CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dotabuff d'Ybride

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:50:00

C'est vraiment un forum de cassos, vous passez vos journées à vous prendre la tête pour des conneries mais laisse tomber j'ai jamais vu ça. Remettez-vous en question les ploucs.

Lamasticots
Lamasticots
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:51:37

Attend, c'est toute leur vie. :ouch:

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:52:31

J'ai quand même fait 3 victoires et 2 défaites avec des scores assez impressionnant.

J'ai fait en sorte de donner du stuff à l'adversaire pour équilibrer la game :cool:

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:54:39

je me disait bien, aussi :pf:

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:54:40

Non mais les mecs vouent un culte à ce jeu au point de balancer leur dotabuff en guise d'argument lors de leurs disputes à la con. :rire:

Lamasticots
Lamasticots
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:58:03

Zedd-sama
Posté le 3 mars 2013 à 18:52:31
J'ai quand même fait 3 victoires et 2 défaites avec des scores assez impressionnant.

J'ai fait en sorte de donner du stuff à l'adversaire pour équilibrer la game :cool:

Quel homme. :cool:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:01:01

Nan mais il a raison les mecs quoi, c'est trop méchant ici.

Ca vous dirait une IRL, on se donne RDV, on fait l'amour ensemble et on va se faire un ptit cinoche gay au sexshop du coin?

Et puis bon, c'est pas comme si un forum c'était fait pour discuter quoi. C'est vrai, franchement à quoi ça sert de se disputer sur le jeu alors qu'on pourrait se la fermer, arrêter de se trashtalk et laisser tout les newbies assistés remplir le forum de topic à la con et de demandes de clés?

C'est vrai quoi je suis trop d'accord, tout les oldfags dehors, place aux jeunes et au nouveaux. En plus on pourra peut être se faire des IRL sur call of en LAN xD trop bien^^^^^^

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:04:34

The_Loveliness j'ai vraiment eu de la peine en te lisant, t'es vraiment limité comme mec. :(

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:06:06

Fallait bien que tu puisses comprendre aussi.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:07:08

C'est bien aussi avec ce forum on s'amuse tellement à clasher que des fois t'as des petites tapettes moralfag qui sortent de leur trou pour rager puis repartent espionner le forum :rire:

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:08:54

Ouais j'ai compris que t'étais débile t'inquiètes pas pour ça.

halffred
halffred
Niveau 9
03 mars 2013 à 19:10:39

"je viserais plus pour "inciter ceux qui ouvrent leurs gueulent sans rien connaitre à se la fermer le temps d'apprendre à jouer". En l'occurence oui, ça s'adresse à toi. "

Ouais bah n'hésite à faire de même, parce que viper tri-lane avec 2 wraith band, et drow low pool 47.62% KDA 2.90 tes loin d'être en position de taunt Yibride.

Et bottle sur wisp en double mid c'est très bien et wisp c'est quoi déjà ? Un putain de support.

"Zedd-Sama, bottle sur position 5 c'est de la merde, je le sais très bien. Mais c'était très utile de poster la thèse pour obtenir l'antithèse "

Vraiment vous arrivez pas à piger des phrases aussi simples ?
Au moins le skill de mouette aperçu au premier match du tournoi est en corrélation avec l'intelligence du forum.

yibride
yibride
Niveau 8
03 mars 2013 à 19:11:28

"mais beaucoup ici sont des oldfags qui connaissent bien le jeu, et qu'en ont rien a foutre des suppositions d'un mec"

Deux mots sur la mentalité ici. Y a pas bcp de forums où on se défoule autant qu'ici. Vous êtes marginaux, tu l'admets ? Pourquoi sur Dota 2 bourbier y a aucun lynchage dans le style d'ici ? Ailleurs, un forumeur qui dit 90% de conneries on le respecte ou, au moins, on le taunt avec classe.

C'est p-e toi et tes alliés de circonstances qui êtes en tort en essayant d'imposer vos petites lois qu'on voit pas ailleurs. En tout cas j'ai pas à partir d'un forum JVC qui n'appartient à personne juste parce que des mecs qui font les mal-élevés ne supportent plus mes trolls et mes provocs, si ? Bah non. ^^

Le démonstratif c'est "ce", pas "se". Tu écrirais pas "sette bite", si ?

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:11:36

kAwAbUnGaAa
Posté le 3 mars 2013 à 19:07:08
C'est bien aussi avec ce forum on s'amuse tellement à clasher que des fois t'as des petites tapettes moralfag qui sortent de leur trou pour rager puis repartent espionner le forum

Aaaah clasher des inconnus sur un forum c'est amusant, d'accord je comprends mieux.

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:14:01

Et effectivement certains feraient mieux d'apprendre quelques règles de français de base au lieu de venir faire chier des inconnus. Ca vous servira toute votre vie en plus.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:14:52

PhantomLancer Voir le profil de PhantomLancer
Posté le 3 mars 2013 à 18:54:40 Avertir un administrateur
Non mais les mecs vouent un culte à ce jeu au point de balancer leur dotabuff en guise d'argument lors de leurs disputes à la con. :rire:

Bof, le dotabuff c'est un peu une preuve de crédibilité, si tu conseilles un truc mais que t'es à 40% de winrate t'es pas crédible

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:14:58

Désolé mon grand, mais je vais certainement pas prendre la peine de me relire quand je m'adresse à toi. :)

Registorm
Registorm
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:33:04

:rire:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:36:15

"PhantomLancer"

T' es le secondaire de quel trou du cul toi, tu pope de nul part avec ta moral a 2 franc... tu t' appel Phantomlancer mec faut pas déconner... :doute:

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:38:35
  • jette des graines*