CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Parties commentées ( pro )

IamTounu
IamTounu
Niveau 2
21 février 2013 à 13:48:18

Hello all,

On commence à caster des games avec imG middnight ( un pro dota 2), là où je tiens plutôt un rôle "d'entertainer".

Voila notre première VOD, on est à votre écoute pour tout ce qui est critiques / améliorations !

Il s'agit d'une game de Fnatic N0tail, qui joue Tusk !

https://www.youtube.com/watch?v=5lFvZLL0b4U

Merci et à la prochaine !

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:01:24

imG middnight ( un pro dota 2)

:d) non.

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:04:36

Et puis faire des VOD d'AP pubs ça le fait pas trop

IamTounu
IamTounu
Niveau 2
21 février 2013 à 14:09:02

Mouais, que ce soit middnight ou les joueurs de cette AP, je pense que tu es très loin d'avoir leur niveau, et que tu as donc des choses à apprendre en regardant cette vidéo :).

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:10:36

Y en a aucun dans cette game qui joue sérieusement mec, je sais pas si t'as compris ça en castant la vidéo. Y a rien à apprendre d'une random pub même si c'est en very very very high.

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:12:13

Et même si y a notail dedans d'ailleurs. C'est pas une game pro, et ton pote n'est pas "pro" non plus;

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
21 février 2013 à 14:18:57

Tu devrais vraiment t'améliorer dans ta façon de commenter, c'est déja pas très passionnant ce genre de game mais si en plus le caster nous fait dormir en parlant...

Ton pote je trouve par contre qu'il se débrouille bien dans sa façon de commenter une game, il sait de quoi il parle et il l'explique bien.

Bonne continuation.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
21 février 2013 à 14:27:24

Yop. j' ai look le debut ( 15 min )

moi je trouve que vous commente plutôt bien, c' est une game ap ok mais ya clairement du bon niveau.

Pour un joueur noob même normal, je pense qu' il peut apprendre énormément de truc en regardant la vidéo.

ps : t' occupe pas trop de munry qui a du look a vidéo en 10min avant rapide... Bref ou l' autre qui commente 20min apres sur une vidéo de 51Min.. Jv.c quoi. :sarcastic:

Je termine la vidéo apres ma game et je t' en dis plus

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:31:16

Pour un joueur noob même normal, je pense qu' il peut apprendre énormément de truc en regardant la vidéo.

:d) Et même mal apprendre, bravo.

Y a pas besoin de regarder plus de 5 minutes pour voir que c'est une pub et que personne ne peut apprendre d'une pub. C'est une mauvaise idée de dire à un noob de regarder et d'apprendre de ce genre de games, parce que personne sur ces games ne joue vraiment sérieusement.

Même chose pour cast une pub y a aucune raison sérieusement, les gars se connaissent pas, y a aucune strat, tout ce que tu peux commenter c'est les actions de chaque joueur séparément, et vu que chaque joueur troll y a rien à dire.

Le problème n'est pas le caster ici (enfin sauf qu'il a l'air de croire dur comme fer que son pote est pro) c'est ce qui est casté

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:32:32

En deux mots l'OP redescend de ta planète, viens nous cast une game à peu près organisée, même un bête scrim de ton pote, et là on en reparlera.

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
21 février 2013 à 14:34:18

"Bref ou l' autre qui commente 20min apres sur une vidéo de 51Min"

Tu commente alors que t'a même pas vu toute la vidéos, et t'en sais quoi que j'ai look que 20min ?

T'es pas un peu un clochard toi ?

Les avis c'est bien ça permet de s'améliorer, j'espère vraiment qu'ils vont s'améliorer car on a presque pas de caster FR pour Dota et que ceux la on peut être une chance d'être intéressant sinon je serais pas aussi simpa.

Réfléchit la prochaine fois avant de dire de la merde. Bisous.

IamTounu
IamTounu
Niveau 2
21 février 2013 à 14:34:31

Ouais ok Munry.
Zedd-Sama en plus de 2 ans de vidéos youtube j'ai jamais entendu ce genre de commentaire, mais bon, je note.

Et merci Esclavo-Moderno ;)

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:35:11

Toi tu veux vraiment qu'on te dise ce que tu veux entendre j'ai l'impression... Enfin bon, tant pis

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
21 février 2013 à 14:38:18

Tu veux que je te dise que tu cast trop bien, que t'es passionnant et que j'ai envie que tu continue comme ça ?

Tu veux que je te suce c'est ça ?

Non désolé je peux pas, tu sais de quoi tu parle j'en doute pas mais plus je continue plus jme fais chier en t'écoutant, tu manque de dynamisme. Après si t'accepte pas les remarques tu percera pas.

IamTounu
IamTounu
Niveau 2
21 février 2013 à 14:41:48

Munry je vois pas l'intérêt de débattre avec toi sur l'intérêt d'une game en pub. T'es borné sur la question, donc à part entretenir un dialogue de sourds sur 27 pages, je vois pas où ça peut nous mener.

Zedd comme je l'ai dit au début ( enfin je crois ), je reste ouvert à toute critique, cependant j'ai du mal à voir mon manque de dynamisme je te l'accorde.... d'où mon incompréhension.

halffred
halffred
Niveau 9
21 février 2013 à 14:42:58

C'est parce qu'il y a pas de manque de dynamisme il a juste pas look plus de 5min.

Munry9
Munry9
Niveau 6
21 février 2013 à 14:48:21

Y a même pas à débattre, y a AUCUN intérêt à commenter une pub. Même un scrim de 5 contre 5 joueurs de LoL serait plus intéressant à commenter.

Comme je dis je te critique pas toi ou ton pote, je critique le matériel utilisé. J'ai pas envie de matter 50 minutes d'une pub. J'ai pas envie de critiquer la critique d'une pub de 50 minutes.

Si tu tiens absolument à commenter des pubs, fais le d'une façon ironique, amusante. te prends pas trop au sérieux quoi. (Et évite de vouloir copier la façon de parler des commentateurs de catch, c'est chiant, surtout en français)

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
21 février 2013 à 14:49:02

Merde HalfFred m'a spotted :D

halffred
halffred
Niveau 9
21 février 2013 à 14:55:02

Autrement c'est pas mal, mais faudrait commenter des games plus intéressantes.

Esclavo-Moderno -> Fun de créer un compte par semaine ?

IamTounu
IamTounu
Niveau 2
21 février 2013 à 15:02:41

Cette partie a été choisie un peu à l'arrache pour le coup puisqu'on avait pas de CM intéressante sous la main.
Au final bien que ce soit une pub, elle n'en demeure pas moins intéressante.

On est quand même d'accord pour dire qu'une CM présente + d'intérêt, et c'est pourquoi on ne commentera presqu'exclusivement de la CM.

Là ça importait peu puisque l'objectif premier était de voir si on arrivait à commenter à 2, de poser des habitudes etc..

La vidéo du moment