CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contrer Viper?

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:52:33

B'soir forum!

Je viens de commencer DotA2, j'y ai joué une vingtaine d'heures. Ayant joué beaucoup a DotA, je m'y suis retrouvé un peu, mais j'ai eu quand meme enormement de mal a jouer au début et je finissais mes parties avec des scores genre 1 kill 9 morts (moyenne de mes parties ^^')

Je prenais que des héros random a chaque fois, puis une fois je suis tombé sur Viper. Mon score a la fin de la partie: 17-1.
Je trouve ce héros carrément OP en 1v1 voire 1v2 si les ennemis ont pas trop de stun/silence.
Sauf que quand je veux jouer avec un autre héros, y'a toujours un Viper dans l'autre équipe et impossible de le tuer: il a toujours 2-3 levels d'avance avec les early kills faciles que tu peux avoir avec le viper strike+poisson...

Donc voila ma question, avec quel héros contrer Viper? J'ai pensé a silencer voire Drow mais j'me suis quand même fait poutrer.

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:53:07

D'ailleurs poison* pas poisson.

graougraou
graougraou
Niveau 9
07 mars 2013 à 04:23:28

Pudge

Junfan94
Junfan94
Niveau 1
07 mars 2013 à 05:13:27

Elle se fait quand même bien depop par une drow Lol (je parle en late game)..

Sinon en mid game, un CK c'est assez radical contre une viper!

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:17:46

Avec un TP

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:17:55

Les héros qui semblent toujours OP les premières games, tu te rends compte que ce sont des grosses merde finalement.

Viper n'a aucun escape, ni aucun moyen de te chase autre que son ulti, et encore. ce qui fait que:

- Le TP te sauvera toujours
- Si tu le gank en early il se fera toujours poutré
- Si vous ne le feedez pas early, en général il sera pas très efficace.

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:39:52

"aucun moyen de te chase autre que son ulti"
Son poison qui ralentit de 40% ça t'empêche carrément de fuir si y'a pas de tower ou d'allié a coté, et si t'as pas de stun ou silence...

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
07 mars 2013 à 13:35:29

d'où l'utilité du tp.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:43:18

NightStalker / Bloodseeker / viper / huskar -> Scroll = 135g pour counter. De rien :<

Nanashon
Nanashon
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:30:47

NightStalker il faut bien sur attendre qu'il ai utilisé son Void car sinon le Tp est interrompu tout comme un stun ;). Mais vu que la plupart du temps les Balanars utilisent ca en engage...

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:50:02

Ouais d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça con. Son nuke slow déjà , il a un silence, il avait pas besoin d'un breakcast sur son slow imo :<

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:14:32

Désolé du Up mais je joue Viper de temps en temps et bien que je ne sois pas un super bon joueur de ce hero...

0ptilex
Posté le 7 mars 2013 à 10:17:55
Les héros qui semblent toujours OP les premières games, tu te rends compte que ce sont des grosses merde finalement.

Viper n'a aucun escape, ni aucun moyen de te chase autre que son ulti, et encore. ce qui fait que:

Je ne suis pas d'accord qu'il n'ai aucun escape: son passif permet de slow les attaquants de 25% ce qui n'est pas négligeable.

Ensuite le TP ne sauvera pas forcemment car il est très rapide pour tuer quelqu'un d'immobile et le poison serait même capable de te finir: en utilisant mon ulti sur un weaver qui avait plus que son invi et qui était presque mort ça l'a fini rapidement et en plus même avec be

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:16:09

Désolé du Up mais je joue Viper de temps en temps et bien que je ne sois pas un super bon joueur de ce hero...

0ptilex
Posté le 7 mars 2013 à 10:17:55

Je ne suis pas d'accord qu'il n'ai aucun escape: son passif permet de slow les attaquants de 25% ce qui n'est pas négligeable.

Ensuite le TP ne sauvera pas forcemment car il est très rapide pour tuer quelqu'un d'immobile et le poison serait même capable de te finir: en utilisant mon ulti sur un weaver qui avait plus que son invi et qui était presque mort ça l'a fini rapidement et en plus même avec le slow je pouvais le suivre.

Et puis en gank il est très utile qu'il tank ou pas il peut complètement casser la DPS d'un Carry.

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
24 mars 2013 à 02:12:56

Viper c'est comme un balanar, infame en low bracket mais des que t'es dans une team ordonnée il fait plus rien.

-mcfc
-mcfc
Niveau 6
24 mars 2013 à 11:13:00

Les perso's à illusions sont difficiles à gérer pour un viper .

Je pense notamment à un bon phantom lancer + difusal .

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:13:05

Viper ne m'a pas l'air d'être un late carry comme Magina ou Phamtom lancer, je me trompe? Mais j'ai une question pourquoi les objets à critiques ne sont ils pas conseillés sur lui? ça pourrait l'aider en plus de son passif.

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
24 mars 2013 à 14:49:21

Disons que ça prendrait la place d'objets plus utiles pour lui.
Après un petit Daedalus quand t'es overfed ça fait jamais de mal, mais un bon Butterfly est plus approprié par exemple.

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:20:34

Ricky le défonce avec un peu de farm ;)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:43:06

Contrer viper? Un truc durable qui a de la sustain et si possible un burst.

Dragon Knight le fait bien, une fois le passif maxé tu prends peu et en dragon tu l'éclates 1vs1

La vidéo du moment