Le 05 novembre 2020 à 23:17:11 Begees56 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:49:26 -REKINZ-- a écrit :
Je vois que t'es rancunier après tant d'années, aller, viens on fait la paix 
Quand on a côtoyé un "cancer" tel que toi il y a 7 années, j'espérais que tu avais lors ton arrivée soudaine ici ces derniers jours, changé de comportement (surtout à mon égard).
Tu déterres un sujet me concernant, puis un autre ou tu demandes une énième fois, ouvertement ma photo.
Tu te permets après toutes ses années de continuer de m'appeler "joseph" suite à des suppositions passées concernant ma véritable identité... Navré de te décevoir encore une fois mais Joseph n'est pas mon prénom. Cependant vu que mon compte a toujours été Begees56, compte de 4.461 jours, tu peux me surnommer ainsi Rekinz.
Dès lors que changera ton comportement provocateur enfantin, on pourrait éventuellement penser à "faire la paix". Et pourquoi pas, avoir des conversations plus adultes ensemble.
Donc avec tout le respect que tu me dois, range ta "rancune ou mon caractère soit disant rancunier" dans ton fondement. Pour finir, si tu continues ton petit jeu ici, tu vas avoir un autre gars beaucoup plus "dévergondé" qu'il y a 7 ans, c'est sur.
Au plaisir. C'est cool. Dit Wallah. Mersi 
Les déterrements de sujet y'avais rien contre toi, pour tout t'avouer je ne rappellai même plus qu'on t'appellai Josef ici, c'était juste pour apporter un peu de nostalgie aux anciens si il y en a encore.
Mais au final, t'es toujours le même débiles Josef, ta pas changé, je suis rassuré.
Ton p'tit pavé m'a mis la larme à l'œil bordel
ça prouve que je t'ai marqué et que tu me déteste du plus profond de ton être. Et ça, c'est pour moi une fierté.
Dire que tu voulais me 1v1 IRL, toi, la force tranquille 
Je ne te dois aucun respect et je ne respecterai jamais Josef, restons en guerre à tout jamais !