'importe quel hardcarry (morph à quand même l'un des meilleur dps en late) et c'était pas dans la logique qu'il ai une phase de lane aussi cool comparé à ses capacités plus tard, enfin ouais c'est mon opinion.

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 19:40:24

ellement qu'enigma refait surface et que magnus est plus permaban/pick, lol.

nan serieux chuis sceptique rien que la fnatic vp ya magn

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:01:46

c'est ce qu'on appelle de l'ironie, peut être que tu comprendra un jour, ktb

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:12:17

" nautilusnerf Voir le profil de nautilusnerf
Posté le 12 mars 2013 à 19:40:24 Avertir un administrateur
ellement qu'enigma refait surface et que magnus est plus permaban/pick, lol.

nan serieux chuis sceptique rien que la fnatic vp ya magn "

Tu le fais exprès ou bien t'es ultra con ?

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:02:09

toujours butthurt mon ptit <50%. :coeur:

hitvideo
hitvideo
Niveau 2
13 mars 2013 à 03:41:51
  • popcorn*
La vidéo du moment