CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Training] Contre qui jouer ?

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
18 février 2013 à 22:37:06

Bonsoir :noel: ,

j'ai enfin reçu une clef DotA et j'ai commencé à jouer ce week-end. Je m’entraîne actuellement contre des bots pour pouvoir maîtriser un maximum de classes correctement avant d'aller jouer en public. J'ai réussi à maîtriser Viper contre des Bots en difficile mais en Injuste impossible, les bots de mon équipe font un peu n'importe quoi et feed énormément, je me retrouve souvent seul sur une lane et me fait gank assez souvent.
J'ai débuté aujourd'hui avec Bloodseeker et là impossible de jouer même en difficile, les bots n'arrêtent pas de feeder, je joue un peu près correctement jusqu'en mid-game et après impossible pour moi, je n'arrive plus à tenir le niveau.

Comment faites-vous ? Dois-je jouer avec un ami en partie privé afin de s’entraîner à deux ? Les seuls amis que j'ai sur DotA habitent en Russie et sont d'excellents joeurs, ils veulent que je m’entraîne "tout seul" avant de pouvoir les rejoindre en partie.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 février 2013 à 23:04:24

Lance le matchmaking et joue contre des gens de ton niveau ou presque, les bots c'est bon pour apprendre à bouger last hit découvrir le jeu et les héros mais ça va pas t'apprendre les comportements humains (comme les gank), et le map awareness/comment gérer une partie qui viennent avec.

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
18 février 2013 à 23:22:24

Merci !
Dois-je me lancer maintenant avec Blood et Viper, ou j'essaye d'abord quand même de maitriser un maximum de héros ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 23:27:49

Essaye de jouer encore quelques persos, facile à maîtriser genre Drow (Hardcarry), un ganker (Bounty Hunter, riki ou encore Nyx), une sorte de tank (Skeleton King très facile et efficace au début), et un ou deux support genre Vengeful spirit et Windrunner.

Et éventuellement Lina, the Nuker easy to play :)

Ca ne te prendras pas trop de temps je pense et ça te permettra de bien commencer en pub !

GL

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 février 2013 à 23:28:16

Tu peux essayer avec viper qui est moins tendu à jouer que bloodseeker à mon avis (surtout qu'une fois sur 2 tu te feras prendre le mid par un allié attardé donc vaut mieux pas), et une fois que tu connais bien les items, quelques héros et les mécaniques je te conseille d'essayer le mode single draft (!!), voire le random draft ou all random pour essayer et se familiariser avec un large panel de héros.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
18 février 2013 à 23:30:31

Lich, vengeful, viper, et skeleton king pour un melee facile.

Après joue en Single draft ou random draft pour découvrir de nouveaux héros.

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
19 février 2013 à 09:17:23

Merci bien !
Je jouerai donc avec ces persos avant de passer en public. :)

La vidéo du moment