CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build valable ?

Chocobraise
Chocobraise
Niveau 5
17 février 2013 à 11:01:55

Yop , j'commence a bien aimer Kotl et donc apres quelque partit je suis resté sur ce build la , relativement efficace
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361095135-f.png
vous me conseilleriez quoi optimiser ce casse couille a base d'illu ?

anacroniik2
anacroniik2
Niveau 1
17 février 2013 à 11:10:38

T'ajoute un force staff, un nécro level 3 pour contrer le nyx aurait était pas mal aussi :) en luxury ta toujours les travels qui sont extra

graougraou
graougraou
Niveau 9
17 février 2013 à 13:10:47

+1 vdd

Le force staff sur ezalor est très utile parce que tu l'as remarqué ce héros est très faible (niveau hp) donc si tu fais une erreur de positionnement tu peux vite te faire punir.
C'est un objet courant.

Necro est moins courant, c'est beaucoup plus situationnel.

Sinon ben..oublie pas blight pour embêter les carry de la team adverse en teamfight.

Ce héros est très populaire pour les cpt mode car il est très polyvalent (solo hardlane, babysitter, semi jungler)
On peut facilement faire chier un hardlaner adverse grace au leak etc..
Un excellent dé-pusher et un support génial grâce à sa téléportation d'alliés/chakra.

Pour info les retards qui jouaient ezalor en pub sur bnet, garena etc jouaient parfois avec dagon.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 février 2013 à 14:00:19

ezalor dagon 5 eb sur iccup :cool:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2013 à 14:21:36

Sans vouloir te vexer, on voit surtout que t'es un noob.

Ton build est bien, enfin c'est des items de supports quoi, avec un nyx t'aurais du te faire pourrir à chaque fight, bref t'aurais jamais du pouvoir te payer tout ça.

En support t'essaie d'avoir les items de supports adéquats, des items de control pour toi et les consommables évidemment.

Chocobraise
Chocobraise
Niveau 5
17 février 2013 à 14:24:23

" Sans vouloir te vexer, on voit surtout que t'es un noob. " Je sais pas si tu sais lire ma question etait le build a prendre :)
Et merci de vos conseils a tous

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 14:40:04

Sert a rien force staff ... fais un Scythe of Vyse ( sheep ) , quand t' ulti oublie pas d' use ton blinding aussi.
Et essaye de prendre moins de farm a ta team, la ca passe car tu joue avec et contre des noob, mais plus tard tu pénalisera ta team.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2013 à 14:46:13

"Je sais pas si tu sais lire ma question etait le build a prendre :) "

T'es bien gentil mais ton build c'est débile.

C'est comme demander si tout les items lategame sont viables et puissants.

Ton build tu pourras jamais le faire quand ça fera la différence, tu vois ce que je veux dire ?

Perso je trouve que ça manque de contrôle, un bon force staff ça fait toujours la différence, ça te sauve la peau, ça init, ça sauve des potes, tu peux troller avec....

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 14:51:21

" ça init " mdr avec Kotl ? ..

surtout que ya déjà 2 force staff dans la team .. :sarcastic: . Meka / sheep, shivas si quelqu' un fais le sheep c' est trés bien.
(ward / sentrie ect )

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 février 2013 à 14:56:40

Ce que orna essaye de dire c'est que jamais tu pourra avoir tout ça, et surtout contre des gens qui savent jouer même avec tout ce truc pas sur que tu soit aussi utile qu'avec d'autre item.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
17 février 2013 à 15:45:47

Dagger pour le lulz

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2013 à 16:09:36

Bien sûr que ça init, bouffon.

Tu force staff le carry adverse pour le pourrir, tu force staff un tide, un sand, ou n'importe quoi qui peut te donner l'avantage, si t'es trop limité pour t'en servir autrement que pour ta pomme c'est dommage pour toi.

Quand je joue support j'essaye toujours d'avoir un FS, ne serait-ce que pour sauver un mate qui se fait chase.

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 16:38:57

hahaha .... on parle du Kotl la hein.. Avec déjà :d) 2 :g) force staff dans la team .. Mais sinon je sais comme ça se joue tkt pas pour moi :)

ok sinon le FS avec des rubi , wr pour engager .. ok le FS pour sauver un pote.. juste que ya mieux sur Kotl sur la game..

Faire un FS pour espérer engager en le faisant sur le carry ennemi .. mdr :) fin bref. meme pas je répond

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 16:42:42

Surtout sur un Kotl quoi .. :-/ Tu le fais pour escape si tu veux , ou pour ta team mais je faire en se disant je fais le faire sur le carry adverse quand tu joue kotl. T' as cru que c' était des bot en face ? :sarcastic:

Non mais t' as raison, 3 force staf dans la team c' est imba. Et pas de sheep par contre.. what else

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 février 2013 à 16:50:19

Non mais ta regardé le screen au moins? Venomancer joue même pas support, personne joue support tellement ils se sont nourris. En temps normal avec un support ta vraiment pas que ça a foutre de faire un sheepstick, mis à part si t'es un débile... wtf

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
17 février 2013 à 16:55:22

Sale WARD BITCH

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 16:58:18

C' est vous les débiles , ya déjà 2 force staff dans la team . Et vous lui dite ouais ben il te manque un force staff mais ma parole vous êtes des gros mongol ? :sarcastic:

"vous me conseilleriez quoi optimiser" :d) Un sheep. 1ere nouvelle que je peux pas un sheep sur un support ?

Et pourquoi tu me parle du veno qui play pas support ... encore heureux sur cette game avec un Kotl et un rubick.

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 17:04:14

http://dotabuff.com/items/scythe-of-vyse

Amen

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 17:06:52

"Non mais ta regardé le screen au moins?" J' en ai recraché mon café quoi.. ouais je l' ai bien regarde justement.

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 février 2013 à 17:40:08

MrBrown[JV] :d) Moi j'en ai recraché mon coca de tes stats de pub.

Purée, mais c'est dur de comprendre que en tant que support tu n'a généralement pas le temps de build un sheep, ou alors quand ta de l'argent tu le gaspille dans des les utility + mek et pipe? Cette partie il était feed, alors ouais si c'était possible je prendrais un sheep toute mes parties, je dis pas non.

La vidéo du moment