CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur que LoL ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
badorror badorror
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 22:00:47

Tu te prends vraiment pas pour de la merde jamie quand même... (pourtant tu devrais)

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:13:28

Ce serait trop blessant pour toi que me comparer à de la merde.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:21:30

Vraiment vous êtes pas inspirés aujourd'hui :(

badorror badorror
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 22:21:35

je croit que t'as pas compris... je t'ai comparé à de la merde, pourtant c'était pas subtil.

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 22:22:31

ça continue :bave:

badorror badorror
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 22:22:39

ouais moi j'étais pas chaud pour écrire un pavé... pourtant y'avais de quoi...

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:26:19

@Kawa, j'ai autre chose à foutre que de remballer des kikoos, demain j'ai deux colles :ok:

@bado, j'vais essayer d'être plus compréhensible pour toi :

Si moi être gros caca, alors toi être pire que gros caca.

Capito ?

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 22:41:48

si c'est des interrogations orales il me semble que ça s'écrit khôles :hap:

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:42:59

Qu'est-ce qu'on en a à foutre

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 22:44:49

pas grand chose cher caniche mais bon si on faisait dans l'utile ce topic n'existerait pas.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:00:50

Cher caniche ? :(

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 23:03:01

oui, un caniche sans envergure cirant les pompes de son maître Jamie_Anderson sur à peu près tous les topics que j'ai pu lire ou ce dernier pop.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:09:48

Oh zut j'ai blessé ta petitesse en te faisant comprendre que tes posts ni drôles ni pertinents lol tro b1 1 clash jé v cherchez le popcorn looooool

Bah on en avait strictement rien à foutre :ok:

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:10:31

a paske tu croa ke lé ti1 il son pertinen looooooooooool

Prévisible trouve autre chose :ok:

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 23:19:25

"Oh zut j'ai blessé ta petitesse en te faisant comprendre que tes posts ni drôles ni pertinents lol tro b1 1 clash jé v cherchez le popcorn looooool

Bah on en avait strictement rien à foutre :ok: "

La faillite de ton restaurant est cinglante, tu n'as pas grand chose à servir vu la pauvreté de ton menu, ce dernier post en était la preuve formelle.

tu es un caniche, un vulgaire calque, un palefrenier rêvant de Versailles, tu n'as aucune personnalité, tu vas même jusqu'à défendre ton maître sur un post qui ne t'es même pas adressé, et lorsque tu es attaqué, pour essayer de te démarquer du lot tu prends un peu de Jamie_anderson de Nestalim et tu fais du bouillon de Kawabungaaa, penses tu sincèrement que cette recette soit suave?

Pense tu gagner en faisant le gagne-petit? cité un de mes post(sans le cité) pour y coller un commentaire aussi vide et aussi inconsistant?

"a paske tu croa ke lé ti1 il son pertinen looooooooooool "
l'ensemble de ce topic, ainsi que pas moins d'une 10aine sur la première page est strictement inutile, pense honnêtement que je parlais de tes commentaires et de ton comportement obséquieux? tu n'es certainement pas l'âme de ce forum.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:37:53

Bravo t'as déballé les vestiges de tes cours de français de ta prépa bas de gamme pour pondre des métaphores, mais apparemment t'as pas suivi l'activité du forum car en ce moment ce qui revient souvent c'est la conjugaison, et sur ce point ba c la faillite de ton restoran ^^.

C'est bien t'as pondu un pavé, tu l'as sorti au bon moment après avoir lancé une petite pique que je t'ai invité à développer, comme quoi t'y avais cogité et ça devait bien te démanger :rire:

Mais en y regardant de plus près, rien que sur ce topic, la douzaine de posts que t'as chié, y'a pas un péon sur la vingtaine qui ait osé y répondre, ne serait-ce qu'en citer un passage. WE DONT GIVE A SHIT AT YOU OKAY FOOLY
En fait tu débarques de nulle part, tu vois qu'on a le swagg :cool: alors tu t'incrustes un peu partout avec des petits posts histoire qu'on se dire wah il est drôle lui ^^
Même les pecnos en page 2 à leur premier post on y fait plus gaffe que toi.
Si il devait n'y avoir qu'un caniche ici ça serait soit toi soit Imb4h :hap:
Mais keep on buddy tu remplis les pages et bientôt on pourra élir un modo, je suis pas l'âme du forum mais toi t'es bien son rectum :ok:

Pipryat Pipryat
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 23:48:10

Je suis un joueur de lol, je suis sur la Beta dota 2 bah franchement ca n'a rien à voir.

Graphiquement ca me plait mais je n'aime pas du tout les mécanismes, et ca ressemble beaucoup trop à Warcraft 3 (normal).

Lol a au moins le mérite de s'être éloigné de son ancêtre.

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 00:28:49

"Bravo t'as déballé les vestiges de tes cours de français de ta prépa bas de gamme pour pondre des métaphores, mais apparemment t'as pas suivi l'activité du forum car en ce moment ce qui revient souvent c'est la conjugaison, et sur ce point ba c la faillite de ton restoran ^^."

