CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream Dota 2 E2G

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
19 février 2013 à 16:07:00

Hello a tous !

Un petit post ici pour vous informez que je stream actuellement du dota 2 jusqu'a 18h !

c'est pas du gros lvl je début ! mais j'espere vous voir sur le stream !

ca ce passe ici http://www.e2g.tv/e2g-tv-live/

venez nombreux !

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
19 février 2013 à 16:32:39

je te crache dessus

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
19 février 2013 à 16:39:24

tu peut toujours essayer tout du moins ;)

River_Moon
River_Moon
Niveau 3
19 février 2013 à 16:42:29

C'est sympa de stream mais il faut vraiment que toi et ton pote preniez plus d'expérience, c'est pas terrible à look pour quelqu'un avec de l'expérience sur Dota vu le faible niveau des game.

Cependant t'a pas l'air d'être un connard à la Cilmanga donc je t'encourage et peut être dans quelque temps ton niveau sera assez bon pour que je regarde vraiment ton stream.

halffred
halffred
Niveau 9
19 février 2013 à 16:44:22

Pourquoi vouloir faire un stream alors que tu débute et semble pour l'instant rien connaitre du jeu ?

Tu risques juste de te faire insulter, surtout que tu semble venir de LoL.

Je te conseil de retentez ta chance quand t'aura plus d'expérience sur le jeu.

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
19 février 2013 à 16:47:38

je stream surtout pour la web tv en fait, et je stream du Dota pour changer parce que habituellement en effet je stream du LoL ou j'ai un bien meilleur niveau (qui a dit que c'était pas dur ? xD)

bref, je suis preneur de tout les conseils que ca soit pour le stream ou pour le jeux ^^

merci des precedant message, c'est encourageant :)

River_Moon
River_Moon
Niveau 3
19 février 2013 à 16:53:42

Tu peux demander si t'a besoin de conseils, moi aussi il y a 1an je suis passé de LoL à Dota 2 et le changement était dur mais au final je pense sincèrement que Dota propose plus de choses que Lol.

Conseils pour ton pote :

- Tu verras qu'a un moment quand tu tombera sur de meilleurs joueurs il sera inutile de prendre en premier sort ses clones, le mieux consiste à maxer son burst et son fufu, ça vient avec le temps ce genre de choses.

Conseils pour toi :

- T'es un support renseigne toi sur tout ce qui est pull, ou ward exactement sur la map (les spot), le système de smoke, dust etc.

- La bottle prend la si tu compte roam, tu trouvera un sujet dessus sur le forum d'ailleurs.

- Creep pas avec tes sorts, comme tu l'a fait une fois avec ogre (stun creep :d).

Enfin bon continue comme ça tu joue déjà mieux que certaines personnes du forum qui se la pètent avec leur ratio a 49%.

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
19 février 2013 à 16:58:02

lol xD

bha merci ^^

a la base je joue Axe je le prefere a l'ogre, mais je voulais changer un peut ^^

et je verrais ca après le stream pour tout ce qui est systeme de ward et compagnie sur ce jeux alors :)

merci pour ces precieux conseils :p

River_Moon
River_Moon
Niveau 3
19 février 2013 à 17:08:18

N'hésite pas à tester les personnages en bot pour comprendre leur mécanique.

Tu te demandais pourquoi tu pouvais pas lancer de sort en fait Death Prophet à un silence de zone et clinkz a pris l'orchid qui met un silence monocible.

Pour Phantom Lancer en fait les clones push la lane et le burst de Phantom est infâme et son fufu en le maxant réduit son cd.

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
19 février 2013 à 17:10:30

la meta est un peut comme sur LoL ?

genre un support et un ad en bot et "tank" top un mid et un jungle ?

normalement quand on est silence on le vois non ? bref je me suis fait defoncer de toute facon xD

Munry9
Munry9
Niveau 6
19 février 2013 à 17:11:31

Hmm Stream à ce niveau c'est vraiment pas conseillé mon grand faudrait que tu t'informes un peu. La meta est très très différente de LoL. Enfin soit, tout ce qu'il te faut c'est de l'expérience et du temps de jeu, et tu verras bien par toi-même. :)

halffred
halffred
Niveau 9
19 février 2013 à 17:17:23

Pour toi et ton pote arrêter d'afk clique droit sur les creeps ça ne fais que push la lane et vous rendre vulnérable au gank.

Et faut deny c'est la touche attaquer dans les options, si tu deny ton creep sa divise par 2 l'xp donner par le creep a l'adversaire et il a pas les gold évidemment.

Et comme le dit River_Moon faut perdre l'habitude de creep au sort (Habitude de LoL).

Tu peux shift clique gauche sur les item du shop pour les afficher près du TP scroll en bas a droit avec un petit bruit pour t'avertir lorsque que ta assez de gold pour buy quelque chose.

Et pour PL faut jouer avec les clones pour brain tes adversaires mais ne prend pas le passif en premier c'est juste inutile, si ta besoin de clone ta le slow et le fufu.

Assure toi d'avoir toujours un TP scroll sur toi pour pouvoir aider une lane en difficulté ou juste fuir.

Et non c'est pas aussi limité que LoL au niveau de la meta.

River_Moon
River_Moon
Niveau 3
19 février 2013 à 17:19:11

C'est plus libre que ça à ce niveau la, ça dépend si tu joue en team ou non (5 joueurs) mais c'est différent quand tu joue avec un pote parfois.

Généralement tu te retrouve avec 2 top 2 bot et 1 middle, parfois il y a un jungler donc quelqu'un va devoir solo sur la hard lane.

La safe lane côté Radiant c'est le bot et top pour le côté Dire, et inversement.

Safe lane : La lane ou tu pourras pull les creep afin de ralentir les vagues de creeps pour que ton carry puisse creep et que ta lane ne sois pas push.

La hard lane c'est le contraire, pas de camp pour pull donc c'est moins facile de creep et ta lane a tendance a être push.

Pour les rôles c'est pas vraiment figé à la méta actuelle de league, en tournoi on voit souvent des tri lane (genre au hasard Lifestealer qui carry et Undying et Cristal Maiden qui pull harass et deny le mec en face).
Tu verras ça presque jamais en pub game, le mieux pour le moment c'est de t'entrainer avec tes persos et de trouver des bonnes compos avec ton pote (Genre Keeper of the light et Phantom Lancer c'est complètement pété).

Regarde des stream sur twitch tv ça t'aidera à avoir une vision globale du jeux.

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
20 février 2013 à 15:57:06

UP c'est bon c'est en route !

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
20 février 2013 à 16:44:15

UP toujours d'actu !

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
20 février 2013 à 17:55:01

Merci a tous d'etre passer !

on a meme fait une game avec un viewer qui nous a carry ! xD

j'espere vous revoir très bientot !

merci encore

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
27 février 2013 à 19:52:09

Bonsoir a tous !

ce soir de 20h a minuit Lanfe coach Jules Verne (moi oui oui ^^)

j'espere vous voir nombreux, on pourrait peut etre meme faire quelques games ensemble ! :p

et tout ca ce passera sur http://www.e2g.tv/e2g-tv-live/

je ferais un UP quand on lancera le stream :p

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
27 février 2013 à 20:00:54

UP ca commence !

Azzas
Azzas
Niveau 15
27 février 2013 à 20:29:58

"Il a une force Staff. Vaut mieux ça plutot qu'une shadow blade."