CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cet invoker ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 01:21:30

http://www.youtube.com/watch?v=2sTg5H-LnaY&list=UUNRQ-DWUXf4UVN9L31Y9f3Q&index=1

6:05 min ...

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
25 février 2013 à 01:44:52

Très beau move, mais sincérement j'ai déjà vu mieux. Les seuls trucs vraiment impressionants imo c'es sa vitesse de cast et son usage de la dagger

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 février 2013 à 01:56:00

bof bof, quand tu regarde grimorium cet invoker est un petit joueur à coté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 02:12:53

lui : http://www.youtube.com/watch?v=8SHMTLS5_qY&list=PLC3672A5B52280F8F&index=1

ce mec est un Dieu :snif2:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
25 février 2013 à 04:18:02

il se noie sous les filles !

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
25 février 2013 à 05:41:48

Invoker est un perso dur à géré quand même.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
25 février 2013 à 09:10:37

Perso, ( après, j'ai jamais teste des jeux comme starcraft et c'est aussi mon 1er MOBA, mais je trouve la micro ( un lone druid/meepo ) bien plus dur à maitriser que l'enchainement des sorts d'Invoker avec l'aghanism.

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
25 février 2013 à 09:22:53

bonjour, ca va jolie maîtrise de l'invoker même si rien ne me choque sauf,comment fait-il pour invoquer 2 météores a la suite?
Merci
Bonne journée

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 février 2013 à 10:06:25

Quand tu vois les dégats que le dismember du pudge lui fait, l'invoker a du être bien feed, à jouer contre des gros noobs et être lvl 25 full stuff...

Tu me mets contre des retards qui jouent skel king sven et un pudge russe mid je te fais pareil...

Et ç'est comme ça pour 90% des moves du top 10 weekly c'est pour ça que je trouve ça complètement merdique, y'a qu'à voir le 8 olol reverse polarity hit hit hit rampage trop un gros move de pro 500 apm top 10 weekly wodota pro the international.

Y'a plus aucun beau juke, deny par ses propres creeps/alliés, blocks... Que du random hook de pudge, des black hole ou chronosphère sur 5 débiles collés les uns les autres ou un steal de rubick complètement obvious...

Nanashon
Nanashon
Niveau 6
25 février 2013 à 10:16:22

Le pire c'est le 10, la Qop tp puis ulti... et se retrouve dans ce top...

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 février 2013 à 11:45:22

+1 vdd.

Concernant lone druid, c'est peut être pas comparable à invoker, car c'est plus dur à prendre en main selon moi puisque avec invoker une fois qu'on a compris le truc on peut faire de jolie truc. Et j'ai un pote qui est plat sur sc2 qui à abandonné un peu le jeu pour venir sur dota et pour lui c'est de la rigolade les persos comme chen/ench/meepo...

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 février 2013 à 11:45:42

sry double post, mais la double meteor c'est le refresher qui lui permet de faire ça.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
25 février 2013 à 11:51:53

Effectivement, la plus part des mecs qui ont une bonne macro sur des jeux type STR ( Starcraft 2 dans la plus part des cas ) doivent trouver dota 2 easy avec les perso où il faut une macro convenable genre Meepo/syllabear/chen

D'ailleurs, je suppose que c'est plus facile de faire starcraft > dota 2 que l'inverse non ?

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 février 2013 à 11:57:59

Normalement oui, car SC demande quand même beaucoup plus de connaissance pour avoir un niveau potable que DotA. Après c'est plus facile que DotA pour progresser pour moi encore une fois. Dans SC les classé c'est souvent du 1vs1, alors que sur dota la victoire repose sur 5 membres donc au final c'est plus d'améliorer une team en entier qu'une seule personne. Y'a qu'à voir sur DotA y'a des teams avec des pgm d4rk 360 xx qui ont tenté de faire des team ensemble malgré leur niveau individuel super bon la team c'est fait rape.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
25 février 2013 à 12:25:22

"D'ailleurs, je suppose que c'est plus facile de faire starcraft > dota 2 que l'inverse non ? "

Ca dépend si t'as déjà joué à des STR, mais en général si t'as joué ni à DotA ni à aucun STR genre sc ou warIII oui c'est pus facile de passer de Starcraft à DotA, vu que comme l'a dit redangeal le skillcap individuel est beaucoup plus bas sur DotA que sur SC.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
25 février 2013 à 12:59:54

Pour être bon (très bon), DotA demande 15 fois plus de connaissances que Starcraft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 13:01:50

et sc2 , 100 fois plus de maitrise et d'heures d'entrainement acharnées.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
25 février 2013 à 13:16:29

Exactement, mais ne confondons pas tout. :ok:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
25 février 2013 à 13:19:16

wahou stop c'est un autre débat !
dota = jeu d'équipe à bas skillcap individuel comparé à sc

sinon si vous avez des problèmes de micro avec vos units à dota, c'est juste que vos touches sont pas optimum et faut les revoir.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
25 février 2013 à 13:28:05

Je l'ai dis maintes fois en arrivant sur Dota, c'est bien moins exigeants que SC2, pourtant on m'

La vidéo du moment