CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fnatic BG

yibride
yibride
Niveau 8
23 février 2013 à 13:05:16

http://i.imgur.com/WMjQJ7o.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 13:25:20

Easy team :ok:

Bien meilleure que Dendi et sa clique qui sont overrated :ok:

halffred
halffred
Niveau 9
23 février 2013 à 13:28:03

On verra contre les chinois.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 février 2013 à 13:29:24

Ca y est voila fanboy nextgen qui débarquent, fnatic a toujours été une team très bonne malgré le fait qu'ils viennent pour la plupart de HoN (je crois que seulement trixi était joueur de dota warIII).

Si pour voir que cette team a du potentiel faut attendre que les autres le remarquent vous êtes vraiment graves ..

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 février 2013 à 13:36:18

lol
Déjà le seul à être joueur de DotA et non de HoN à la base c'est Hanni (MyM). Ensuite non ils ont pas toujours été bons, bien au contraire ils le sont seulement depuis la dernière Dreamhack, sinon ils ont été nuls à chier depuis qu'ils ont switch sur Dota2.

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
23 février 2013 à 13:40:44

Tout le monde les appelais les HoN trash, ils ont un bon niveau la mais j'attends de voir la suite.

Et ceux qui sont maintenant des fanboy des fnatic étaient ceux qui leur crachais dessus avant.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 février 2013 à 13:41:45

Trixi était joueur de DotA aussi je viens de vérifier (hanni peut-être je sais plus), perso depuis que j'ai vu ce qu'ils ont fait sur HoN je me suis dit que c'était qu'une question de temps avant qu'ils deviennent bons, c'était obligé. Mais franchement tous ces gens qui dès qu'une team a du succès (nth, coL, maintenant fntc) sont obligés de devenir les fanboys absolus de cette team me répugnent

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 février 2013 à 13:42:49

tu as oublié de citer le meilleur exemple.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 février 2013 à 13:43:15

" Zedd-sama Voir le profil de Zedd-sama
Posté le 23 février 2013 à 13:40:44 Avertir un administrateur
Tout le monde les appelais les HoN trash, ils ont un bon niveau la mais j'attends de voir la suite.

Et ceux qui sont maintenant des fanboy des fnatic étaient ceux qui leur crachais dessus avant. "

Exactement. Perso je les aime bien (notail a été mon joueur préféré pendant ma petite période hon) mais c'est à peu près cette mentalité-là qui me débecte

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 février 2013 à 13:44:44

Ouai na'vi aussi, mais cette team est vraiment stronk (du moins énormément de leurs matchs sont relativement épics) tout le fanboyisme autours de cette team est plus ou moins justifié, mais c'est vrai que c'est pas pour autant que les fanboy na'vi sont de loin les plus insupportables

yibride
yibride
Niveau 8
23 février 2013 à 13:45:51

Greyfall : "Si pour voir que cette team a du potentiel faut attendre que les autres le remarquent vous êtes vraiment graves .."

Ouais, faut tout savoir à l'avance et jamais parler de choses que 60% des gens savent déjà.

Faut toujours rechercher sur wikijeuxvideo.com comme ça on sait tout ce qu'on veut savoir sur DotA 2 grâce à des vieux topics et on poste pas, à part si c'est pour harceler et humilier une personne^^^^ les seuls posts qui valent le coup fréro.

Vive DotA 2, vive les forums ! Et vive ta logique de trash^^^^

yibride
yibride
Niveau 8
23 février 2013 à 13:49:01

Je trouve Na'Vi ultra-méritant parce qu'ils imposent un style de jeu à chaque fois ; ils apportent énormément à DotA 2. Même les Chinois comptent beaucoup sur les erreurs de l'adversaire, c'est pas le cas des Na'Vi.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 février 2013 à 13:57:50

c'était plutôt vrai quand il y avait ArtStyle.

darts
darts
Niveau 10
23 février 2013 à 14:19:31

Rah le nombre de rares que m'ont rapporté ces hontrash :content:

Mais bon toutes les team qui passent par des périodes fastes (comme Empire ou Mouz) on se dit qu'il vont tout péter puis ils commencent à chuter, je vois bien Fnatic faire pareil.

Ps : faudra commencer à préciser Fnatic.eu apparemment Fnatic.NA est en cours de formation, on parle du chintok qui vient d'être kick de notidehunter dedans.

La vidéo du moment