La conjugaison, je n'en ai rien à foutre, par ailleurs baser les 4 premières lignes de son post sur un taunt orthographique (ainsi qu'une petite pique sur mon IRL) si je peux me permettre le mot annonce clairement la couleur sur sur la pauvreté de son contenu, d'autant qu'un seule faute de conjugaison a été commise dans mon post précédent.

"C'est bien t'as pondu un pavé, tu l'as sorti au bon moment après avoir lancé une petite pique que je t'ai invité à développer, comme quoi t'y avais cogité et ça devait bien te démanger :rire: "

une petite métaphore de 2 lignes et un post de 4 paragraphes te demandent une heure de reflexion ?

"Mais en y regardant de plus près, rien que sur ce topic, la douzaine de posts que t'as chié, y'a pas un péon sur la vingtaine qui ait osé y répondre, ne serait-ce qu'en citer un passage. WE DONT GIVE A SHIT AT YOU OKAY FOOLY"

Il ne me semble pas que tu ai été cité de nombreuses fois sur ce topic, et contrairement à moi, tes posts dépassent les 3 lignes et s'adressent à quelqu'un, même ton maitre ne t'as adressé la parole que 2 fois en 7 pages cirage de pompes :rire:

D'ailleurs quand un post useless n'est adressé à personne, personne n'y réponds logique non ? et il me semble que mon seul post adressé à quelqu'un hormis ceux-ci a obtenu une réponse? je te laisse vérifier.
Ah mais j'oubliais que toi tu réponds aux post qui ne te sont pas adressés (pour farmer ta réput auprès des pixels que tu idolâtres au point même de monter au front pour prendre des balles à leur place).

"En fait tu débarques de nulle part, tu vois qu'on a le swagg :cool: alors tu t'incrustes un peu partout avec des petits posts histoire qu'on se dire wah il est drôle lui ^^"

Tu n'as rien du tout mon pauvre ami, j'ai l'impression de clash à 700 elo avec toi, tu viens ici déballer ta psychologie de comptoir et tu essaies vainement, par forum interposé, de deviner les tenants et les aboutissants des actions de tes interlocuteurs, crois-tu qu'intégrer votre petit groupe(dont la principale distraction est de bomber du torse devant le petit-robert) est mon but?

"Même les pecnos en page 2 à leur premier post on y fait plus gaffe que toi."

Dans ce cas je t'en pris cite moi un exemple sur ce topic? un random qui a obtenu une réponse ici? un exemple autre que tes maîtres et Badorror?

"Si il devait n'y avoir qu'un caniche ici ça serait soit toi soit Imb4h :hap: "

Et dans ce cas, explique moi en quoi je suis un caniche? je ne cire les pompes à personnes ici, je ne suis(du verbe suivre) personne, si j'avais voulu intégrer votre petite communauté, je ne t'aurais pas engage, je n'aurais pas engage nestalim sur l'autre post.

"Mais keep on buddy tu remplis les pages et bientôt on pourra élir un modo, je suis pas l'âme du forum mais toi t'es bien son rectum :ok: "

Je suis le rectum et tu es l'étron, qui s'accroche de toutes ses minables forces pour rester dans un endroit qui n'est plus pour lui, mon travail est de t'amener vers la sortie.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 01:06:54

Youpi il reprend phrase par phrase :sarcastic: master of argumentation

Tu comptes une seule faute :sarcastic: Dans ce cas arrête d'écrire totalement si c'était pas involontaire :rire:

Une petite métaphore de 2 lignes et un post de 4 paragraphes ça reste les 3/4 de ton post, si t'as rien à dire viens pas nous sortir de la branlette verbale pour grossir les syllabes :ok:

Mea culpa, t'es pas le caniche t'es comme le bébé qui pleure ou le connard de chat qui se met devant l'écran pour avoir un semblant d'attention

M'enfin c'est normal 7 pages à faire des "blagues" pour se prendre "Qu'est-ce qu'on en a à foutre ", normal que tu passes de http://3.bp.blogspot.com/-Q9kS-gBSkK4/TcYlAKjrxEI/AAAAAAAAAFo/vCJdJqrvrUU/s1600/okay_meme_tf2_version_by_jaymewes-d2y3ud5.jpg
à http://1.bp.blogspot.com/-X-wAdFQbKhE/TfYToaKi4AI/AAAAAAAAAuM/4W3OgRCAS68/s1600/angry+face+meme.jpg

Après forcément tu tends des perches (700 elo t'y as déjà goûté pas étonnant etc...) et tu te mets à genoux tout seul bref pas intéressant nestalim stp remplace le c'était plus intéressant.

Et ta dernière phrase :bravo: :bravo: :bravo:
si moa jé s8 lé féss ba toa té lé caca :rire2: :gni:

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 01:10:46

ah oui juste une dernière chose, si tu veux faire le ouf et utiliser du langage@U MAD BRO ?, apprends d'abord l'anglais ça sonnera moins faux, malheureusement google traduction ne fait pas tout .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment