CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pool jamais devolution malgres victoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 19:42:54

Salut à tous,

J'aimerai avoir un peu plus d'explication sur les " pools " soit en gros le classement des joueurs du medium > high> very high

Voila ca fais quand meme pas mal de partie que je gagne concecutivement et je ne vois jamais devolution, je pense que je me debrouille mieux qu'avant et pourtant depuis Novembre. Je ne suis pas repasser sur la pool Medium..

Jaimerai avoir vos explications sur les criteres pour changer de pool ( victoire? score positif ? gagner 20 match d'affilé?) et combien de temps ca peut mettre ?

Merci

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
28 février 2013 à 19:51:12

J'me suis toujours demandé comment fonctionnait les pools sur dota 2, mais j'ai laissé tomber.

"Gagner 20 matchs d'affilés" Joue pas au con ça n'a aucun sens, sache juste que tu as un rating caché (MMR) et que selon sa valeur tu es placé dans une pool. Plus tu joues plus ton mmr se "stabilise". Pas la peine de te prendre la tête, joue dans ta low pool et c'est tout. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 20:24:37

" joue dans ta low pool et c'est tout :rire: "

t'es un marrant toi dis moi?
Je pose une question comment évoluer de ranking, j'en ai rien à foutre du ranking caché qui se stabilise.
Surtout si c'est pour faire allusion à la fin de ton message et me dire en résumé " t'es une merde reste dans ta low pool "

Dis moi juste pour savoir t'es en quel pool toi ?
Soyons optimiste tu es Mid, d'ou tu te permet de traité les autres pour de la merde.
Entre toi et moi je suis sur que tu te fais esquinté sur des parties.

Bref, au moins t'a eu le courage de répondre c'est déja ca :o))

graougraou
graougraou
Niveau 9
28 février 2013 à 20:25:55

Faut jouer, jouer et encore jouer pour t'élever !

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:47:31

J'avais pas vu ta réponse de frustré. Décompresse, j'y peux rien si t'es dans la low pool, pour une fois c'était un post sérieux sans insultes. J'te réponds qu'il est écrit nul part officiellement comment fonctionne le système, c'est une supposition le mmr car ça fonctionne comme ça sur la plupart des matchmakings des jeux de nos jours, pas la peine de me répondre "j'en ai rien à foutre du ranking caché qui se stabilise" qui équivaut à me répondre "j'en ai rien à foutre que tu répondes à ma question"

Alors prochaine fois que tu poses une question, quand t'as ta réponse pars pas dans un trip où tu te sens offusqué par ton level de low.

Bref, j'réfléchirai à deux fois avant de prendre le courage de répondre à d'éventuels retards. ^.^'

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:50:53

Ps: Je suis en high pool, j'étais en very high quand j'étais plus actif. Je le vis plutôt bien.

Omnos
Omnos
Niveau 11
01 mars 2013 à 11:05:11

Ce qui prouve absolument rien au passage, ça fait plus office de kiki-meter qu'autre chose, t'as autant de retards en high pool qu'en low pool.

Romx44
Romx44
Niveau 52
25 mai 2013 à 22:19:17

je up ce topic, j'ai un peu le même problème, je suis dans la pool medium depuis presque 3 mois avec des parties régulier.
quand j'ai repris y a trois mois (j'étais lvl 2), en deux match je suis arriver dans la pool medium et depuis bah j'y reste, pourtant depuis deux semaine j’enchaîne des scores style 17/6/26 et je commence a m'ennuyé par manque de challenge, là j'arrive bientôt lvl 10 et je voudrais bien changé de pool.
quand je vois que certain en 5 games ils arrivent en pool élevé et en 7 en très élevé, je ne comprend pas.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:47:59

En quoi ca t'importe de savoir ca ?

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:26:07

Comment vous connaissez votre pool ?

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:33:51

tu va dans partie récente:

Tu clique sur filtrer

tu marque ton nickname dans les paramètre

tu choisis le pool de la partie: Moyen, élevé, Très élevé

tu regardes tes dernière partie son dans quelle branche et ça t'indique tu es dans quelle pool.

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:46:16

Et " normal " correspond a la low pool ?

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:05:08

ouaip... Il y a également le "low priority"... Tu peux pas creuser plus creux, quand tu tombe dans le low priority c'est vraiment... nope juste non.

J'y ai été une seule fois... et je me suis créer d'autre account pour être certains de ne jamais jouer en low priority again.

vel3
vel3
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:46:14

yop link j'ai besoin de plus de precision. J'estime que je suis dans la low pool mais pas sur en faite

je suis aller dans mes parties récentes, mais je ne vois pas d'options "filtrer" elle se trouve où ?
merci

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
26 mai 2013 à 12:10:29

Va dans Observer, puis Parties Récentes.

La vidéo du moment